Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les deux jeunes rajaouis en prison à Elharrach libérés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux jeunes rajaouis en prison à Elharrach libérés

    Salam alikoum,

    Après deux mois en prison d'El Harrach, Les deux jeunes rajaouis viennent d'être libérés à l'occasion de la fête de l'indépendance. La mère de l'un deux remercie tous les gens qui l'ont soutenue en Algérie et ils étaient nombreux il semblerait.
    Moi je dis beau geste, car l'Algerie aurait pu faire payer aux deux jeunes l'affaire du jeune Islam qui a été emprisonné à Agadir pour une affaire de viol...
    KechMarra centrum

  • #2
    Un bon geste mais qui va rien changer. Insulter l Algérie restera le sport national numéro 1 pour beaucoup de marocains .
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      allah yakhlaf ala Bouteflika
      pas comme l'autre bled ou l'amnestie est reservé aux pédophiles, et baron de la drogue,,,,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Avaient-ils été condamnés suite aux émeutes lors du match entre le Sétif et le Raja?

        Commentaire


        • #5
          Medgasen

          Faux, la majorité des marocains n'insultent pas l'Algérie...si tu fais reference à FA tu fais fausse route mon ami. C'est pareil pour les Algériens.
          Entre nous, je trouve que les Marocains relativisent pas mal, car ils savent que l'Algérie nuit à l'unité territoriale de leur pays et pourtant.... beaucoup mettent de l'eau dans leur vin où plutôt leur thé
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            Akilou: " car ils savent que l'Algérie nuit à l'unité territoriale de leur pays et pourtant..."

            C'est-à-dire?

            Commentaire


            • #7
              Rago

              J'avais lu qu'ils étaient condamnés pour rebellion ou je ne sais quoi...il semblerait qu'ils aient foutu le bordel dans l'avion de la RAM
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #8
                Rago, je n'ai absolument aucune animosité contre qui que ce soit, encore loin contre l'Algérie que je considère comme mon deuxième pays et le pays de mes enfants...mais un voisin qui soutient, arme et defend ton ennemi, comment tu dois l'apercevoir?
                KechMarra centrum

                Commentaire


                • #9
                  Les deux jeunes rajaouis en prison à Elharrach libérés


                  Zut ! Ils auraient dû les garder jusqu'à la fin de leur peine !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hakim le widadi....c'est pas cool
                    KechMarra centrum

                    Commentaire


                    • #11
                      Hakim le widadi....c'est pas cool

                      Commentaire


                      • #12
                        Akilou: " mais un voisin qui soutient, arme et defend ton ennemi, comment tu dois l'apercevoir"

                        Depuis quand l'Algérie arme le polisario? Savez-vous que les hostilités maroco-polisario ont cessé depuis 1991?

                        Quant au soutien, n'est-il pas légitime de soutenir une juste cause proche de chez soi? Sinon, que penseraient de nous les Israéliens de notre soutien aux Palestiniens (cas réciproque qu'il y a lieu de rappeler).

                        En revanche, si les Algériens soutenaient une rébellion rifaine, le cas serait différent dès que cette région est reconnue internationalement marocaine, ce qui n'est pas le cas du Sahara Occidental.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rago, tu peux me tutoyer..
                          Tu parles du droit international, moi je n'y crois pas..la preuve la palestine.
                          Voilà, echec et...
                          Dernière modification par akilou, 06 juillet 2015, 18h15.
                          KechMarra centrum

                          Commentaire


                          • #14
                            hakilou: " Tu parles du droit international, moi je n'y crois pas..la preuve la palestine. Voilà, echec et....

                            Bien sûr, il faut croire au droit international. Sinon, quelle autre solution? A moins d'être téméraire comme le Maroc lors de l'invasion de l'ìlot de Persil par les FAR, mais on connaît le résultat qui restera inscrit dans les annales de histoire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah oui, le Maroc comptait sur l'Algerie, mais cette dernière a preferé appuyer l'Espagne...bon la France était là et Aznar a revu ses ardeurs.
                              Je pense que pour finir, seule une unité nous sauvera, et rappelle toi ce que je dis.
                              KechMarra centrum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X