Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il clame son innocence, sa fille de 6 ans le balance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il clame son innocence, sa fille de 6 ans le balance

    Saha ftourkoum

    Accusé de vol dans un supermarché, un trentenaire a nié les faits devant la police. C'était compter sans l'honnêteté de son enfant, qui a grillé son papa.

    Repéré, le père de famille a été arrêté à la sortie du magasin, où il a clamé son innocence. Le problème, c'est qu'un agent de sécurité qui observait discrètement Scott Birk a entendu sa fille lui faire la morale et lui demander «plusieurs fois d'arrêter de cambrioler des bijoux», rapporte WISN.

    La police, qui savait que l'individu ne possédait pas de permis de conduire, lui a ensuite demandé comment il s'était rendu au supermarché. L'homme a répondu que lui et sa fille y étaient allés à pied. Mais là encore, l'honnêteté de la fillette a fait mouche: elle a assuré aux agents qu'ils étaient venus en voiture, montrant du doigt le véhicule garé sur le parking. Déjà condamné par le passé pour possession de drogue, Scott risque jusqu'à cinq ans de
    prison.

    Scott Birk, 31 ans, était en compagnie de sa fille de 6 ans quand il a été pris d'une soudaine envie de voler des articles dans un supermarché de New Berlin (Wisconsin). Les images de vidéosurveillance montrent le jeune homme s'emparer de boucles d'oreilles avant de se rendre au rayon des jouets. Là, il entreprend de cacher des articles dans son short.

    (joc)

  • #2
    il n'y a qu'une règle à cet âge...balancer tout ce qui bouge
    je me méfie des gamins de cet age
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ouais c'est clair j'en ai connu dans ma famille de ces petits chieurs qui surveillent faits et gestes combien même vous êtes honnêtes et surtout que vous êtes de la famille .

      Commentaire


      • #4
        bien fait pour lui!!! voler devant sa propre fille c'est très irresponsable

        Commentaire


        • #5
          Ce qui prouve qu'on ne naisse pas malhonnête on le devient...

          Commentaire


          • #6
            le père parfait qui donne le bon exemple à sa fille !

            Commentaire

            Chargement...
            X