Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis s'apprêtent à légaliser la pédophilie et la bestialité - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Etats-Unis s'apprêtent à légaliser la pédophilie et la bestialité - vidéo

    Charlatan de l'extrême droite chrétienne américaine, le fanatique chrétien et escroc républicain texan Tom DeLay a réagi à la récente légalisation du mariage homosexuel aux Etats-Unis en affirmant cette semaine qu'il existe un rapport secret du ministère américain de la justice qui prépare le terrain pour la légalisation de 12 perversions sexuelles - dont la pédophilie et la bestialité - aux Etats-Unis!

    Pour comprendre la gravité des propos délirants de l'escroc Tom DeLay, il faut savoir que ce charlatan était le chef des républicains entre 1995 et 2005, et était aussi le président du Congrès américain, soit le 3e homme politique le plus puissant derrière le président et le vice-président!

    Conctètement, le charlatan Tom DeLay aurait pu être président des Etats-Unis en cas de décès du président et du vice-président dans un crash d'avion par exemple!

    C'est terrifiant de savoir qu'un détraqué versé dans les théories du complot ait été à deux doigts d'un arsenal nucléaire massif.


  • #2
    il a raison ,la cour supreme des etats unis a ouvert la boite a pandore en legalisant le marriage contre nature des homos.

    Commentaire


    • #3
      rien d'etonnant la fin de cette monstruosité viendra de l'interieur ..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alger1954
        il a raison
        Il a raison?! T'es sur la même longueur d'ondes que le répugnant fanatique chrétien, néo-nazi et ultra islamophobe Tom DeLay?!

        Le déchet Tom DeLay est tellement haineux qu'il ment sans honte comme il respire.

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous,

          Je n'ai pas bien compris, il le dit dans le genre "critique" non ? je veux dire, que ce soit vrai ou juste un délire, il essai d'alerter/manipuler l'opinion publique contre ces législations ?
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Charlatan de l'extrême droite chrétienne américaine, le fanatique chrétien et escroc républicain texan Tom DeLay a réagi à la récente légalisation du mariage homosexuel aux Etats-Unis en affirmant cette semaine qu'il existe un rapport secret du ministère américain de la justice qui prépare le terrain pour la légalisation de 12 perversions sexuelles
            indépendamment de ce qu il est, charlatan, fanatique, répugnant et escroc ok
            mais en quoi ça gène qu il soit contre cette loi?
            perso je trouves qu il est en accord avec les lois de la nature
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              nassim @

              je ne suis en rien d accord avec ce sinistre individu.
              simplement je dis que le fait que il a dit que les les usa ont legaliser le marriage homo d autres lois repugnates suivront .

              Commentaire


              • #8
                encore un sujet sur un taré évangéliste qui ne représente que lui et sa stupidité
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  Salut

                  Envoyé par GLP
                  je veux dire, que ce soit vrai ou juste un délire
                  Il y a quand même une énorme différence entre la vérité et le mensonge, ne penses-tu pas? Ne penses-tu que ce soit très grave qu'un charlatan pareil qui ment sans honte ait été à l'époque à 2 doigts des codes de l'arsenal nucléaire massif des Etats-Unis?!

                  Le répugnant fanatique chrétien et menteur pathologique Tom DeLay est issu de la même mauvaise graine toxique que le terroriste et fanatique chrétien George W. Bush qui avait envahi et détruit l'Irak en étant convaincu que Dieu le lui avait ordonné.

                  Envoyé par DocRemady
                  mais en quoi ça gène qu il soit contre cette loi?
                  La question ici n'est pas son opposition au mariage homosexuel, mais le fait qu'il soit un menteur pathologique en tant qu'ex 3e homme politique le plus puissant des Etats-Unis.

                  Envoyé par ROLLON
                  encore un sujet sur un taré évangéliste qui ne représente que lui et sa stupidité
                  Aurais-tu des problèmes de lecture ou de compréhension?! J'ai bien précisé son profil dans mon post. Ce charlatan ne représente pas "que lui même". Il resprésente environ 130 millions de fanatiques chrétiens américains, et était en tant que président du Congrès américain, le 3e homme le plus puissant des Etats-Unis. Autrement dit, le fanatiques chrétien et menteur pathologique Tom DeLay était plus puissant que le président de la France par exemple.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    Les évangélistes, quoiqu'on en pense, ont pignon sur rue aux USA...

                    Busch, à sa manière, était un taré d'intégriste catholique, ses mensonges ont conduit à ce que vous savez...

                    Demain il n'est pas impossible que la force de frappe des Etats-Unis soit entre les mains d'un taré...

