Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zone interdite M6 une famille française de souche convertie a l Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zone interdite M6 une famille française de souche convertie a l Islam

    Les conversions a l Islam sont nombreuses a travers le monde au point ou ils ne suscitent plus d intérêt

    Si j ai posté cette vidéo c est pour que vous puissiez voir comment cette famille française de souche enseigne a ses enfants la langue arabe, les ablutions, la prière....magnifique, un exemple pour nous autres zaama musulmans
    Je disais dans un précédent post que la vraie renaissance de l Islam viendra de l occident
    Mashallah , a voir absolument.

    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    s'bah el khir Doc

    C'est pas pour faire le rabat-joie.. mais voici les statistiques des athées à travers le monde :

    Tu y noteras le secret le mieux gardé au monde .. 6% d'athées en Arabie Saoudite

    En somme .. un de gagné 10 de perdus



    Commentaire


    • #3
      Sa7a Khouya !

      En somme .. un de gagné 10 de perdus
      Un filtrage en bonne est due forme
      Et la qualité n'en deviendra que meilleur...

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        saha capo
        écoutes j ai été en Arabie Saoudite et constaté de visu ce qui se passe , q Allah les maudissent, depuis je "milite" pour le démantèlement de la Kaaba pour la placer ailleurs dans un autre pays musulman
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          écoutes j ai été en Arabie Saoudite et constaté de visu ce qui se passe , q Allah les maudissent, depuis je "milite" pour le démantèlement de la Kaaba pour la placer ailleurs dans un autre pays musulman
          il va t'arriver ce qui est arrivé à Abraha, donc change ton objectif de ton militantisme et au lieu de changer la Kaaba de place , milite pour que la famille Al saoud sera remplacé par un gouverneur juste

          Commentaire


          • #6
            C'est pas pour faire le rabat-joie.. mais voici les statistiques des athées à travers le monde :

            Tu y noteras le secret le mieux gardé au monde .. 6% d'athées en Arabie Saoudite

            En somme .. un de gagné 10 de perdus
            les ex-musulmans qui se disent athées , en fait ce ne sont pas tous des vrais athées , la majorité sont le résultat d'une ignorance de l'islam et une reaction à ce qui se passe dans le monde musulman.

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup de convertis sont radicaux...

              Commentaire


              • #8
                il va t'arriver ce qui est arrivé à Abraha, donc change ton objectif de ton militantisme et au lieu de changer la Kaaba de place , milite pour que la famille Al saoud sera remplacé par un gouverneur juste
                Et tu crois vraiment a l'histoire de Abraha al habachi et ses Tair Ababil ?

                Histoire imaginaire qui n'a absolument aucune trace dans l'histoire. Comme tant d'histoire d'ailleurs rapportées dans le Coran.

                Dis moi que la kaaba aussi a été bâtie par Ibrahim? Un temple polythéiste qui est devenue par la magie de chose la maison de Dieu. !!

                Sinon pour la famille al saoud, chez nous on dit Allah ykathar etnouha béch y3ichou al alkafzine

                Je pense dans les années à venir le taux de ces athées ou agnostique venant de l'Arabie saoudite sera le plus grand parmi tout les pays arabe/musulmans. Comme dit l'adage: ahl Makka adra bi chi3abiha.

                Commentaire


                • #9
                  jasmyne ..
                  tu trouve le couple en question radical ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha f'tourkoum tout le monde

                    Je vous revois à ce topic datant de 2013 :

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=278147


                    Vous noterez que beaucoup se sont voilés la face .. mais notre ami Lombardia a enfoncé le clou

                    Lombardia

                    Concernant l'Arabie Saoudite, et au-delà des chiffres difficilement vérifiables, il y a un réel phénomène d'athéisme qui se propage notamment chez les jeunes depuis quelques années, et qui suscite quelques inquiétudes au près des autorités religieuses, au point où plus d'une centaine d'oulamas ont signé l'année dernière une pétition afin de tirer la sonnette d'alarme et tenter d'endiguer la "mawdja".

                    De nombreuses émissions télé sont consacrées à ce sujet dont on attribue l'ampleur à un rejet du rigorisme religieux tel que diffusé par le discours officiel, d'autant que l'accès des jeunes à l'internet favorise l'appréhension d'autres visions du monde...

                    Commentaire


                    • #11
                      jasmyne ..
                      tu trouve le couple en question radical ?
                      Non Discus je ne trouve pas... C'était une pensée que j'émettais en dehors de cet exemple.

                      Commentaire


                      • #12
                        jasmine ..

                        oui je vois ..
                        saha ftorkoum ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Une autre source :

                          Quelle mouche a piqué l’institut de sondage WIN-Gallup International pour diligenter, en 2012, une enquête internationale sur la pratique religieuse ? 50.000 personnes de 57 pays ont été sondées, dont l’Arabie Saoudite, où un échantillon de 502 personnes ont répondu scrupuleusement aux enquêteurs sur leur croyance. Ce sondage a permis d’établir un index de religiosité et un index d’athéisme représentés par les pourcentages d’une population se déclarant « religieuse » ou « athée ».

