Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ness Layoune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ness Layoune

    Hé Ho! les gens de Ain turck, manifestez vous, la perle de la corniche oranaise merite d'être commenter: Trouville, Bouissville, Paradis, Saint Germain... et aux alentours, tout le monde passe de bons vacances : El Marsa,Bousfer, El Ançor, Les dunes, corales, la grande, boumo, El morjane, les Andalouses, ain khdija...

  • #2
    oui el wahrani thya 3youne et-turc
    donc tu dois surement connaitre les rochers:
    en-nakhla ne me dit pas que t'as jamais sauté à partir de ce rochers et précise de kel niveau ok
    ya aussi rochers gargarine
    j'ai bcp cette ville: eddewar, el placetta 1 et 2, el boulvoird, el creps, la rue des villas, théatre de verdure.................
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      saha khouya ana min maraval

      Commentaire


      • #4
        bonsoir et bienvenue Elwahrany,


        Je ne connais pas Oran, sauf en photos rubrique, voyages.
        Dernière modification par jossia, 05 décembre 2006, 21h05.

        Commentaire


        • #5
          salam zakariaislam
          moi aussi chui de maraval
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Lamia14

            tu m'etonne lamia14, tu parais connaitre la corniche comme ta poche . tu me rappelle mes plus grands exploits: j'ai sauvé une charmante demoiselle du coté du fondo gargarina (elle ne m'a meme pas dit merci :22: ), et j'ai traversé à la nage le cap falcon en demarrant des dunes et jusqu'a l'ile de la tortue. mieux que ça tu meurs lamia14

            Commentaire


            • #7
              ah tu sais el wahrany moi chui pas wahranya tiartya mghalka
              bon disons ke j'ai essayé une fois de suivre mes freres jusqu'au cap mais arrivée aux dunes j'ai rebroussé chemin, j'ai eu peur, tu sais c pas un endroit fréquentable pour les filles, mais on pechais souvent avec les fouines mat Amench 3akelk ki kona nakaposso 3la les araignés et tapacolos, les étoiles de mer...
              le mot en gras si tu es ould el 3youne tu le comprendras sinon pas la peine
              Dernière modification par lamia14, 10 décembre 2006, 18h51.
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire

              Chargement...
              X