                    Commentaire


                    • #11
                      ............
                      Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 19h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à tous

                        Envoyé par Nassim
                        Il y a quand même une énorme différence entre la vérité et le mensonge, ne penses-tu pas?
                        Certainement, mais cette différence ne change rien sur les intentions manifestes de l'individus, en l'occurence ici le fait que ce soit motivé par son opposition à cette législation. point que tu viens juste de préciser que ça ne fait pas partie du thème traité par ce topic, alors que si, c'en est le principal point.

                        pour le détail de l'individu mytho et manipulateur qui pourrait avoir le pouvoir absolu au USA et de là sur une bonne partie du reste de l'humanité, ce n'est rien de plus qu'un politicien qui fait de la politique, à l'américaine, je le précise car ce que tu lui reproche, n'est pas seulement "normal" chez les politiciens, mais devenu carrément religieux pour les américains.

                        La seule différence entre lui et tout autre responsable américain (ou autre), c'est le tact diplomatique qu'il consent à fournir en accompagnement de ces tares, par exemple, Obama n'est pas plus angélique que le Bush, la seule différence que l'un fait plus "semblant" que l'autre, la finalité étant la même: on envahit l'Irak pour l'un, et on fait envahir pour l'autre. on frappe pour l'un, on sabote pour l'autre...ect

                        Quant au point concernant les armes nucléaires, les américains comme toutes les autres puissances qui en disposent, ont bien pris ce facteur là (des tares des individus/systèmes) en considération, que ce soit par anticipation ou empiriquement (équilibre de la terreur): aucun président, vice président ou toute autre responsable ne peut en disposer à sa guise. Tu ne l'ignores surement pas, d'où le fait que je le prend pour une exagération de ta part pour souligner la gravité des dérives qui en découleront, point que je partage absolument au final.
                        Dernière modification par GLP, 05 juillet 2015, 04h48.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Envoyé par GLP
                          ce n'est rien de plus qu'un politicien qui fait de la politique, à l'américaine, je le précise car ce que tu lui reproche, n'est pas seulement "normal" chez les politiciens, mais devenu carrément religieux pour les américains.
                          Ce n'est pas tous les politiciens qui mentent d'une manière aussi pathétique et honteuse! Il y a bien des politiciens qui ont un minimum d'intégrité, y compris aux Etats-Unis!

                          L'escroc Tom DeLay fait partie "du pire du pire" des politicards. Il est un menteur pathologique qui ment sur tout et est un escroc (jugé et condamné pour blanchiment d'argent), mais ose se prendre pour une "personne à la morale supérieure".

                          S'il était président, le déchet Tom DeLay n'aurait par exemple eu aucun mal à ordonner à l'armée américaine de bombarder l'Iran pour soumettre les Iraniens et affirmer la suprématie des Etats-Unis.

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après ce que je viens d'entendre de cette vidéo, il parle d'une légalisation future de ''12 nouvelles perversions dans la constitution des USA', en l’occurrence la bestialité, la pédophilie et autres, et que le mariage LGBT n'était qu'un début.
                            Il faut savoir qu'un américain pris en flagrant délit de zoophilie est immédiatement arrêté et jugé. Donc que certains revendiquent la normalité de ce type de sexualité va commencer à être normal, même si cet homme ne nous lance pour le moment que de la poudre aux yeux, vague de contestation des dernières lois concernant les LGBT.
                            Aussi, la pedophilie dans certains sens inclue les rapports sexuels exercés par des moins de 16 ans, et non plus seulement les cas de ''viols '' de mineurs. Il se pourrait donc que les ''consentants de moins de 16 ans ' revendiquent le droit à la ''sexualité légalement', en notant que bcp de jeunes filles et garçons ont déjà eu des rapports bien avant 16 ans aux USA. Les filles mères ne sont pas la seule preuve.

                            Ce n'est donc pas très compliqué de poser des lois sur des choses qui existent déjà, sachant que les américains veulent une nation ''de droit', où tout est précisé dans la constitution, comme le port d'arme, ayant des lois différentes dans chaque état.


                            Les conservateurs, fanatiques ou autres puritains, dont chrétiens ne savent plus comment s'opposer à la loi qui est DEJA passée, ils ont donc entamé cette stratégie d'alerter le monde que cela va être pire, et comme dit par qqn plus haut, que le mariage LGBT a ouvert la boite de Pandore, et que tout est permis maintenant , tout le monde peut revendiquer tout et n'importe quoi.

                            Quant à nous, nous nous contentons de regarder .
                            Dernière modification par persephone, 05 juillet 2015, 13h11.
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand on sape les fondements même de la nature humaine en légalisant une déviance sexuelle ....il n'y a pas de raison de ne pas penser que d'autres déviances pourront un jour être légalisé
                              L'homosexualité a toujours existé , maintenant la mettre sur le même plan d'égalité que la sexualité qui permet la reproduction de l'espèce humaine et donc son existence même ...c'est le pire des crimes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X