Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute ressemblance avec un tube n'est que fortuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toute ressemblance avec un tube n'est que fortuite



    Devinez !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2


    oui parfaitement ntya baghya wahed yakoul ramdan walla wech

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Aloha!
      Apparemment ElAnka a plagié Saad lemdjared
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        s'ils continuent à mettre des islamistes dans les ministères cultures et autres c'est tout le patrimoine qui sera recyclé phagocyté mis à la poubelle pour les beaux yeux de certains petits arrivistes de cette nouvelle pseudo culture des bid3a 3aoura et je ne sais quoi lehya et je ne veux pas dire hijeb car toute ressemblance comme tu as dit va m'être reproché

        Il faut tous les emmener voir l’ophtalmologue ils sont aveuglé et rêve de dyech

        comment veux tu qu'ils se dotent de moyens de protection intellectuelle puisque l'artiste est réduit rendu fou et détesté et considéré makrouh c'est khourouj 3ala ettariq

        3jeb !
        Au maroc ils ont compris que pour vivre c'est important personnellement je leur tire chapeau !

        l'Art ici est utilisé pour l’extrémisme ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils ont détruit les racines ...

        Peut ont m'expliquer comment enlever un ministre cinéaste pour mettre un arabisant et un homme pour remplacer une femme je n'ai rien cotre les personnes mais il ce n'est pas fin !

        Commentaire


        • #5
          Personne d'autre ?
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire

          Chargement...
          X