Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie. Les sanctions européennes, on se torche avec !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie. Les sanctions européennes, on se torche avec !

    Un publicitaire de Sibérie vient de lancer une édition limitée, plutôt originale, de papier-toilette… Il en a envoyé quelques rouleaux aux ambassades allemande, américaine et britannique.

    “Notre réponse”. L’inventivité russe n’a pas de limite. Le publicitaire Kiril Koliassine, qui vit à Omsk en Sibérie, vient de lancer une édition limitée de papier hygiénique sur lequel sont inscrites les sanctions occidentales (de 2014) contre la Russie. Pour l’instant, mille exemplaires ont été fabriqués. Une pièce coûte 450 roubles, soit 4 euros.


    “Le texte imprimé sur les rouleaux correspond aux amendements de septembre 2014 sur le durcissement des sanctions relatives à l’exportation, l’importation et visant certains citoyens et entreprises russes”, explique le journal russe Rossiiskaïa Gazeta.


    Kiril Koliassine affirme avoir envoyé plusieurs exemplaires aux ambassades américaine, britannique et allemande de Moscou.
    Un produit “parfaitement conforme aux normes d'hygiène”

    L’emballage de chaque rouleau, une boîte soigneusement décorée des portraits de David Cameron, Angela Merkel et Barack Obama, rappelle que le produit a plutôt vocation à être offert comme souvenir. Mais son créateur tient à attester de sa qualité : “Le papier est parfaitement conforme aux normes d'hygiène et peut très bien être utilisé pour sa fonction première. Le papier, en double épaisseur, est entièrement conçu

    à partir de cellulose et chaque rouleau est d’une longueur de 19 mètres.”

    La marque Nach Otvet (“Notre réponse”) du jeune publicitaire est en négociation avec une entreprise locale de fabrication de papier-toilette pour entrer dans leur catalogue.

    courrierinternational

  • #2
    argaz, les Russes !

    Commentaire


    • #3
      Russie.
      Les sanctions européennes, on se torche avec !
      D'adage qui dit '' joindre le geste a la parole '' prend toute sa signification avec les Russes .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        Pas mal comme idée ..... ça démocratise le fait de ***** à la gueule des politiques .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Amusant mais se torchera bien qui se torchera dernier

          Économie
          Le rythme de la chute du PIB russe a été multiplié par trois

          En mars dernier, le PIB de la Russie s’est contracté de 3,4%, ce qui signifie que le rythme du ralentissement de l’économie russe a presque triplé. Réagissant à la baisse des salaires réels, la population fait plus d’économies qu’avant. Les économistes déclarent pourtant que les indices économiques devraient continuer à dégringoler jusqu’à la fin de l’année.
          Alexeï Lossan, RBTH

          Commentaire


          • #6
            Ils son bien ses Russes .

            Commentaire

            Chargement...
            X