Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Bienvenue en Palestine !" annonce un pilote italien en atterrissant à Tel Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Bienvenue en Palestine !" annonce un pilote italien en atterrissant à Tel Aviv

    "Bienvenue en Palestine !" a annoncé un pilote italien de la compagnie Alitalia, par haut parleur à ses passagers, en atterrisant à Tel Aviv. Le gouvernement israélien ne sait décidément plus où donner de la tête ! En plus des artistes, scientifiques, universitaires, syndicats, voilà que des pilotes s’y mettent ! Et ce n’est pas la première fois...

    Le porte-parole de la compagnie italienne a confirmé les faits, précisant que ledit pilote ne pourra plus dorénavant partir vers Israël.
    C’est sans doute ce que souhaitait ce pilote car faire les lignes à destination d’Israël n’est pas une sinécure et tous les membres d’équipage aérien qui peuvent s’y soustraire le font.

    Les passagers israéliens sont réputés pour leur sans gêne, leur arrogance, leur irrespect des règles à respecter à bord d’un avion.
    De nombreux rapports ont été faits à ce sujet, et certains même rendus publics.

    Mais à part cela, les pilotes sont aussi des hommes et des femmes qui ont une conscience comme tout le monde, et qui ne sont pas dupes de l’occupation illégale de la Palestine, du fait qu’on ne puisse s’y rendre sans autorisation israélienne, et également du fait qu’ils sont souvent amenés à transporter des voyageurs refoulés arbitrairement à l’aéroport Ben Gourion parce que suspectés de sympathies avec les Palestiniens.

    C’est au moins le 3ème pilote qui défraie la chronique en refusant de se rendre complice de ce négationnisme.

    Le premier, en juillet 2002, était un pilote d’Air France qui avait annoncé "Bienvenue en Israel-Palestine".

    Grand tollé et menaces de la part d’Israël de boycott de la compagnie Air France (Vous avez dit boycott ??)
    Ce pilote avait eu le plaisir d’être dispensé de faire la ligne Paris Tel Aviv.
    On peut envoyer des messages de félicitations à ce pilote (comme nous l’avions fait pour celui d’Air France à l’époque) à : [email protected]


    CAPJPO-EuroPalestine

  • #2
    Derechef j'envoie mes félicitation au pilote italien !

    Chez nous en arabe algérien nous disons : "Ya qatel erouh win terouh?"

    O Tueurs de vies où iras-tu pour te protéger ?

    C'est le cas de l'entité sionistes et des assassins juifs sionistes qui se trouvent en Palestine depuis 1948 à ce jour.

    Aucune force au monde ne pourra les protéger du châtiment terrestre.

    Commentaire


    • #3
      Derechef j'envoie mes félicitation au pilote italien !

      Chez nous en arabe algérien nous disons : "Ya qatel erouh win terouh?"

      O Tueurs de vies où iras-tu pour te protéger ?
      Après les "attaques" des coalisions des armées des 22 pays arabes ou considérés comme tels ( 1965 et 1973 ), qui se sont avérées ineficassent pour "libéré" la Palestine soit disant occupée .

      Voilà que cette liberté tant attendue viendrait pourquoi pas d'un zel inapproprié d'un pilote de ligne Italien ...

      Quand l'espoir n'est plus de mise , on se raccroche à l'asbsurde ...
      Dernière modification par euclid, 01 juillet 2015, 22h06.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tout le monde !

        Quel courage!
        Bravo !
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          @euclid

          Après les "attaques" des coalisions des armées des 22 pays arabes ou considérés comme tels ( 1965 et 1973 ), qui se sont avérées ineficassent pour "libéré" la Palestine soit disant occupée .

          Voilà que cette liberté tant attendue viendrait pourquoi pas d'un zel inapproprié d'un pilote de ligne Italien ...

          Quand l'espoir n'est plus de mise , on se raccroche à l'asbsurde ...
          Haram aalik : tu encourages les colons juifs à continuer à croire à l'illusion d'une sécurité trompeuse, à une invincibilité militaire de moins en moins crédible et tu crois toi aussi à la chimère d'une Palestine juive et définitivement conquise !!!

          Le même aveuglement du colonialisme français qui croyait dur comme fer que la France etait trop puissante pour être délogée d'Algérie parce qu'elle était une grande puissance militaire !!!
          Dernière modification par Elghifari, 02 juillet 2015, 20h35.

          Commentaire

          Chargement...
          X