Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande d'Israël : "L'Iran est juste comme l'Etat Islamique !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La propagande d'Israël : "L'Iran est juste comme l'Etat Islamique !"

    La propagande d'Israël : "L'Iran est juste comme l’État Islamique mais en plus grand !"

    Une vidéo d'animation diffusée par Netanyahu comparant Téhéran au groupe jihadiste.
    OLJ 01.07.2015


    Israël a diffusé mardi soir une vidéo comparant l'Iran à l'Etat islamique.

    Israël, vent debout contre un accord entre les grandes puissances et l’Iran sur son programme nucléaire, a trouvé un nouvel outil dans sa campagne contre Téhéran : une vidéo d'animation diffusée par le Premier ministre comparant l’Iran au groupe jihadiste Etat islamique (EI).

    "L'Etat islamique d’Iran: comme l'Etat islamique, mais en plus grand", proclame la scène finale de la vidéo diffusée sur le compte Twitter de Benjamin Netanyahu, qui dirige un des gouvernements les plus à droite de l'histoire d'Israël et fustige inlassablement l’Iran.

    La vidéo de 27 secondes a été diffusée mardi soir, jour de la date butoir initiale que s'étaient fixée le groupe 5+1 (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Russie, Chine, France et Allemagne) et l’Iran pour parvenir à un accord, qui a finalement été repoussée au 7 juillet.

    "L'Etat islamique se répand au Moyen-Orient et tue tout ce qui ne lui ressemble pas (....) Imaginez si l'Etat islamique développait des bombes atomiques. En fait, peut-être que ça n'est pas si dur que ça à imaginer", affirme une voix off alors que les jihadistes de l'EI dessinés à l'écran se transforment en mollah iraniens et que des drapeaux de la République islamique apparaissent.

    Sur la dernière image, un mollah adossé à un réacteur de centrale nucléaire brandit quatre roquettes sur lesquelles sont collées un drapeau d'Israël, une croix chrétienne, un drapeau arc-en-ciel et un drapeau américain.

    M. Netanyahu lui-même a déjà à plusieurs reprises fait des parallèles entre l'Etat islamique et ses bêtes noires, le Hamas palestinien et l’Iran.
    "Pourquoi vouloir donner à l'Etat islamique d’Iran, qui a bien plus de puissance et de force de frappe que l'Etat islamique, une arme de plus, celle du nucléaire?", a-t-il de nouveau lancé mardi.

    Israël est considéré comme la seule puissance nucléaire du Moyen-Orient et n'a pas signé le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP).
    Récemment, une autre vidéo d'animation des autorités israéliennes avait provoqué des remous: elle ridiculisait la presse étrangère et sa couverture de la bande de Gaza et de la guerre de l'été 2014.

    LA VIDÉO :



  • #2
    L'Iran, l'Arabie S., le Qatar et la Turquie ont tous leur part dans la pagaille qui règne dans la région depuis 2003 (invasion de l'Irak). Ils se font la guerre par groupes islamistes interposés. Une guerre pour le leadership islamique dans la région et dans le monde.

    Israël profite de la situation bien sûr mais on peut pas en vouloir à Israël pour ça ! Si Israël était l'amie des musulmans, ça se saurait !

    Commentaire


    • #3
      [...]
      Sur la dernière image, un mollah adossé à un réacteur de centrale nucléaire brandit quatre roquettes sur lesquelles sont collées un drapeau d'Israël, une croix chrétienne, un drapeau arc-en-ciel et un drapeau américain.... [...]
      Tin!
      n'est ce pas l'étendard des ... permissifs.
      Que nathan fasse sa politique sur la defense des adepts de ces moeurs celà pourrait se comprendre... puisque semble t-il c'est une des recommandations des ... protocoles des sages de sions pour disloquer les religions afin de rendre la main mise sur le monde plus aisée...

      ok!
      je sorsoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        les arabes sont tes amis imaginaire et les juifs tes ennemis imaginaire ...

        Commentaire


        • #5
          Si Daech ressemble à L'Iran pourquoi l'entité sioniste a créé ce groupe terroriste ?? L'entité sioniste ment sur toute la ligne.

          Commentaire


          • #6
            @nicky

            les arabes sont tes amis imaginaire et les juifs tes ennemis imaginaire ...
            L'entité sioniste est l'ennemie des juifs et l'ennemie des arabes.

            Elle est, de plus en plus, haie dans le monde. Ces crimes massifs de l'été dernier contre Gaza ne finissent pas de projeter leurs effets destructeurs contre ce qu'on appelle "Israel".

            L'entité sioniste est un Daech juif.

            Commentaire


            • #7
              posté par hakimcasa

              Israël profite de la situation bien sûr mais on peut pas en vouloir à Israël pour ça ! Si Israël était l'amie des musulmans, ça se saurait !
              .

              cela veut tout dire , sur le dos des palestiniens ??

              @ hakimcasa

              * TU INSINUES qu il y a des déjà des pays arabes ( monarchies ) pro -sionistes

              c est pour cela que " Israel " renforce ses activités machiavéliques de faire monter les uns contre les autres ( de s entretuer )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                vu que sion vient de sinaii et que le sinaii est un endroit important du coran et que Moussa y est cité plus de 150 fois ...

                Commentaire


                • #9
                  vu que sion vient de sinaii
                  Non, les deux termes sont issus de l'hébreu mais l'un ne dérive pas de l'autre.

                  Sion vient du mot hébreu "tsiyown"= lieu aride

                  Sinaï vient du mot hébreu "ciynay"= épine, montagne, falaise...

                  Commentaire


                  • #10
                    @hakimcasa

                    le problème que l Egypte devrait éradiquer :

                    -Le Nord-Sinaï, dans l'est de l'Égypte, est le bastion du groupe jihadiste Ansar Beït al-Maqdess qui s'est rebaptisé "Province du Sinaï"...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      liran larabie saoudite daesh cesgt un peu la meme *****
                      en iran on oblige les femme a porter le voile sur mla tete la dernier en date ils interdisent des coupe de cheveux qui pour eux ressemble a celle du diable

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X