Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée pendant 10 ans par son père et a eu 2 enfants de lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme violée pendant 10 ans par son père et a eu 2 enfants de lui

    Une femme afghane (voir photo) a réussi récemment à obtenir justice après une bataille judiciaire très difficile contre son monstrueux père qui l'a violé pendant 10 ans, et l'a engrossé et forcé à l'avortement plusieurs fois. La victime a eu 2 enfants de son propre père.

    Pendant le procès, le monstrueux père a non seulement nié avoir violé sa fille, mais a en plus accusé sa fille de mensonges et d'avoir eu les 2 enfants en couchant avec d'autres hommes.

    Grâce aux tests ADN, la victime a pu prouver que son père est le père de ses 2 enfants (un garçon et une fille).

    Le monstrueux père a été condamné à la peine capitale par la justice afghane.


  • #2
    Aucun mot ne pourrait exprimer ma désolation ..
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #3
      Oui rien ne peut exprimer la desolation.

      Commentaire


      • #4
        Je l'assimile à du cannibalisme moi ce genre de perversion ..
        Comment peut on ??

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Elle a eu le courage de le dénoncé
          Dans une société Afghane ou la place de la femme
          N'est pas respectée
          L'inceste est la pire chose que peuvent subiir des membres d'une famille
          Le traumatisme et l'horreur reste à jamais
          Condamnation mérité
          J'espère qu'elle pourra aller de l'avant dans sa vie
          Mais les blessures resteront
          Je lui souhaite une bonne continuation à
          Cette femme

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu envie de vomir et tellement triste pour cette jeune femme... ses enfants... Mon Dieu quelle vie ...et quel courage
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              c'est trop malsain
              un pére est censé protéger ses enfants , pas les violer
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par fadwasoussya
                Le traumatisme et l'horreur reste à jamais
                Tout à fait. La jeune femme a besoin d'un important soutien psychologique pour se remettre à vivre normalement après cette horrible épreuve.

                La jeune femme a témoigné que son monstrueux père a commencé à la violer à l'âge de 12 ans lorsqu'il est rentré d'Iran après 8 ans d'absence.

                Le 1er enfant a été enlevé par le père dès sa naissance et la jeune femme ne l'a plus revu. Après plusieurs avortements, la jeune femme a décidé de mener sa dernière grossesse à terme pour prouver le viol, car sans l'enfant, personne ne n'aurait jamais cru qu'elle a été violé par son père pendant 10 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Nassim


                  Tout fait La jeune femme a besoin d'un important soutien psychologique pour se remettre à vivre normalement après cette horrible épreuve.
                  Je sais pas comment ça ce passe en Afghanistan
                  Mais est ce qu'il y a une société civile qui peuvent venir en aide aux femmes qui ont subi l'inceste
                  J'ai l'impression que ça doit pas être facile de se faire entendre
                  Car l'instabilité et les attentats que connaissent le pays
                  Me laisse perplexe
                  On a vu comment on finit certaines jeunes filles en aller à l'école
                  Le cas le plus connu Malala la Pakistanaise
                  Blessé à l'acide
                  Les même acte se sont produit en Afghanistan
                  C'est terrible
                  Dernière modification par fadwasoussya, 01 juillet 2015, 10h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    je reste sans voix devant cette horreur

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que ça fait partie des crimes les plus odieux du monde
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X