Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est ce que vous en étes dans la récitation ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est ce que vous en étes dans la récitation ??

    Alors on arrete pas de parler bouffe en ce mois sacré, alors que ce n'est pas l'essence meme de Ramdan ..

    Alors ou est ce que vous en etes dans la récitation du Coran ??

  • #2
    12 pages par prière donc 12 x 6 (en récitant au fajr et sobh) , donc les deux premières rakaa à chaque fois , 6 pages par rakaa, sur 614 pages du coran.
    Ca fera 3 khatms , donc là premier khatm fini, 10 jours passés , donc 70 pages du second (sans compter le partage de versets par les tarawih)
    Dernière modification par persephone, 29 juin 2015, 14h26.
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'ai un problème dès que je commence la lecture ,j'ai une envie de dormir incroyable .. donc je vais pas le finir cette fois, je suis certaine .
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Perse .. hafdatou ??
        allah ibarak ma belle

        Mallow
        ben tu as tes circonstances .. Rabi m3ak
        ça va mieux au fait ??
        désolée je n'ai pas demandé de tes nouvelles avant ça

        Commentaire


        • #5
          Merci Layla , bof , on dit hamdouleh wakhlass, y'saqssi 3lik al khir incha Allah
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            hafdatou
            Allah ysselmek mais non mazal ..certains versets se ressemblent et ne diffèrent que d'un mot

            nhafdouhe kamel nchallah
            Dernière modification par persephone, 29 juin 2015, 14h31.
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #7
              Mallow
              tu ne sors plus yek ??
              allah issalmak, labass 3alik nchallah

              Perse
              dirili le courage, et je ferai de meme
              non serieux, respect




              au fait moi je suis au hizb 22

              Commentaire


              • #8
                dès que je commence la lecture ,j'ai une envie de dormir incroyable
                Chaque lettre te donne des hassanates et tout est doublé pendant le mois de ramadhan , profite . Si vraiment tu n'es pas prête, choisis les horaires qui te conviennent et où la prière est permise. bonne chance..

                Moi j'avais envie de dormir quand il fallait réviser les cours ...lol chaytane !!
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                Commentaire


                • #9
                  Mallow
                  tu ne sors plus yek ??
                  allah issalmak, labass 3alik nchallah
                  Bien-sûr, surtout avec cette chaleur , MERCI Lalya c'est gentil

                  Persphone
                  Chaque lettre te donne des hassanates et tout est doublé pendant le mois de ramadhan , profite . Si vraiment tu n'es pas prête, choisis les horaires qui te conviennent et où la prière est permise. bonne chance..

                  Moi j'avais envie de dormir quand il fallait réviser les cours ...lol chaytane !!
                  ben c'est surtout le soir que j'ai envie de lire, mais ... l'hormone béta HCG doit surement être la cause lol

                  lol chaytane, ben ils sont plus là non ? .. Merci Persphone , bonne chance aussi.
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Mallouch
                    ah parfait, hydrate toi bien si tu ne jeunes pas !!
                    je t'en prie ma belle


                    hahahah, cette hormone devrait commencer à baisser progressivement si ce n'est pas déja le cas ..

                    Commentaire


                    • #11
                      awah Layla , pas encore pour l'hormone lol
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Mallouch yek à partir de la 12 eme semaine

                        Commentaire


                        • #13
                          lol chaytane, ben ils sont plus là non ?
                          Tu ne sauras jamais ! '(en bas les fatwas) . Puis je parlais de mes révisions et de la procrastination . wallah a3lam. Si tu n'arrives pas à te mettre debout et prier car t'es enceinte, je te conseille d'au moins t'assoir et lire le coran ..Le but est aussi de prendre connaissance de ce qu'il y'a dans ce livre, les 114 chapitres. Etre musulman et croire en un livre sans en connaitre le contenu ... quand même ? voilà bye


                          http://www.3ilmchar3i.net/article-35102985.html


                          http://www.islamophile.org/spip/Si-les-demons-sont-enchaines.html
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ghooo Layla , on est hors sujet là lol , be justement ça diminue berk mais ça reste dans le sang , jusqu'à là fin, en plus c'est le taux le plus élevé en ce moment ..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Mallou
                              heuuuu oui oui
                              jusuqu'a la délivrance bien sur ..
                              ben rabi i9adrak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X