Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me fais constament aborder par des homosexuels.... Pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me fais constament aborder par des homosexuels.... Pourquoi ?

    Dimanche , je me suis fais draguer par un homosexuel Marocain et j'ai rien fais pour le séduire. Le mec est venu m'aborder franco, je me demandais comment j'allais faire pour m'en sortir. Quand je lui ai fais comprendre que j'étais pas gay, il ma demandé si on pouvait devenir ami, j'ai été obligé de lui donner un faux numero de telephone. Le mec(surement un dragueur expérimentait) voulait vérifier si je lui donnai pas un faux numero et il ma bipper pour me passer son telephone. Apres un numero d acteur exceptionnel, j'ai réussis à lui faire croire que j'avais pas mon portable sur moi. Le pire dans cette histoire, c'est que ca m'arrive souvent de me faire aborder par des homosexuels seulement je ressemble pas à un gay et j'ai pas une allure efféminé. Je suis un mec tout ce qu il y a de plus tranquille... Je comprend rien... Ca vous arrive aussi ou je suis un cas isolé?

  • #2
    mdr !!!!!!!!!!!!!! c pas possible je connais un gars exactement kom toi c dingue ou ke j'aille avec lui c lui ki se fé draguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant il s'habille normalement se coiffe comme tt le monde parle comme un gars lol !! donc dsl g pas la solution a ton pb!!!!
    ca serait pas toi par hasard mdr

    Commentaire


    • #3
      Il est tout blanc et il vient de tizi ouzou ?
      Si cest le cas, c est pas moi loooooooooooooool
      Non plus serieusement moi ca me gene vraiment, je sais pas comment réagir... Certains sont vraiment collants, d'autres plus compréhensifs mais bon ca devient lourd parfois.... De toute facon, dès que je sors dehors quelqu un m aborde dans la rue pour une cigarette, de largent ou un renseignement... A croire que j ai la tete de l emploi

      Commentaire


      • #4
        Tu dois avoir un look unm peu trop clean... propre. J'avais un ami qui aviat le même problème...il fallait que je l'évite...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          c'est parceque t'es trop beau Medhi !!! c'est m^me toi qui l'a dit!



          P.S. tu m'rapel curieusement quelqu'un

          Commentaire


          • #6
            les gays n'aiment pas forcément les hommes qui ont l'air gay...

            mais tu devrais éviter de mettre des chaussettes blanches

            Commentaire


            • #7
              Le look clean, ca fait gay ?
              Oué c est vrai que je suis clean de chez clean... Mais je suis pas du tout fashion victim par contre.

              Commentaire


              • #8
                les gays n'aiment pas forcément les hommes qui ont l'air gay...
                Disons qu'ils aiment surtout ceux qui ont écrit sur le front "venez élargir le cercle de vos amis".

                Commentaire


                • #9
                  bon ben mehdi rassure toi tu n'es pas le seul vu qu'apparament tt le monde pense te reconnaitre loooool

                  Commentaire


                  • #10
                    Wilaya
                    J ai jamais dis etre beau ou quoique ce soit.... Physiquement je me calcule pas, je suis pas une femme des heures derriere la sale de bain.

                    Danielle
                    tes propos rejoignent ceux de dzmesbond

                    Commentaire


                    • #11
                      Exact chikita, je vois que je suis pas seul dans ce cas, ca fait plaisir.

                      Commentaire


                      • #12
                        les gays, ça me connait...


                        de moi on disait dans le temps :
                        " dès qu'il y a un arabe ou un homosexuel dans les parages, il est pour Danielle"


                        et attention, je n'assimile pas les deux

                        Commentaire


                        • #13
                          mais si mehdi rappel toi tu avais dis que t'a beauté berbère été exceptionnel en tout cas un pti conseil, evite tout ce qui est moulant et le gel !

                          Commentaire


                          • #14
                            Danielle
                            Donc si je comprend bien le look passe partout est surement la cause du problème. En plus, c est vraiment qu on me sort souvent que j'ai l'air d'un mec sympa et accessible....
                            Bon je crois que le problème est réglé merci de vos témoignages a toutes et a tous.
                            Spéciale dédicace a chikita la blanche neige de tizi

                            Commentaire


                            • #15
                              Wilaya
                              mdrrrrrrrrr
                              tu me confond avec quelqu'un d'autre. Je porte rien de moulant car j'ai des kilos en trop et le gel, j'en met jamais car j'ai les cheveux crépus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X