Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et dents de sagesse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine et dents de sagesse

    Une info peut-être à retenir... Je viens de me faire enlever une dent de sagesse incluse, laquelle avait déjà crée un kyste dans l'os. Depuis l'extraction de cette dent dont la racine était courbée et incluse dans l'os, je n'ai plus de migraine alors que j'ai souffert terriblement pendant 20 ans. Avis aux migraineux : si vous êtes encore l'heureux possesseur de dents de sagesse, faites les enlever tout simplement car celles(ci peuvent créer de nombreux problèmes dont on ne soupçonne même pas la gravité. Quand je pense que je me suis traitée à l'ibuprofène pendant 20 ans pour calmer les crises migraineuses, me voilà soulagée enfin et je ne vais pas hésiter à faire extraire les 3 autres.

    Forum santé

  • #2
    Le post n'est pas de moi .. mais je partage néanmoins !

    Un ami a moi m'a récemment confirmé cet agréable résultat.. il ne souffre plus

    Pensez-y les migraineux

    Commentaire


    • #3
      c est vrai que les dents peuvent donner des migraines, mais ce n est pas l unique cause malheureusement, donc les anti migraineux ont encore de beaux jours devant eux, je conseille toujours un ostéopathe pour ça.

      pour te dire aussi, aussi bizarre que ça peut l'etre, meme les cheveux longs et fournis donnent des migraines, à cause du poids à la longue ( les élastiques sur des cheveux longs tirent encore plus ).

      Commentaire


      • #4
        Yazou

        Parfois, certains gens passent tout une vie à chercher la cause de leur mal .. sans penser aux dents

        Commentaire


        • #5
          meme les medecin generalement ils ne cherchent pas à savoir c est quoi la cause, ça reste une maladie tres peu connue ( on parle de la migraine hein pas un simple mal de tête ), pour les dents en effet, tu as raison, d ailleurs meme ceux qui porte des bagues sur leurs dents, ça peut aussi faire des migraines , le stresse, probleme sur les disques du dos et coups .. etc.

          Commentaire


          • #6
            j'en ai enlever une y'a environ une annee de ca ..moi s'etait plutot une sorte de fausse otite que ca me faisait ..l'ORL m'avait dit niveau oreil y'avait rien mais qu'il soupconné que le mal etait du au dents ..me reste encore une a extraire mais j'hesite encore ..

            Commentaire


            • #7
              mon densite m avait dit que les hommes avaient peur, et c est eux qui tombent le plus dans les pommes, et il a raison à ce que je voit

              Commentaire


              • #8
                pffff elissar c'est juste que les femmes saknine 3end dentiste et son a cheval question entretien machi ki haletna ..oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Discus

                  ar'wah 3endi .. negle3'lek ga3 senik batel !

                  n'rodek ferm'ache !.. avant et arrière

                  Commentaire


                  • #10
                    wa'Allah askoute berk khlani ..les prix on auguementé ..
                    la dent de sagesse je l'ai extraite a 2200 Da mais c'est vrai que ca lui a demandé du temps ..
                    dernier plombage 3200 Da ..:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Discus, oui on fait attention à notre santé buccaleoeilfermé

                      lui meme c est un homme donc ! il m a dit que les hommes ont tres peur de la piqûre, mais il ne le disent pas zaama rdjoulia, apres le stresse s accumulent tellement que ça fini par de syncopes

                      Commentaire


                      • #12
                        ici aussi c est super cher ! , y en a meme qui vont attendre de descendre au pays pour se faire soigner ..
                        mais bon, quand on a mal à la dent y a pas 3600 solutions, tu y vas puis c est tout !
                        Dernière modification par Elissar, 29 juin 2015, 10h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas specifique au hommes elissar ya des personnes comme ca qui ne supporte pas la vu d'une seringue ou une goute de sang ..mais moi j'en fais pas partie hein ..oeilfermé

                          aller layla saida bonne journee ect .. mafretch wesh ngoulou ..

                          Commentaire


                          • #14
                            capo sme3 kelmet tchaka hreb ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne nuit Discus


                              t'as raison .. avec Yazou ça part toujours en vrille oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X