Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech menace le Hamas et promet un bain de sang à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daech menace le Hamas et promet un bain de sang à Gaza

    Y'en a toujours qui pensent qu'ils ne sont pas manipulés ? Que les sionistes n'ont rien à voir ?
    Il n'existe aucune interprétation de l'Islam même des plus tordues, qui expliquerait ce qu'ils disent et font.
    Isramerde est juste à coté, et eux veulent massacrer les Gazaouis petits et grands !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!


  • #2
    salam

    sur twitter on leur avait posé la question suivante : pourquoi la Syrie et pas Israel ? ces énergumènes nous ont répondu qu'ils considéraient les palestiniens et les gazaoui en particuliers, comme des ultra nationalistes et que ces derniers préféraient lutter pour la nation qui représente le taghût plutôt que de faire le jihad pour la chariah...
    en plus de ça depuis que Hamas a fait alliance avec le hizb (chiite), ça leur donne une bonne raison d'aller les combattre...
    isis ou daesh ou ei enfin peu importe le nom qu'ils portent c'est du pain béni pour les politiques sionistes et tous ceux qui gravitent autour
    Dernière modification par Arbia, 01 juillet 2015, 16h49.

    Commentaire


    • #3
      je pense surtout qu'on est à l'aube d'une grande rouina de tout le monde arabo-musulman...

      Commentaire


      • #4
        DAECH c'est vraiment des diables ces gens. si j'ai bien suivi ils tuent des musulmans ils violent des femmes et des enfants ils creent la fitna, c'est bien l'action du diable ou je ne m'y connais pas et bien sur tout ca financer par des gros lard violeur d'enfants.

        Commentaire


        • #5
          perso je garde espoir et puis comme on dit : "du pire peut naître le meilleur".

          je pense que ce genre de fêlés permet de mettre à nu la déviance de leur compréhension de la religion mais aussi que la voie qu'ils ont emprunté n'est certainement pas celle des véridiques comme ils le prétendent.
          ainsi ça permet à la majorité des musulmans de mieux distinguer le vrai du faux ou l'illuminé du sage...

          Commentaire


          • #6
            Ramane,
            DAECH c'est vraiment des diables ces gens. si j'ai bien suivi ils tuent des musulmans ils violent des femmes et des enfants ils creent la fitna
            le GIA et l'Ais avec la benediction du FIS l'ont fait avant eux,donc rien de nouveau sous le soleil d'allah

            Commentaire


            • #7
              daesh ou ei enfin peu importe le nom qu'ils portent c'est du pain béni pour les politiques sionistes et tous ceux qui gravitent autour
              Ces pays n'attendent pas une baraka du ciel, il l'a provoque, il l'a créé...
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #8
                Y'en a toujours qui pensent qu'ils ne sont pas manipulés ? Que les sionistes n'ont rien à voir ?
                Il faut être rationnel .. c'est tout
                1-soit les islamistes venus en masse de tous les coins du monde combattre sont tellement faibles et stupides qu'ils les traînent comme des marionnettes... et dans ce cas on es responsable d'une fausse lecture
                2-soit les sionistes sont tellement forts qu'il vaut mieux laisser l'eschatologue Imran Hossein nous livre l'avenir.


                En tout cas Ils sont à 40 km de Ghaza ... et j’espère qu'ils touchent pas à ce territoire, fi had la3wacher en plus...

                Commentaire


                • #9
                  1-soit les islamistes venus en masse de tous les coins du monde combattre sont tellement faibles et stupides qu'ils les traînent comme des marionnettes... et dans ce cas on es responsable d'une fausse lecture
                  Prétendre être musulman ne veut pas dire forcément l'être réellement. Ceux qui jouent ce rôle sont dans la plupart des mercenaires recrutés parmi des familles pauvres à lesquelles on verse des millions de dollars. Que ces mercenaires portent des barbes dans le cadre de leurs missions, cela ne veut pas dire qu'ils soient de vrais musulmans. Ceux qui partent de l'Europe sont des européens endoctrinés qui ne comprennent rien à l'Islam. J'ai rencontrés quelques barbus Européens, mais ils sont vraiment faciles à manipuler.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Prétendre être musulman ne veut pas dire forcément l'être réellement. Ceux qui jouent ce rôle sont dans la plupart des mercenaires recrutés parmi des familles pauvres à lesquelles on verse des millions de dollars.
                    Désolé, ce n'est pas vrai , en tous cas pas pour la grande partie des combattants, qui viennent de tous horizons, souvent des cas sociaux ,mais qui croient réellement
                    en la justesse de leur combat .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      1-soit les islamistes venus en masse de tous les coins du monde combattre sont tellement faibles et stupides qu'ils les traînent comme des marionnettes... et dans ce cas on es responsable d'une fausse lecture
                      La faiblesse et la stupidité n'est pas propre aux islamistes ou les musulmans ou les religieux. Un simple média américain pourrait facilement manipuler des millions de jeunes ricains avec des discours nationalistes et patriotiques pour aller zigouiller des civils arabes hommes femmes et enfants. Idem pour les extrémistes et débiles chrétiens, juifs, bouddhistes, laïcs ou athées

