Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage à Istanbul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage à Istanbul

    Bonjour

    je voudrais passer 9 jours à Istanbul en septembre avec mon mari et sans les enfants.

    j'aimerais que les gens qui ont déjà visité la ville me disent si 9 jours ne seraient pas de trop.

    par ailleurs, j'aimerais savoir quels sont les hôtels 3* corrects et pas trop loin du centre touristique de la ville.

    quelle est la meilleure formule : prendre juste l'hébergement chez l'agence et s'organiser sur place pour les visites ou tout programmer avec l'agence d'ici.

    merci d'avance....

  • #2
    Wech Nadjette, depuis 2005 et tu n'as que 19 messages, c'est quoi cette arnaque...et tu veux que l'on te reponde
    KechMarra centrum

    Commentaire


    • #3
      Code:
      Wech Nadjette, depuis 2005 et tu n'as que 19 messages, c'est quoi cette arnaque...et tu veux que l'on te reponde
      il faut croire que je ne suis pas très bavarde !!!!

      Commentaire


      • #4
        Bon voyage!

        Mp...
        Dernière modification par Mallow, 12 juillet 2015, 17h17. Motif: mp
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          9 jours c'est un peu beaucoup pour visiter Istanbul mais vous avez fait un bon choix.

          Tu peux t'organiser sans passer par une agence, il y a presque tout sur internet.

          Prévoyez d'acheter des tickets de musée avant, pour éviter de faire la queue. A ne surtout pas rater une balade en bateau sur le Bosphore.

          Pour les hotels, les Turques sont propres donc ne pas avoir peur d'être déçu mais ce qui serait pratique c'est d'opter pour un hôtel dans le centre historique de la ville.

          Commentaire


          • #6
            Tout depend de quel type de voyageurs etes vous ???

            Si vous etes un tantinet aventurier que vous voulez visiter á votre rythme, peut être sortir des sentiers battus....organisez votre sejour vous meme á l avance....en fonction de vos centres d intêrets de vos envies ect....

            Sinon passez par une agence.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Si c'est pour une première visite, le mieux c'est de voyager avec une agence. cela revient moins cher ( des offres actuellement à 120.000 dza.personne). Bon séjour

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nadjette
                je voudrais passer 9 jours à Istanbul
                9 jours à Istanbul c'est bcp, pour avoir visité la ville en famille, il était nécessaire de bouger au bout du 3ème jour.

                Hotel: ne pas se fier au nombre d'étoiles. 4 étoiles c'est pas mal mais le petit déj est moyennement varié c'est le même tous les matins.

                Commentaire


                • #9
                  je suis justement aventurière et j'aime prendre mon temps!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X