Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaych al islam tue des combattants de dawlat al islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jaych al islam tue des combattants de dawlat al islam

    Jaych al islam, sous commandement de Zahran Aloush, est une faction salafiste rebelle syrienne de 25 000 combattants et elle est directement armée et équipée par l'arabie saoudite. Jaych al islam vient de liquider 19 membres de l'état islamique, il a filmé tout ca à la manière hollywoodienne de ISIS, la nouveauté cette fois c'est que les combattants de ISIS sont habillés en noir, et ceux qui les ont liquidé sont habillé en orange !!!!

    La propagande de ISIS se retourne contre elle cette fois!!!!

  • #2
    Des barbus qui égorgent des barbus ! On aura tout vu !

    Commentaire


    • #3
      Un proverbe de chez nous dit à peu près ceci : Quand le feu ne trouve pas quoi dévorer, il se dévore lui-même...

      النار كي ما تلقى ما تاكل .. تاكل بعضها
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        cette khalouta n'est prête de finir...

        Commentaire


        • #5
          Révolution orange !
          En orange, ce sont des cibles bien visibles alors !

          Commentaire


          • #6
            ça deviens compliqué pour moi,
            qui a gagné, messi ou l'autre?

            Commentaire


            • #7
              Comme titre du topic, moi j'aurais mis:

              Des trucs se disant musulmans combattent des machins se disant aussi musulman.

              Ce n'est qu'aprés ça que je mettrais ces tronches à apparence vaguement humaine "encarcannées" à la manière des bêtes enragées...

              Allahouma ini sayem:22:

              Commentaire


              • #8
                AIS contre GIA

                c'est à peu près ce qui s'est passé chez nous il y a vingt ans lorsque le GIA et l'AIS se sont déclarés la guerre.

                Commentaire


                • #9
                  tout le monde tue tout le monde

                  ne peuvent ils pas s'entretuer sans utiliser le mot "islam" dans leurs dénominations à la con ?

                  Commentaire


                  • #10
                    un panier à crabe !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter. Qu'ils s'entretuent jusqu'au dernier.

                      Commentaire


                      • #12
                        ne peuvent ils pas s'entretuer sans utiliser le mot "islam" dans leurs dénominations à la con ?
                        chacun est persuadé de défendre l'islam:c'est pour cela que je suis intimement convaincue que ceux qui ont le plus besoin de laïcité ,soit la liberté de croire et de pratiquer dans l'intimité, sont les musulmans eux-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est à peu près ce qui s'est passé chez nous il y a vingt ans lorsque le GIA et l'AIS se sont déclarés la guerre.

                          une réflexion que je m'apprêtais à poster !

                          Commentaire


                          • #14
                            et qui apparemment n'a pas servi de leçon...

                            Commentaire


                            • #15
                              Jaych al islam, sous commandement de Zahran Aloush, est une faction salafiste rebelle syrienne de 25 000 combattants et elle est directement armée et équipée par l'arabie saoudite
                              je pense que les pays du Golfe ont joué et jouent encore un jeux très dangereux qui risque tôt ou tard de se retourner contre eux et qui va installer le chaos dans la région pour des décennies.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X