                      Commentaire


                      • #12
                        nostra et myst
                        J'ai rencontrés quelques barbus Européens, mais ils sont vraiment faciles à manipuler.
                        La faiblesse et la stupidité n'est pas propre aux islamistes ou les musulmans ou les religieux.
                        Je ne suis pas d'accord..
                        On préfère (peut être) dire qu'ils sont faible (car tous le monde peut être faible) et facile à manipuler que de dire que le dogme qu'ils suivent incite les musulmans à combattre et à faire la guerre sainte .. qu'ils sont convaincus de leurs démarche et que leurs combat est de plein gré ..

                        Je pense que prendre la décision de faire le djihad, (une décision très importante dans la vie)
                        ne peut en aucun cas être le résultat d'une machination mais d'une conviction irréfutable et rigide.. du corps, de l’âme et de l'esprit ..

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense aussi que la marjorité de ceux qui rejoignent daesh sont convaincus d'une mission divine à accomplir afin d'instaurer le califat, ceux là sont pour la plupart utilisés comme chair à canon ou bien à effectuer les basses besognes etc... en revanche les grosses têtes pensantes, les généraux de daesh doivent être certainement des infiltrés qu'ils soient arabe, convertis ou autre c'est ceux qu'on voit le moins d'ailleurs et qui sont pas du tout mis en avant.
                          d'ailleurs al qaida avant d''imploser s'était fait infiltré par plusieurs agent double, comme ce Morten Storm qui à un moment avait défrayé la chronique, j'avais même vu une vidéo d'un doc anglais qu'israel formait certains agent du mossad à apprendre l'arabe comme un natif et à apprendre aussi le Coran...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salem Arbia..

                            Et tout d'un coup me voilà survolé par un chitane maléfique à l'effigie d'un ... Lawrence d'Arabie ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas d'accord..
                              On préfère (peut être) dire qu'ils sont faible (car tous le monde peut être faible) et facile à manipuler que de dire que le dogme qu'ils suivent incite les musulmans à combattre et à faire la guerre sainte .. qu'ils sont convaincus de leurs démarche et que leurs combat est de plein gré ..

                              Je pense que prendre la décision de faire le djihad, (une décision très importante dans la vie)
                              ne peut en aucun cas être le résultat d'une machination mais d'une conviction irréfutable et rigide.. du corps, de l’âme et de l'esprit ..

                              Le reportage d'envoyé spécial sur les manipulations du FBI, c'est faux aussi ? Ils recrutent des pauvres paumés et dealers de drogue, les incitent à coups de versets de djihad et autres hadiths pour commettre des attentats, la plupart refusent, mais acceptent quand on leur offre de fortes sommes d'argent. Donc pour certains la première motivation c'est l'argent. Bon tous ces paumés tombent dans le panneau, se préparent à commettre l'attentat, le FBI les arrête, et fait croire qu'il a évité de terribles attentats menaçant les USA la démocratie la liberté etc le problème étant le "dogme" qu'ils suivent... l'américain lambda voudra défendre sa patrie quitte à massacrer des millions de musulmans et déplacer des millions d'autres.. tout ça je ne préfère pas le dire, c'est un fait ! Après le 11/9 qui est une manipulation (sauf si toi aussi tu crois le contraire) c'est tout l'occident qui voulait bousiller du musulman, on a vu le résultat
                              La destruction de la Lybie était aussi une manipulation, les médias ont fait croire aux gens que Kadhafi allait perpétré un génocide à Benghazi, ils ont soutenu l'intervention militaire. L'entité sioniste massacre en direct hommes femmes et enfants Palestiniens, malgré ça les grandes puissances la soutienne. En plus de tout ça les musulmans sont stigmatisés à longueur de journée dans les médias et le cinéma, au boulot, à l'école et l'université...
                              Les musulmans qui subissent toute cette injustice voudront logiquement et légitimement en découdre avec ces occidentaux, l'écrasante majorité ne le fait pas, mais une minorité n'hésitera pas à le faire, devenant ainsi extrêmement facile à manipuler avec des versets des des hadiths et fatwas bien choisi ... du coup, ils commettent des attentats, tuent des innocents (comme leurs innocents ont été tué) avec des mises en scène pour choquer et marquer les esprits.. de l'autre coté on est choqué par la barbarie islamiste/islamique (c'est selon, tout en oubliant se propre barbarie), l'islam sera vu encore une fois comme LA menace au "monde libre", les actions militaires seront soutenues.. et ainsi de suite, c'est un cercle vicieux
                              De mon coté je pense que certains préfèrent dire que c'est l'islam ou l'islamisme ou ce qu'on veut, au lieu de réfléchir de décortiquer les événements et mettre en lumière les manipulations
                              Dernière modification par Myst, 01 juillet 2015, 19h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X