Annonce

Réduire
Aucune annonce.

لعاب الكلب ليس نجساً

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • لعاب الكلب ليس نجساً

    Certains ne vont pas aimé



  • #2
    Amigo

    Je te suggère de te méfier des gugus qui s'affichent za3ma ... "enfouis" dans des livres aux belles reliures...
    je connais pas ce type mais il me semble être le contraire d'un érudit en quoi que ce soit fusse t-il ... douktour....

    Si tu ne m'crois pas euuh ... tu peux vas y ...

    Fait un échange de salive avec une jolie... toutou qui venait de "s'hygienait" son ... derche

    Commentaire


    • #3
      AmiGo

      je connais pas ce type mais il me semble être le contraire d'un érudit en quoi que ce soit fusse t-il ...

      معارض من السعودية ومفكر إسلامي بارز، يحمل شهادة الدكتوراة في الفيزياء النووية جامعة فرانك فورت بألمانيا، مقيم في لندن. مؤسس وأمين عام حزب تنظيم التجديد الإسلامي والناطق الرسمي له.



      Fait un échange de salive avec une jolie... toutou qui venait de "s'hygienait" son ... derche
      Pas question oeilfermé
      Ceci dit, les humains font bien plus que ça
      Et pourtant chacun boit dans son propre verre

      Commentaire


      • #4
        J'sais que tu peux trouver le 7adith qui dit qu'il faudrait laver ... 7 fois l'ustensile qu'un chien aurait léché ...

        7adith corroboré par une étude .. pas trés ancienne que tu peux également retrouveroeilfermé

        ./
        Tu connais les déboires assurées que m'inflige ma connexion


        Sa7a shourak... j'dois y aller.
        A+

        Commentaire


        • #5
          Je sens qu'on va s'amuser


          إذا شرب الكلب في إناء أحدكم فليغسله سبعا

          En rouge il est dit .. si le chien boit dans ton récipient !
          Autrement dit.. après avoir lavé le récipient 7 fois .. tu peux y servir ton couscous

          ps: si Angelina Jolie venait à boire dans mon verre .. je le laverais autant de fois oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Sa7a Khouya !

            عن أبي هريرة - رضي الله عنه- أن رسول الله - صلى الله عليه وسلم- قال: (إذا شرب الكلب في إناء أحدكم فليغسله سبعاً). وفي رواية لمسلم: (أولاهن بالتراب)، ولمسلم أيضاً من حديث عبد الله بن مغفل أن رسول الله - صلى الله عليه وسلم- قال: (إذا ولغ الكلب في الإناء فاغسلوه سبعاً وعفروه الثامنة بالتراب)، وفي لفظ لمسلم: (فليريقه)، وفي رواية للترمذي: (أخراهن، أو أولاهن بالتراب).

            إذا كان ما في الإناء غير مائع يقال: لعقه، وإذا كان الإناء فارغاً يقال: لحسه


            C'est une action qui est faite dans un cas extreme ,voyage,situation de guerre ou d'une personne extrêmement pauvre qui vit dans la montagne hors du temps et des hommes(Greystock Tarzan en l’occurrence) ou la grève des importateur d'ustensile de cuisine
            Dans un autre cas extrême il est autorisé a une personne affamée sans moyen ,de voler de la nourriture pour se nourrir.

            Ro7 djibel'na we7da plus corsée kho

            A+
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Aryazon

              C'est une action qui est faite dans un cas extreme ,voyage,situation de guerre
              Tu fais bien de le dire .. car jusqu'à présent je n'ai vu personne partager un récipient avec son chien
              N'en reste.. c'est faisable et acceptable

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aime beaucoup

                S' il était plus najiss que les autres animaux domestiques ça se saurait !
                Le hadith du 7 fois semble concerner une époque et une situation bien particulières...les autres sur les anges me semblent de la foutaise ...probablement inventés par un idiot suite à une rencontre avec un chien enragé ou un truc du genre oeilfermé

                Perso, je brossais les dents de mon chien tous les soirs et je suis sûre qu'il avait la bouche plus propre et plus saine que beaucoup d'humains !
                Il mangeait dans sa gamelle et ne s'etait jamais approché de mon assiette...à l'époque je mangeais encore de la viande et si mon plat lui plaisait, il le faisait sagement comprendre en se couchant sur le ventre et en me fixant sans interruption lol.

