Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment j'ai arrêté de fumer et vous!?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment j'ai arrêté de fumer et vous!?...

    Comment j'ai arrêté de fumer!?

    Sans fioritures... j'ai seulement décidé cela le 1er mai 1998

    Ce fut un véritable événement oeilfermé

  • #2
    Comment j'ai arrêté de fumer

    Voilà une histoire de quelqu'un qui en a fait de même...et que je voudrais partager pour au cas où ça pourrait aider d'autres... Ôtres.

    En racontant son ... exploit, ce ... héros dit simplement qu'en lisant le saint Coran, je m'suis arrêté au verset qui dit:

    "ina el moubederine kanou ikhwa les chayatines" ...
    Traduction approximative: les gaspilleurs sont les frères _ assimilés à _ des chayatines.

    Comme je n'voulais pas être frère avec les chayatines, j'ai arrêté.
    c'est aussi simple que ça.

    Pour me donner du ... coeur, à chaque fois que l'envie forte d'en "griller une" me prenait, je pensais à ce verset et cela m'passait

    Vouilà vouilou comme dirait persephone ...enfin j'espère que c'est comme ça qu'elle aurait ditoeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Belle morale ...

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Comment j'ai arrêté de fumer
        Voilà une histoire de quelqu'un qui en a fait de même...et que je voudrais partager pour au cas où ça pourrait aider d'autres... Ôtres.

        Code HTML:
        En racontant son ... exploit, ce ... héros dit simplement qu'en lisant le saint Coran, je m'suis arrêté au verset qui dit: 
        
        "ina el moubederine kanou ikhwa les chayatines" ...
        Traduction approximative: les gaspilleurs sont les frères _ assimilés à _ des chayatines.
        
        Comme je n'voulais pas être frère avec les chayatines, j'ai arrêté.
        c'est aussi simple que ça.
        
        Pour me donner du ... coeur, à chaque fois que l'envie forte d'en "griller une" me prenait, je pensais à ce verset et cela m'passait
        
        Vouilà vouilou comme dirait persephone ...enfin j'espère que c'est comme ça qu'elle aurait dit
        __________________

        Que n'y ais-je pensé?

        Commentaire


        • #5
          Et maintenant ke tu sais!

          On dit merci ki!?...oeilfermé

          ./

          Commentaire


          • #6
            Mabrouk ,tu as évité à ta santé un abonnement chez le bureau du tabac le plus proche ,sans parler du médecin traitant à la fin

            Commentaire


            • #7
              Merci...

              Pour dégouter les autres ... "Ôtres", il y'aurait dans le tabac ... 4000 substances nocives:22:

              Hein! ... tÔa!oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Saha AmiGO


                Joli topic .. et beaucoup de monde aussi


                Si tu permets.. euh .. une p'tite page publicitaire .. merci


                Commentaire


                • #9
                  Bah!

                  y'a presque que moi qui ... brasse l'air.

                  Et pi, je m'en fous moi, mes poumons sont ... presque à l'abri de toutes ces "degueulasseries" aérobies...

                  j'parle surtout de l'inhalation de ces fameuses volutes fumeuses et fumantes et aussi le plus souvent ...puantes oeilfermé
                  Dernière modification par Egomis, 01 juillet 2015, 23h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    il n y a ni qalla llah aw qala rrassoul.

                    Je ne fume pas car ma mere, qu elle repose en paix, l a interdit a la maison (ou ailleurs). Mon neveu qui vivait avec nous a goutte' au baton quand ma mere apprenait qu il le faisait dehors... I am guilty of that (a 14 ans on ecoute sa maman).

                    Tous les fumeurs sont des imbeciles (sorry Capo). S empoisonner consciemment releve comme j ai dit du paroxisme de l imbecilite'.

                    R-cham!

                    @ Capo: mon defaut etait la caffeine... I went cold turkey! You can do it!
                    M.
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                    Commentaire


                    • #11
                      Egomis, c'est une boutade!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Amar

                        Euuh ...
                        Elle est où la ... pentade

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bien ta diatribe plus puissante, plus radicale que tout les "a dit"oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Egomis, il y aurait une sourate contre les chitanines qui font fumer et une pintade?

                            Décidément, le coran est un sacré livre!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas si elle est plus puissante, c'est la mienne, ça me suffit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X