Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat en egypte: le procureur génaral tué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat en egypte: le procureur génaral tué

    7 victimes ( à confirmer )
    presse
    Dernière modification par absent, 29 juin 2015, 15h52.

  • #2
    Une bombe a visé lundi 29 juin au matin au Caire le convoi du procureur général Hicham Barakat, ont indiqué des membres des services de sécurité. La bombe a explosé alors que sa voiture traversait Heliopolis, un quartier résidentiel de la capitale. Transporté à l’hôpital, M. Barakat a succombé à ses blessures, a confirmé le ministre de la justice.

    Le monde

    Commentaire


    • #3
      c'était prévisible...

      ALLAH yesterna

      Commentaire


      • #4
        Oui c'était prévisible .
        Allah yarham .
        il y'a eu trop de mounkar en Egypte
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Al sissi vas pouvoir accélèrer le carnage ...... daech vas pouvoir ouvrir un bureau de recrutement près des pyramides ; morsi vas très vite passer à la trappe ;et la france vas accélèrer la livraison des rafales pour être sûr qu'ils soient payés .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            ....Et tous les pays du monde, vont condamner vigoureusement ces attentats....
            Au fait, Al-Azhar produit quoi ?

            Commentaire


            • #7
              Al sissi vas pouvoir accélèrer le carnage ...... daech vas pouvoir ouvrir un bureau de recrutement près des pyramides ; morsi vas très vite passer à la trappe ;et la france vas accélèrer la livraison des rafales pour être sûr qu'ils soient payés .
              l'Egypte n'a pas à lui payer les Rafales.
              Selon un général expert à l'IRIS , les avions ont été offerts à Sissi par les Saoud dans une opération destinée à acheter les services de Bariz

              Commentaire


              • #8
                Salam,

                Attentat en egypte: le procureur génaral tué
                C'est la descente en enfer en Egypte.
                Même si au fond de moi un attentat pour éliminer Sissi me réjouirait.. mais la raison doit l'empoter sur les sentiments. Jamais le Prophète n'a commit d'attentat pour éliminer les criminels de kouraich.
                Il faudrait apprendre à être patient.. et Allah se chargera de rendre justice quand Il jugera le moment opportun.

                Commentaire


                • #9
                  Au diable ce ظالم
                  Il est en partie responsable du masacre des innocents de rabaa. Au fin fond de l'enfer inchalah.

                  Laakouba a sissi...mais lui seul sans les innocents en dommages collatéraux.

                  Et on va juste dire

                  لمن الملك اليوم ؟
                  Dernière modification par NowOrNever, 29 juin 2015, 19h56.
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #10
                    "maintenant" il doit être .. contre la peine de mort

                    c'est sur qu'un corrompu pareil qui condamne a mort a la chaîne et en bloc pour satisfaire ces maîtres .. n'est pas une personne a regretter
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #11
                      Now ..
                      malheureusement ce n'est pas aussi simple que ca .. cell a bien resumé ma pensé cette assasina si assasina ya n'est que le debut d'un nouvelle episode .. j'imagine que dans les prochains jrs d'autre vie vont etre sacrifié pour justifié ce qui c'est passé mais aussi ce qui est a venir ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Discus

                        Je crois que tu as raison....mais je me réjouis quand même que cette crapule ne respire plus...et j'espère que sa mort a pu soulager ne serait ce qu'un tout petit peu la douleur des familles de toutes ses victimes innocentes.
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #13
                          Now ..

                          un debut de reponse ..13 cadres des freres musulman assasiné dans un appart !

                          Commentaire


                          • #14
                            complot

                            c'est un peu bizarre. le chauffeur n'a rien, les gardes du corps n'ont pas été touchés, le procureur sort de la voiture sur ses pieds, et 30 minutes après, il meurt ........ (???!!!!!)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X