Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l'espoir d'être lu par les responsables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans l'espoir d'être lu par les responsables

    Bonsoir;

    Je constate avec amertume et désolation des trottoirs défoncés , cassés , qui vous font trébuché et chuté si vous ne marchez pas lentement ; il s'agit des trottoirs de l'Avenue Pasteur, du boulevard Amirouche , de la Rue mustapha Ferroukhi ex Richelieu entre autres .

    Personne des responsables ne semblent s'occuper de ce quotidien difficile des passants qui empruntent ces rues ; pourquoi cette indifférence et ce mépris , jusqu'à quand encore.:22:
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Salut Acapulco,


    franchement tu devrais ouvrir un blog avec tes plaintes, je suis sure que tu n es pas le seul et que t aurais bcp de followers.

    a plusieurs on a tjrs plus de chances d etre entendu !
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      franchement tu devrais ouvrir un blog avec tes plaintes,
      Salut Frieda

      C'est juste pour booster les responsables s'ils me lisent , et les emmener à s'occuper un peu plus du peuple parce que quand on a un métro de plusieurs milliards avec des trottoirs défoncés et cassées c'est comme si tu mettais une boutique du prêt -à- porter Christian Dior dans une rue du Bangla desh.
      Dernière modification par ACAPULCO, 06 juillet 2015, 18h34.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco
        Je suis l'une de tes followers ( comme a écrit Frieda )

        malheuresement , nos responsables ne lisent pas nos topics

        Commentaire


        • #5
          Salut Sabahe ,

          Il faut que nous fassions beaucoup plus de pub pour ce site afin que toutes les classes de notre société puissent se connecter ici pourquoi pas car on est là aussi pour le bien de notre pays.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X