PDA

Voir la version complète : Yémen : neuf membres d’une famille tués sous les bombes saoudiennes


Elghifari
30/06/2015, 02h52
IRIB- Au Yémen, neuf membres d’une famille sont morts en martyrs et trois autres ont été blessés, dans une frappe des chasseurs de l’aviation saoudienne contre la localité de Saravah, située dans la province de Maarib, au Nord-Est.

Les avions de chasse de l’Arabie saoudite ont bombardé, dimanche soir et lundi matin, les provinces de Saada, de Maarib, de Hajja et d’Aden. Dans le même temps, l’armée yéménite, épaulée par les comités populaires, a pris pour cible de ses attaques les positions militaires de l’Arabie saoudite, dans la localité de Najran, située au Sud du Yémen. L’armée yéménite a tiré plus de 80 roquettes vers les positions militaires de l’Arabie saoudite, à Najran, survolées, ensuite, par les hélicoptères saoudiens.

Elghifari
30/06/2015, 02h56
Le régime daechiste saoudien est protégé et encouragé à continuer ses massacres contre le Yemen peuple et Etat avec la participation du chef mondial du terrorisme : le régime des USA, en même temps nos pays arabes gardent le silence, un silence honteux ...et criminel.

houari16
30/06/2015, 03h00
La grande peur de l’Arabie saoudite de perdre le trône ??

- La montée en puissance de l’Iran lui apparaît comme un danger mortel.

-Ainsi le rapprochement USA /Iran dérange le "" CCG ""

Cookies