                          Cette enquête internationale n’a pas été du goût des Saoudiens car, dans ce pays, le pieux musulman est surveillé, épié, dans sa vie quotidienne et surtout dans l’observance des préceptes de l’islam. Il est censé être sans tache, un pur produit de la contrainte en religion. Grâce à la police des mœurs religieuses représentée par la brigade d’incitation à la vertu et à la répression du vice, les citoyens sont sous bonne garde.

                          Or, ce sondage a montré que 75% des Saoudiens se disent religieux (dans le sens de croyants), 19% se disent non religieux, 5% déclarent leur athéisme et 1% ne répondent pas ou ont peur de répondre. Cela laisse apparaître une évidence : 25% des musulmans déclarés en réalité ne croient pas ou n’osent pas l’avouer par crainte d’être estampillés apostats, car le corollaire de l’apostasie est la peine de mort (1et 2).

                          Dans ce pays où la population a souvent un esprit rétrograde, le sérieux de ce sondage a été mis en doute. Il a été qualifié d’illusion et certains ont réduit la possibilité de l’existence du phénomène de l’athéisme dans un pays éminemment musulman et siège des lieux saints de l’islam. D’autres, par contre, y voient un activisme qui progresse parmi les jeunes et au grand jour. Il y a même, dans les rangs des savants religieux, ceux qui, sans renier leur propre insuffisance théologique, pensent qu’il y a des cellules et des organisations secrètes chargées d’exécuter des agendas de provenance étrangère et qui financent la propagation de l’athéisme en Arabie Saoudite. Pour le cheikh Khadr ibn Sanad, « il y a des cafés fréquentés par nos jeunes où on sème des pensées étranges et où des conférences sont données et des réunions sont organisées sans autorisation ». Et il ajoute que « des canaux sur Youtube qui diffusaient des idées d’athéisme étaient visionnés un million de fois et recevaient un énorme soutien financier d’origine douteuse », sans donner la moindre précision étayant ses déclarations.

                          Ce n’est que grâce aux réseaux sociaux qu’en pays d’islam les langues se délient pour dénoncer l’oppression religieuse. Cette oppression implique les structures de l’État, le contrôle sociétal et même familial afin de parer à toute évasion du bercail et toute incartade qualifiée de révisionnisme, source de désordre ou fitna. Ainsi l’islam castre l’esprit critique des musulmans. Les activistes subissent les foudres des tenants du traditionalisme et du dogme. Ils se font traiter de personnes débauchées, de déviants et d’hérétiques. Dès qu’on émet des critiques de l’islam, on encourt la peine de mort.

                          Les gardiens de la religion prennent comme prétexte « que les hypocrites ont existé de tous temps et que ceux qui prétendent que le discours religieux est le responsable se trompent. Car l’erreur est à chercher chez l’athée ou dans la personne et non pas dans les moyens du discours religieux ».

                          D’autres cheikhs wahhabites, donnant de multiples exemples invérifiables, prétendent avoir « récupéré » rapidement des jeunes qui ont commencé à douter « qu’Allah est notre créateur » ou que « le Coran est la parole d’Allah » et, en un court laps de temps (cinq heures) avoir réussi à les retourner. Un autre cheikh s’est apitoyé sur le sort d’une jeune fille qui serait tombée dans un « pseudo-athéisme » et qui aurait refusé de consulter les grands savants. On a considéré qu’elle était un cas psychiatrique.

                          Tous les moyens sont bons pour discréditer l’athéisme. On a même prétendu connaître un jeune qui soutient l’athéisme sur twitter en incitant d’autres jeunes à quitter la religion, moyennant une gratification financière …

                          Pour parer à ce mouvement de désertion de l’islam, on a fait appel à des hommes d’affaires, à des propriétaires d’agences de médias pour ouvrir des canaux satellitaires afin de « répondre aux doutes semés par les idéologies de l’athéisme et pour dresser des fortifications autour de l’esprit des jeunes », une carapace anti-athéisme en quelque sorte.

                          Dans toutes les religions, il y a des athées qui n’osent pas claquer la porte alors qu’ils peuvent le faire et on arrive à donner des étiquettes à ces faux fidèles : chrétien-athée, juif-athée etc. … Seule la religion musulmane ne laisse pas ses adeptes choisir librement leur voie : si un musulman est athée, l’essentiel est de ne pas l’avouer en public pour ne pas ébranler la fragile foi des autres et de rester musulman. Point de salut hors de l’islam.

                          Bernard Dick
                          Désolé pour le HS Doc oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            jasmine ..

                            oui je vois ..
                            saha ftorkoum ..
                            Saha Ftourek Discus

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa7a Amigo et à tous
                              Jasmine!

                              Amigo,
                              Je n'sais pas ce que tu cherches à prouver ce qui de toutes façons ne s'rait jamais une preuve convaincante ...

                              En effet,
                              Que tous les saoudiens abjurent et tout le monde avec eux, que changerait-il dans la magnificence de l'Islam!!!!?...

                              Parlant des saoudiens que le Coran nommait les "a3'rab", déjà du vivant du prophète _sAws_ un grand nombre d'entre eux étaient les pires hypocrites _ mounafikounes_...
                              Attendons qu'ils déclarent publiquement leur "kof'r " à ce moment, ils ne s'ront plus dignes de servir Mecca wa el Madina...

                              Les iraniens sauraient être à la hauteur eux...oeilfermé

                              ./
                              Merci pour ce partage Doc.
                              j'ai adoré fabuleuse de Malcolm X

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X