Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà dégusté les frites de la terreur? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous déjà dégusté les frites de la terreur? - vidéo

    Souvenez-vous: c'était le 10 février 2003 à l'ONU et le ministre français des AE Dominique de Villepin avait prononcé un discours critique vis-à-vis du projet des terroristes américains d'envahir l'Irak (voir vidéo 2). Dominique de Villepin s'était fait "visionnaire" à propos de l'invasion de l'Irak en disant: "Une telle intervention pourrait avoir des conséquences incalculables pour la stabilité de cette région meurtrie et fragile. Elle renforcerait le sentiment d'injustice, aggraverait les tensions et risquerait d'ouvrir la voie à d'autres conflits." Une prédiction qui s'est révélée terriblement vraie puisque suite à l'invasion américaine, l'Irak est devenu un enfer et cet enfer s'est aussi propagé à la Syrie voisine.

    L'opposition de Jacques Chirac à l'invasion de l'Irak et le discours de Dominique de Villepin à l'ONU avaient enragé les terroristes américains au point où ces derniers avaient appelé au boycott de la France et des produits français, et avaient décidé de changer le nom local des frites de "french fries" à "freedom fries" (voir vidéo 1)!

    Sauf que les terroristes américains avaient très mal choisi le nom de leurs nouvelles frites. Le bon nom devait être "terror fries" (frites de la terreur) et certainement pas "freedom fries" (frites de la liberté)!

    Ce n'est qu'en 2008, avec l'élection du répugnant terroriste narcissique pro-américain Nicolas Sarkozy que le Congrès américain avait décidé de retourner au nom habituel des frites!



Chargement...
X