                Je ne l'ai jamais vu se lecher l'anus au contraire du chat de ma maman qui passe sa vie à le faire.
                Il aimait les bains et son shampoing encore une fois au contraire du chat de ma maman dont les bains finissent souvent en bataille ...

                Il était propre, sage et je n'ai pas chopé ne serait ce qu'un bouton zaama à cause de lui...
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  Capo:
                  Certains ne vont pas aimé
                  Cet avis est connu depuis imam Malik ra qui se base sur le verset qui parle des chien de Alsayd pour appuyer son avis .
                  ceci dit , je prefere eviter sa salive
                  Dernière modification par mertaw, 07 juillet 2015, 13h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Now

                    Le hadith du 7 fois semble concerner une époque et une situation bien particulières...les autres sur les anges me semblent de la foutaise ...probablement inventés par un idiot suite à une rencontre avec un chien enragé ou un truc du genre oeilfermé
                    Tu as tout résumé en 3 lignes

                    .
                    Dernière modification par Capo, 07 juillet 2015, 22h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui capo.....malheureusement !

                      Pour une histoire invraisemblable une belle et noble créature ne demandant qu'à rendre service et à donner de l'affection a été et est à jamais condamnée au rejet et à la haine ...:22:

                      Saha ftourek mousquetaire
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #12
                        Now

                        "Condamnée au rejet et à la haine" !.. bien vu
                        Et pourtant le prophète était berger ;
                        On va pas nous dire qu'il n'avait pas de chien

                        Concernant cette histoire d'anges qui ne pénètrent pas les demeures où réside un chien ;
                        Je me demande si ces mêmes anges pénètrent les demeures des hypocrites et des fourbes ?..

                        Enfin, pour revenir au coté personnel, saches que j'ai également possédé quelques chiens ;
                        Que dire pour les décrire ?.. des créatures magnifiques.. soub'hane Allah !

                        Saha f'tourek l'incorruptible

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourtant le prophète était berger ;
                          On va pas nous dire qu'il n'avait pas de chien
                          Ils ont trouvé la solution en disant que le chien est autorisé pour ces activités...tout comme la vidéo postée sur un autre topic ici d'un imam disant que le chien de Ahl el Kahf ira au paradis ....c'est à perdre son latin à essayer de comprendre la logique des contorsions qu'ils inventent afin de justifier un certain non sens qu'on trouve dans le tourath...


                          .. des créatures magnifiques.. soub'hane Allah !
                          Absolument soubhane Allah aussi...un pur concentré de noblesse que dieu à insufflé dans sa petite et frétillante création.


                          Saha f'tourek l'incorruptible



                          P.s : Des chercheurs de la Georgia Regents University ont trouvé, suite à la question ( si vous voyez un bus foncé en toute vitesse vers un touriste et votre chien et que vous avez le temps de sauver l'un des deux seulement, lequel sauvez vous ?) ....que 40 % des gens sauveraient leur chien lol.
                          Un individu à dit qu'il sauverait le chien même s' il n'était pas le sien looolll
                          Dans d'autres études 2% choisiraient même la vie de leur chien contre celle d'un membre de leur propre famille



                          Bonne journée.
                          Dernière modification par NowOrNever, 08 juillet 2015, 10h48.
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a pas d'animaux qui iront au paradis ni même en ... enfer.

                            Ceci est déduit du verset de la sourat 78_enaba'a_

                            إِنَّا أَنْذَرْنَاكُمْ عَذَابًا قَرِيبًا يَوْمَ يَنْظُرُ الْمَرْءُ مَا قَدَّمَتْ يَدَاهُ وَيَقُولُ الْكَافِرُ يَا لَيْتَنِي كُنْتُ تُرَابًا (40)

                            le sens du verset: Au jour du jugement dernier, le kafir voyant les animaux transformés en poussière, il dira alors pour échapper à ce qui l'attend: Que ne fus je poussière _ comme les animaux_

                            wa Allahou a3lam.

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha f'tourek AmiGo

                              Vu que les humains ressusciterons de la poussière pour rendre compte au jour du jugement dernier.. il est tout à fait logique que certains s'écrient يَا لَيْتَنِي كُنْتُ تُرَابًا
                              Autrement dit.. comme tu le soulignes si bien.. les autres créatures sont pas concernés par youm el hissab

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X