Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO. Une juge reconnaît un copain d'école dans le box des accusés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO. Une juge reconnaît un copain d'école dans le box des accusés

    Difficile de faire plus atypique pour des retrouvailles. Arthur Booth, 49 ans, était jugé mardi en Floride pour cambriolage, lorsque la juge Mindy Glazer lui a posé une question personnelle. «Je voudrais savoir si... vous étiez au collège Nautilus ?».

    Sans même répondre, l’homme fond instantanément en larmes tandis que la juge masque mal son malaise. «Il était l’enfant le plus adorable de l’école. Je me suis toujours demandée ce que vous étiez devenu», a-t-elle poursuivi, contrainte de rendre son jugement malgré tout. «J’espère que vous pourrez vous sortir de cette situation et mener une vie normale, bonne chance», a conclu Mindy Glazer. En espérant que leur prochaine rencontre se déroule dans un tout autre cadre.

    20minutes.fr



  • #2
    Se rencontrer dans un climat pareil c'est affreux.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      OH MINCE!! Il m'a fait pleurer :22:
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        la video n'apparait pas !

        Commentaire


        • #5
          elle aurait pu lui epargner l'embaras, ou lui parler apres en tete a tete
          mais nssa ymoutou 3la drama

          Commentaire


          • #6
            Saha ftourkoume

            Hi Inata,

            OH MINCE!! Il m'a fait pleurer
            Faut voir aussi ce qu'il a fait.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              Saha Moha_med,

              elle aurait pu lui epargner l'embaras, ou lui parler apres en tete a tete
              Tout a fait.

              PS:Je vois que tu utilises QWERTY comme moi.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                saha guediri
                non, azerty pour moi, juste un ptit probleme avec les accents

                Commentaire


                • #9
                  Pas grave mon frere,tu t'exprimes tres bien en francais.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle aurait pu lui epargner l'embaras, ou lui parler apres en tete a tete
                    mais nssa ymoutou 3la drama


                    Si c'était lui le juge , il n'aurait pas fait la même chose ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Sabahe,

                      Si c'était lui le juge , il n'aurait pas fait la même chose ?
                      ......surtout s'il l'avait drague et elle avait refusee d'etre amis.
                      La guillotine direct....
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        La juge a raison de lui dire "bonne chance" car le suspect risque d'écoper de longues années de prison et d'être jeté dans une prison pourrie de Floride où il risque de déjanter. Les prisons américaines étant généralement faites pour "casser" et "briser" le prisonnier, et non pour le "réhabiliter"!

                        Sinon, cette scène montre l'importance d'avoir de bons parents pour augmenter les chances de réussite dans la vie. La juge a probablement eu des parents compétents qui ont pris soins d'elle et se sont lourdement investis dans son éducation. Le suspect a quant lui probablement eu des parents irresponsables qui ne se sont pas investis dans son éducation.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu cette séquences à la télé et j'ai été sensible à ce qu'elle lui a dit ....... pendant que lui braillait "my goodness".

                          ça n'a pas empêché la juge de lui infliger une caution de 44.000 $, qu'il n'a pas ....... donc retour à la case prison.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            waw quel histoire

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai de la peine pour lui ,il savait pas ou se mettre
                              J'espère que ça va lui servir de déclic
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X