Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La princesse Lala Salma épouse de Mohamed VI refuse de porter le voile au Qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La princesse Lala Salma épouse de Mohamed VI refuse de porter le voile au Qatar

    Indépendant et engagé: La princesse Lala Salma épouse de Mohamed VI refuse de porter le voile au Qatar: Message fort adressé aux intégristes….



    Depuis quelques jours, une photo de la princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI du Maroc, circule sur les réseaux sociaux, Twitter en particulier, avec la légende suivante : "La princesse Lalla Salma épouse de Mohammed VI refuse de porter le voile au Qatar: Message fort adressé aux intégristes".
    La photographie a été prise en mars 2010 lorsque la princesse visitait le Conseil supérieur qatari des affaires familiales et le Musée des arts islamiques de Doha. Elle est donc totalement sortie de son contexte. Il ne s'agit donc absolument pas d'un "message fort adressé aux intégristes".
    Sur les autres photos de sa visite, on peut apercevoir très clairement d'autres femmes qui l'accompagnent et qui ne portent pas non plus le voile.

    Par Giuseppe Di Bella
    Dernière modification par copyrox, 04 juillet 2015, 21h57.
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2



    Chikha Mouza non plus !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Elle a raison on porte pas le voile devant des animaux.
      Ses ******s devraient commencer à regarder une femme sans le voile puisque en 2022 ils verront débarquer les brésiliennes en bikini est a partir de là tu verra leurs foi descendre en dessous de la ceinture comme a l'époque , canne ,saint Tropez , mais cette foi c'est livrer à la maison...

      Commentaire


      • #4
        salam

        ah bon c est pourtant la femme de amir el mounafiq

        c'est à ne plus rien comprendre, le descendant du prophète qui légitime l'absence du hidjab pour sa femme

        si les caincains pouvaient arrêter avec cette usurpation de titre les musulmans marocains gagneraient en dignité

        Commentaire


        • #5
          molker

          tu as deja vu Chikha Mouza sans le foulard????
          "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

          Commentaire


          • #6
            Tiens ZA1971 et ses caincains.

            Commentaire


            • #7
              tu as deja vu Chikha Mouza sans le foulard????
              Ah! parce que ce qu'elle porte là ,c'est un foulard ?
              Il est plus dénudé que le chapeau de la reine d'Angleterre .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Tapes Chikha Mouza sur google et tu verras qu'il n'y a pas une seule photo ou elle ne porte qlq chose sur la tete. soit un foulard ou un turban ou comme tu veux le nommer
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par copyrox
                  La princesse Lala Salma épouse de Mohamed VI refuse de porter le voile au Qatar
                  Pourquoi dis-tu "refuse de porter le voile"?! Pour refuser quelque chose, il faut qu'on nous demande ou impose la chose. Or, personne n'a demandé ou imposé à la princesse marocaine de porter le voile!

                  D'ailleurs, durant la même rencontre, il y avait plusieurs femmes non voilées. L'épouse du charlatan Mohamed VI n'était pas la seule non voilée.

                  Sinon, je trouve étonnant que certains Marocains idolâtrent les charlatans de la famille royale marocaine qui vivent dans le grand luxe et dépensent sans compter dans le bling-bling, pendant qu'ils ignorent le sort des millions de leur compatriotes qui souffrent pour survivre à l'image des dizaines de milliers de filles mineures exploitées comme de "petites bonnes" ou encore des dizaines de milliers de femmes qui sont forcées à accepter d'être des "mules" pour survivre.



                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim

                    je constate que tu fais tout pour m'agripper, car tu constatera par toi meme que dans mon poste j'ai cité sans censure

                    Sur les autres photos de sa visite, on peut apercevoir très clairement d'autres femmes qui l'accompagnent et qui ne portent pas non plus le voile.
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim

                      je ne comprends pas non plus le sens et le rapport de la 2eme photo sur ton post
                      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par copyrox
                        je constate que tu fais tout pour m'agripper
                        En quoi t'ai-je agrippé?! J'ai simplement souligné que le titre du topic ne réflétait pas le texte du post!

                        Sinon, j'ai bien expliqué le sens de la 2e photo. Il suffit de lire mon texte. T'auras remarqué que beaucoup de tes compatriotes dans les médias royalistes marocains versent dans le culte de la personnalité et l'idolâtrie vis-à-vis des charlatans de la famille royale, pendant qu'ils ignorent les souffrances de millions de leur compatriotes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans le temps de H2, le petit peuple marocain idolâtrait le roi par obligation. Tout le monde avait peur de dire un seul mot de travers.
                          M6 semble beaucoup moins féroce, pourquoi continue-t-on cet indigne aplaventrisme ?

                          Commentaire


                          • #14
                            c un flag ou un hoax ce machin ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim

                              tu n'aimes pas M6 c'est ton droit pk voudrais tu que les marocains ne l'aiment pas non plus??
                              a lire bcp d'Algeriens ici ils voudraient le voir dechu mais sache que la majorité de la population aime le roi

                              perso on est mieux avec M6 que avec hassan II comme la tres bien résumé Bachi
                              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X