Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon : le premier mariage entre robots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japon : le premier mariage entre robots

    Absurde vous dites ?

    -----------------------------

    Au Japon s’est déroulé le premier mariage entre robots, samedi 27 juin. Frois et Yukirin se sont unis, pour le meilleur et pour le pire.

    Le mariage ouvert aux robots japonais. Frois et Yukirin sont devenus, samedi 27 juin, les premiers robots à se dire « oui » pour la vie. La noce de métal s’est déroulée à Tokyo, suivant les mêmes codes que pour les humains.
    Costume et nœud papillon pour « monsieur », et robe blanche pour « madame ». Et comme des humains, ils ont échangé (très difficilement) un baiser pour célébrer leur union. Une centaine de personnes est venue assister à ce jour historique, au moins pour les robots.
    73 euros pour assister à la cérémonie
    Un événement exceptionnel, qui avait un coût. Chacun des convives a dû débourser 81 dollars (73 euros environ). Clou du spectacle, les robots ont découpé leur gâteau de mariage. Aucun doute, ces deux-là s'aiment dur comme fer.

    https://fr.news.yahoo.com/video/noce...113400670.html
    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    après le mariage entre chiens et entre chats, c'est au tour des robots maintenant! à quand le mariage entre smartphone et une phablette?
    Dernière modification par Makhlouka, 29 juin 2015, 16h20.

    Commentaire


    • #3
      Ils ont quoi ces japonais en ce moment ? !!

      Commentaire


      • #4
        Makhlouka bonjour
        après le mariage entre chiens et entre chats, c'est au tout des robots maintenant! à quand le mariage entre smartphone et une phablette?
        c'est en effet absurde de vouloir humaniser tout ce qui nous entour, les animaux de compagnies, les machines, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Adhrhar bonjour
          l'humain ne sait plus quoi inventer pour s'amuser. à croire que son monde l'ennuie.

          Commentaire


          • #6
            Le mariage est devenu pour certains comme de la rigolade tourné à toutes les sauces
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Le mariage pour tous... pardon pour tout!

              Commentaire

              Chargement...
              X