Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jumpcut, un studio de montage on ligne.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jumpcut, un studio de montage on ligne.

    Bonjour, encore une pépite que j'ai trouvé sur le web, je voudrais vous la faire partager.
    -------------------------------------------------------------------------

    Et un site de type "Web 2.0" très bien foutu qui vient tout juste d'être racheté par Yahoo, un !!

    Vous vous souvenez de MovieMaker, que je vous avais conseillé pour monter vos petits films maisons, à partir de photos et/ou de films ? Et de DailyMotion, qui permet de stocker et diffuser vos vidéos ?

    Et bien, en gros, Jumpcut regroupe ces deux fonctions en une...
    Ce site vous permet de créer des montages vidéos à partir de vos vidéos, musiques et photos. Par exemple, vous pouvez créer des diaporama d'images avec un fond musical, ou encore remixer des vidéos et d'y ajouter des titres.
    Pour cela il vous suffit d'uploader sur le site tout ce qu'on vous souhaitez pour créer vos films.

    L'interface pour remixer les vidéos est claire, simple et efficace, un bel exemple du Web 2.0.

    On peut couper la vidéo, la mettre dans un ordre, ajouter des effets prédéfinis, variés et nombreux. Bref, c'est un vrai petit studio de traitement vidéo, gratuit et en ligne.

    Ensuite, comme sous DailyMotion, vous pouvez diffuser vos oeuvres. Et même les mettre à disposition des autres utilisateurs du site, qui pourront alors les utiliser pour de nouvelles créations !

    "Cerise sur le gâteau", puisqu'il vient d'être racheté par Yahoo qui possède déjà Flickr, vous pouvez facilement utiliser vos photos déjà uploadées sur votre compte Flickr ! A toute chose malheur est bon...

    Un site vraiment intéressant donc, qui permet de faire des très bonnes séquences vidéos pour les amateurs comme moi.
    Un petit exemple d'un montage très rapide :

    Par Yann, samedi 7 octobre 2006
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X