Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte paypal en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte paypal en algerie

    bonjour à tous svp je voudrez savoir comment utilisé un compte paypal ici en algerie car il demande toujours de lier une carte bancaire ainsi qu'un compte il y a quel que temps payoneer permettait de réguler le problème mais maintenant paypal n'accepte plus de compte payoneer donc voila il y a il une solution a ce probleme ou carrément une autre alternative (en changeant paypal pour un autre compte par exemple plus adapté au algerien???)
    ou une solution a mi teinte qui ne permettra que de recevoir et d'acheter avec ce compte paypal sans toucher l'argent entre les mains ça m’arrangerai aussi
    ps:je sais que c'est possible avec la carte fourni par la bank AGB mais ça reviens trop cher et ça ne vaut pas le coup sauf si on a de grands revenus sur paypal
    voila merci de m'aider
    Dernière modification par lotfi9, 04 juillet 2015, 22h16.

  • #2
    Saha ftourkoume

    ps:je sais que c'est possible avec la carte fourni par la bank AGB mais ça reviens trop cher et ça ne vaut pas le coup sauf si on a de grands revenus sur paypal
    Pourquoi faut-il avoir de grands revenus avec Paypal?????
    T'as pas besoin de revenus avec Paypal,il suffit d'ouvrir un compte Paypal en leur donnant tous les details de ton compte en banque et lorsque tu fais une transaction Paypal s'en charge pour deduire la somme (de ton compte banquaire) de la transaction gratuitement si tu es un acheteur.
    Ce qui est bien avec Paypal tu es toujours couvert en cas d'arnaque ou si l'object dont tu as achete n'est pas satisfaisant le vendeur n'a pas le choix que de te rembourser.
    Maintenant le role s'inverse si tu es un vendeur Paypal te charge 5 % de ta vente (mon cas personnel) mais parfois j'achete un truc et je ne paie absolument rien du tout.
    Ca se deroule de la sorte en Europe mais pour l'Afrique je te conseille de lire la FAQ de Paypal.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      merci bcp pour ta réponse;voila j' insinue qu'avec la carte AGB c'est cher car pour ouvrir un compte sur cette banque et avoir accès sur la carte VISA il faut avoir 100$ sur ce compte + frais d'inscription +frais de la carte visa pour un simple étudiant qui veux faire quel que achat sur le net c'est un peu cher quand méme donc je cherche un moyen de pouvoir utiliser l'achat et la vente sur le net sans avoir à investir dé le départ une somme d'argent pour un compte ou une carte comme c'etait le cas avec payoneer
      Dernière modification par lotfi9, 06 juillet 2015, 16h17.

      Commentaire


      • #4
        Ah d'accord j'ai pige mais je ne vis pas en Algerie pour t'orienter dans la bonne voie.Desole.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          ok merci quand méme si d'autre ont des astuces a ns proposer je suis preneur
          Dernière modification par lotfi9, 06 juillet 2015, 16h17.

          Commentaire

          Chargement...
          X