Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre à aiguille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montre à aiguille

    Bonjour,

    voilà le problème, toutes les montres à aiguille que je porte finissent après moins d'une semaine à retarder puis à s’arrêter, j en ai ramené les plus dispendieuses à un horloger mais il ne comprend pas il n y a pas un bris mécanique,

    même celle que ma mère à porté depuis qu'elle avait 18 ans, 4 jours apres fini :22:, les deux seules qui fonctionnent toujours c'est celles qui sont lousses, donc qui se portent comme une gourmette, mais je préfère serrées au poignet.

    c'Est quoi le problème ?

  • #2
    c'Est quoi le problème ?
    Bonjour Elissou, ben c'est toi
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      mouahahah ça doit etre ça :22:

      ça m enerve, surtout que pour voir l heure je dois regarder mon cellulaire, que je perds tout le temps lol

      je dois souvent surveiller le temps dans mon travail, donc la hatitel'houm une alarme de cuisine en forme de grenouille lol

      Commentaire


      • #4
        c'est ton magnétisme ,, faut choisir les automatiques wakhlass , sinon un réveil dans le sac si tu veux voir l'aiguille .

        essaye et vois , balakch houwa tani il se dérègle
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          etmaskhri bia bel reveil oeilfermé lol

          t inquiètes pour lui, tant qu il ne touche pas mon poignet lol, pour les automatique je les trouve souvent trop grosses, t3ouli taa la plongée sous marine

          le magnétisme ? je l ai entendu et je n y crois pas trop, ( tiiiiiiit j efface lol )
          Dernière modification par Elissar, 02 juillet 2015, 14h02.

          Commentaire


          • #6


            Bonjour Sister, c'est la première fois que j'entend ça, mais tu sais le magnetisme + et + ça marche pas oeilfermé
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              balak alors un autre phénomène, ...!!!!ù!::;,
              Dernière modification par Mallow, 02 juillet 2015, 12h22.
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                hahaha brother rak tchouf, meme les montres rasshoum yahbess m3aya

                bah si on parle de magnétisme, on parle de champs magnétique, cela veut dire que... la direction du champs de magnétique des montres vont au meme sens que mon champs à moi ( si j en ai un lol ), et donc deux charges de meme signes, donc refoulement, donc interruption de la circulation du champs
                théoriquement hein,

                Commentaire


                • #9
                  Sister, Rassi habestihli ... Allah y noub oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ahahah Mallil, ça y est on a trouvé la cause alors

                    Commentaire


                    • #11
                      machi makountich tamni bih? .. y a beaucoup de personnes comme toi .. faut faire des recherches pour savoir la cause exacte
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Capy, tu vas me remettre dans mes anciens souvenirs sur les champs lol
                        , aya une image simplifiée:



                        pour qu il y est un courant du champs magnétique( celui que tu vois au milieu ) il faut que les deux champs ( droit et gauche ) , d'une source l'une - et l'autre + , quand elles font leurs trajectoire circulaire, puis se retrouvent vers le début de la jonction du milieu , elle ne font conduction que si elles ont des signes - et + ( se qu on appelle des trous et des électrons exactement comme pour le courant electrique ) , mais si c est la meme direction ( Nord, Nord, ou Sud Sud , donc de source de meme signe ) bah à la jonction tu te retrouve avec des + + ou des - - , bris de fonctionnement du champs.

                        voilou oeilfermé
                        Dernière modification par Elissar, 02 juillet 2015, 12h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour la cause donnée mallil, je ne sais pas si elle est vraiment crédible, il doit y avoir autre chose, genre, pourquoi est ce que des aiguilles qui fonctionnaient de puis des années s’arrêteraient, on est pas dans highlander

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais compris Zazou, c'est juste que j'ai aucune force de faire marcher mon cerveau ! si je fais un scanner je trouverai une bouteille Selecto, et une Pulco citron we S3ida
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben c'est curieux wakhlass Zazou ..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X