Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daniel le suedois Macha Allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daniel le suedois Macha Allah

    Quelqu'un de tres modeste et qui parle plusieurs langues.Il est directeur d'ecole et qui a le merite d'ouvrir la premiere banque islamique en Suede,un exemple a suivre.


  • #2
    mon cher zghara tu te donnes de la peine pour rien
    désolé, ces sujets n attirent pas grand monde
    en ce mois de ramadan post un sujet sur les strings, les miss, le dernier clip etc etc ....tu verras la bousculade que tu vas créer
    Allah yahdi ma khalak
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Tous ça ..fait partie d'une "7amla" globale
      -le meilleur maire Musulman au Canada
      -La meilleure élève voilée aux USA
      et maintenant Le Suédois directeur d'école..
      Franchement, Ils nous véhiculent une image Brillante et nous on va applaudir.

      Commentaire


      • #4
        ça aille surtout dans le même sens, c'est-à-dire s'abstenir de s'auto-critiquer et fuir à l'avant par l'auto-applaudir, ou l'auto-féliciter. Ce sont des signes d'une nation qui perd confiance en elle et cherche par tous les moyens un brin de reconnaissance afin de subsister, au lieu de voir les choses en face, corriger les lacunes et se développer dans tous les domaines car l'on accuse des retard astronomiques par rapport aux autres nations du monde.

        Commentaire


        • #5
          Toujours la critique. C’est bien de voir des convertis qui ont bien compris l’Islam et viennent nous rappeler les vraies valeurs de notre religion. Ça change des images de convertis qui versent dans le Djihad.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Toujours la critique.
            pour certain leur rappelle leur manquement envers Allah azza wa jalla et sa religion, et ils ne supporte pas ça, ils sont donc sur la dfensive et ils critiquent

            Commentaire


            • #7
              saha ramdanek shadok
              saha Syamek metraw ..
              pour certain leur rappelle leur manquement envers Allah azza wa jalla et sa religion,
              Comment tu sais que ceux qui critiquent sont en état de manquement envers Dieu ? Je pense que seul dieu connais le contenu des "soudour"..
              Par contre Cette critique particulièrement est constructive, au lieu d'attendre l'Amérique et l'Occident nous livrent les bon musulmans, ... Faisons ça de nous même ... mais non on préfère s'arrêter au mashaallahisme ..et rien à l'horizon.

              Commentaire


              • #8
                Daniel le suedois Macha Allah

                La ségrégation dans toute sa splendeur Macha Allah!

                L'establishement n'a de yeux que pour les nantis blancs Suédois, Américains, Australiens....plus "beaux", plus "intelligents", plus "forts",....mais jamais pour les "pauvres" Indonésiens, Ethiopéens, et autres défavorisés de la Terre...

                Ca me rappelle une sourate du Coran, où Dieu blâme son prophète pour avoir valorisé les nantis et les forts et méprisé superbement les pauvres et les moins forts.

                Sourate Abassa, à méditer en ce mois de Ramadhan.
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                Commentaire


                • #9
                  @ DocRemady merci mon frere,message recu 5/5 ,le bon Dieu dit : " wa'ma 3ala rassouli illa el balagh ",donc j'attends rien en contrepartie.

                  @ mounir ma'kayn segregation wala houm yahzanoun,j'ai ete touche par son histoire et par son parcours, celui qui fait bien nous lui disons AHS'ANT.Voici une autre video et cette fois c'est un japonais.3amar rassek

                  Commentaire


                  • #10
                    au lieu d'attendre l'Amérique et l'Occident nous livrent les bon musulmans, ... Faisons ça de nous même ..
                    Le monde musulman est en lethargie, La vraie sahoua "renaissance islamique" nous viendras de l occident
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Fahd El Kandari ferait bien de ne pas interrompre par ces anachides , ça fait gerber!
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        zghara je ne crois pas en l'efficience de la finance islamique..
                        la finance c la finance..comme el hanbel hanbel..

                        le gars de suède compte sans doute surfer sur la vague.. et faire du bounifice

                        Commentaire


                        • #13
                          il a surtout compris qu'il allait s'en mettre pleins les poches oui!

                          Commentaire


                          • #14
                            Fahd El Kandari ferait bien de ne pas interrompre par ces anachides , ça fait gerber!
                            tout a fait .. Il met en panne la sahoua !!! .. oeilfermé

                            Non sérieux, Il faut se retrousser les manches nous avons un défi à relever et ça ne sera pas facile !

                            Commentaire


                            • #15
                              mertaw

                              pour certain leur rappelle leur manquement envers Allah azza wa jalla et sa religion, et ils ne supporte pas ça, ils sont donc sur la dfensive et ils critiquent

                              C'est le même discours des extrémistes. Dès que tu critiques, ils jugent,...
                              C'est une faiblesse en soi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X