Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sheikh Zendani dit avoir découvert un remède au Sida

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sheikh Zendani dit avoir découvert un remède au Sida

    J'hallucine !!!

    Le Sheikh Zendani dit avoir découvert un remède au Sida à base de plantes !!!!!!!!!!

    Qu'est ce qu'il attend pour demander le prix Nobel ?
    Qu'est ce qu'il attend pour sauvez l'afrique ?

    Ça parait du n'importe quoi tout ça !!

    Info ou Intox ? aaah ya mhaynak j'ai peur que ça soit encore une grande déception de ces pseudo-savants musulmans...
    Dernière modification par absent, 05 décembre 2006, 19h28.

  • #2
    Il est vrai que Zendani a tendance de parler excessivement des miracles scientifique dans le coran et je suis un peu septique là-dessus. Mais qui sait peut être il dit vrai? Attendons de voir la suite, s'il y a confirmation par des vrais chercheurs.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Far ! un remède d'origine végétal contre le virus du sida ?dans le Coran? j'demande à voir.....pourrais-tu s'il te plait faire un petit résulé en Français ?

      Commentaire


      • #4
        ça va pas arranger notre réputation sauf si c'est vrai

        Commentaire


        • #5
          lol, ça n'empecheras pas d'éviter les 170 millions de morts prévus en 2030 du sida .

          Commentaire


          • #6
            Non c'est pas dans le Coran. N'oublions pas que Zindani est dipolmé en sciences pharmaçeutiques, il est le président de l'université de l'Iman au yemen où qu'il dirige un groupe de chercheurs.

            Mais je doute beaucoup de cette soit-disant découverte, aucun echo dans la communauté scientifique mondiale qui se bas depuis des decenies avec les technologies de pointes pour trouver un medicament !!!!!!!!!!!

            Bon apparament il dit que le test sur 15 personnes a révélé l'abscence du Virus après 3 mois à 1 an de traitement.

            Il a fait apelle à la comunauté scientifique internationale et aux labos pour venir tester son remède et verifier les résultats. Mais il refuse cathégoriquement de publier la formule avant d'être sûr et surtout par peur des géants pharmaceutiques qui en ferons des benefices colossaux.

            Il dit que la découverte ne s'est pas faites comme ça par hasard mais que c'est le résultat de 15 année de recherches (à partir de la medecine prophètique tirée de la sounna !!!!)
            Le remède a été testé dabord sur des annimaux et sur des cellules, des test ont été fait dans des laboratoirs en jordanie et allemagne et ils sont apparament concluants ???

            Commentaire


            • #7
              ok merci Far ! donc il ne révèle rien de précis sur ce médicament..... à voir...
              Dernière modification par wilaya, 05 décembre 2006, 20h09.

              Commentaire


              • #8
                wilaya

                je ne sais pas pourquoi, surement a cause de mes tendances politiques )
                Oui, demande à Zwina de te traduire

                Commentaire


                • #9
                  Wilaya tu l'as ta réponse regarde plus haut(n'empéche t'es une traitresse)
                  Far m'a l'air sérieux tout ça, et ben franchement se serait vraiment le must si c'était vrai mais bon faut pas réver...

                  Commentaire


                  • #10
                    sale harrachiste !!!! en plus ils sont egoistes!!


                    Commentaire


                    • #11
                      Far

                      C'est aussi lui qui avait dit il y a quelques temps que les "VOIX" enregistrées, par une équipe de forage dans les grandes profondeurs en Russie,etaient celles des "morts" en train de souffrir dans les antres de la terre .
                      C'est encore lui pour la fatwa du « zaouadj friend », c'est le mariage très en vogue depuis quelques années dans le Golfe, le « missiar » (brève visite) qui dispense l'homme d'offrir un domicile conjugal à sa promise. Cette dernière peut résider chez ses parents et recevoir son époux sous le toit paternel.

                      J'espère vraiment qu'il est très sur de lui....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Far

                        J'ai faillit poster un lien mais ............ Malotru
                        Dernière modification par zwina, 05 décembre 2006, 20h42.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Zendani ya dendani

                          Commentaire


                          • #14
                            far solitaire !

                            ah oui ! ca doit etre sa grand mére qui lui a refilé la recette ! peut etre avec un peu de naanaa , du riz et d'amandes améres ! wallah ! c'est du génie tout ca ! ah ! ce chirkh ! il est ouf ! lol !
                            Dernière modification par dianaain, 05 décembre 2006, 21h06.
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #15
                              un peu d'indulgence les amis, laissons lui le benefice du doute (même si j'y crois pas trop :22: )

                              Zwina, toujours à guetter dans les coins à ce que je vois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X