Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la roqia et le sihr.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la roqia et le sihr.

    J'entends souvent parler de gens touchés qui auraient vomi des trucs bizarres qu'ils n'avaient pas avalés avant ( poils, papiers, tissus...) pendant les séances de roqya, je n'ai jamais vu ça de mes propres yeux.
    Qui a déjà assisté à une séance de roqya? Que dit l'Islam la dessus ?

    D'avance, merci !

  • #2
    Jamais assisté non plus mais entendu parler et je trouve ça flippant.
    Que Dieu nous préserve !
    ...كلشي حلو بدو مجهود

    Commentaire


    • #3
      weshbik sadiqi 3aqrouk ?

      sinon pour y repondre juste entendu parlé a travers ceux qui on vecu cela dont un ami qui pratiqué la roqia avant qu'il s'en eloigne ..c'est un autre monde un cercle vicieux et sans fin qu'il vaut mieux eviter ..

      Commentaire


      • #4
        bea&ucoup de malde mentaux qui croient etre posseder
        aujourdhui lalgerie les gens excorcise avec le sunnisme

        les prores technique medicaux ameneront les gens a exorciser avec la medcine
        un peu comme en france ou les chretien exorciser avec la croix aujourdhui tout le monde chez le doc

        ca fait un peu marrer que il ya est beaucoup de posseder comme par hasrd chez les gens qui y croit

        pour repondre a ta question dans le coran dieu na jamais parler de possesion ni de depossesioncest du charlatanisme au meme titre que se hadith


        -D'après Oum Suleym رضي الله عنها,
        "J'interrogeai l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme.
        "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver".
        Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète صلى الله عليه وسلم : "Est-ce que la femme éjacule?".
        "Oui, répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il.
        Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre.
        La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier".
        Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement] : 469
        Dernière modification par momo84, 02 juillet 2015, 22h05.

        Commentaire


        • #5
          le sujet qui fait peur ..

          Commentaire


          • #6
            Jamais assisté non plus mais entendu parler et je trouve ça flippant.
            Que Dieu nous préserve !
            effectivement c'est flippant

            Ma premiere experience en mai dernier (et la dernière) , j'ai fait une roquiya à quelqu'un de ma famille (on va dire en urgence , il y avait personne et il fallait faire quelque chose, une roue de secours quoi , j'ai pris le livre de roqyay que la tante de la personne me l'a tendu et j'ai commencé à lire) .
            et quand le jinni commence à te parler , c'est flippant.

            il faut avoir à ce moment une foi solide, une confiance totale en Allah,
            Dernière modification par mertaw, 03 juillet 2015, 11h34.

            Commentaire


            • #7
              mertaw deja que personne ou presque ne veut y intervenir la c'est a coup sur que personne ne le fera ..

              Commentaire


              • #8
                Et les truc genre des petits morceaux de verres qui sortent des yeux, ou des poils qu'on remet...dont tout le monde parle mais que personne n'a vu de ses propres yeux ?

                N'ayez pas peur, c'est ramadan, les jnoune et diables sont enfermés
                Dernière modification par chaarour, 03 juillet 2015, 15h00.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mertaw Voir le message
                  effectivement c'est flippant

                  Ma premiere experience en mai dernier (et la dernière) , j'ai fait une roquiya à quelqu'un de ma famille (on va dire en urgence , il y avait personne et il fallait faire quelque chose, une roue de secours quoi , j'ai pris le livre de roqyay que la tante de la personne me l'a tendu et j'ai commencé à lire) .
                  et quand le jinni commence à te parler , c'est flippant.

                  il faut avoir à ce moment une foi solide, une confiance totale en Allah,
                  Merci pour ta réponse. Quel était l'etat de cette personne avant que tu ne commences ta roqya et comment est il devenu après ? Est-ce que tu penses que tu es arrivé à le déposséder ? Si oui, qu'est ce qui te fait penser ça ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrr Discuss, personne n'ose intervenir de peur de chopper quelque chose.

                    mertaw sérieux? :22: et que faut-il faire dans ce cas ? existe-il des formules spécifiques à réciter ou est-ce que cela s'arrête à la lecture du Coran?
                    C'est curieux.
                    ...كلشي حلو بدو مجهود

                    Commentaire


                    • #11
                      Wink
                      كلشي حلو بدو مجهود

                      Commentaire


                      • #12
                        pour repondre a ta question dans le coran dieu na jamais parler de possesion ni de depossesioncest du charlatanisme au meme titre que se hadith
                        Qu'en sais tu du Coranoeilfermé
                        Et ça c'est quoi!!!?...

                        { أَلَمْ تَرَ أَنَّا أَرْسَلْنَا الشَّيَاطِينَ عَلَى الْكَافِرِينَ تَؤُزُّهُمْ أَزًّا } مريم - 83


                        { إِنَّ عِبَادِي لَيْسَ لَكَ عَلَيْهِمْ سُلْطَانٌ إِلَّا مَنِ اتَّبَعَكَ مِنَ الْغَاوِينَ} الحجر - 42

                        @chaarour.
                        j'ai entendu dire que ceux/celles "mekyoussine" ou "meskounine" c'est comme tu veux en écoutant ou en lisant le Coran, ils sont pris de fourmillements dans tout le coprps...

                        C'est un signe entre autres parait-il.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ta réponse. Quel était l'etat de cette personne avant que tu ne commences ta roqya et comment est il devenu après ? Est-ce que tu penses que tu es arrivé à le déposséder ? Si oui, qu'est ce qui te fait penser ça ?
                          je l'ai trouvé par terre , yeux fermés , unanimes, et ce n'est pas de la psychosomatique .parfois elle devient agité agressives, mais cette fois ci elle etait endormis
                          Sa tante connais dejà son etat , a commencé à lire ayat al koursi , puis elle m'a dit tien le livre de rokya lis
                          j'ai mis ma main sur son front et j'ai commencé à lire, et là elle est devenu agitée , on a l'a plaqué à 2 sur le lit (alors qu'elle a 15 ans ans , petite taille ) et j'ai continué à lire et là elle commence a me dire : ماتقدرليش , d'autres ont essayé avant et il n'ont pas pu, je ne sort pas ,

                          je lui ai , Allah est plus fort que toi.
                          j'ai continué à lire et quand j'ai terminé ce qu'il ya dans le livret , j'ai commencé à faire des invocations .
                          au debut je lui parlé avec le feminin , il m'a dit: أنا ذكر

                          il m'a dit aussi : أنا كافر

                          le pire c'est quand il menace de faire à tes enfants la même chose si tu t’arrête pas .là t'a interet d'avoir ta foi solide

                          Il a refusé de rentrer en islam.

                          ça a duré longtemps facilement 3 heures

                          Elle s'est calmé après avec retour à elle même .

                          est ce que je suis arriver à la deposséder ou pas? je ne sais pas, sa famille dit qu'elle ne fait plus ses "crises" wa Allah aalam.
                          je l'ai pas revu depuis

                          Commentaire


                          • #14
                            mertaw sérieux? :22: et que faut-il faire dans ce cas ? existe-il des formules spécifiques à réciter ou est-ce que cela s'arrête à la lecture du Coran?
                            C'est curieux.
                            Bien sûr que je suis serieux.

                            Il ya des verset qu'on trouve dans les livres de rokiya; mais en general ce sont les verset qui parle d'unicité d'Allah de sa puissance , que satan est faible, que sihr est vain ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Barak Allah Fik mertaw. La Rokia n'est pas un exercice facile. Il faut avoir beaucoup de foi et du courage.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X