Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bombardements saoudiens n'empêchent pas l'armée et les brigades populaires yéménites d'avancer (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bombardements saoudiens n'empêchent pas l'armée et les brigades populaires yéménites d'avancer (video)

    Le Yemen résiste avec bravoure malgré ses faibles moyens militaires


  • #2
    Les bombardements saoudiens cherchent à tuer le maximum de civils et de détruire les moyens de base (hôpitaux, écoles, musées, canalisations des eaux, maisons...etc) mais aussi aider Daech à s'emparer d'une partie du Yemen pour le diviser en plusieurs Etats ou provinces, c'est la tentative de réaliser le projet américano-sioniste de division et de destruction du monde arabe et musulman.

    Commentaire


    • #3
      La phase terrestre de l'intervention des Forces Armées Royales marocaines au Yémen est en cours !!!

      Commentaire


      • #4
        elghifari

        je vois à peu près dans quel camp tu es? ce que tu défends..
        je ne partage pas nécessairement tout.. mais sache que je soutiens t efforts qui lèvent le voile de pudeur sur cette opération barberousse entre arabes..

        Commentaire


        • #5
          @ Asnami 94 !!!

          @par Asnami 94

          ça résume tout le Tayoudite de ces faux dévots :

          Les représentants "élus" auto-proclamés de l'islam et "gardiens" de l'islam svp bombardent leurs "frères" musulmans, surtout les enfants et femmes et vieillards, à coups de bombes américano-sionistes, en plein ramadhan...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X