Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nationalisme est-il sectaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nationalisme est-il sectaire ?

    Aimer sa nation c une chose, encore faut-il la définir !
    mais s'attaquer aux autres pour mieux défebdre la sienne n'est-ce pas un comportement sectaire ?

    le nationalisme c'est la guerre a clamé Mitterrand ! la guerre avec les armes et avec les mots..

    vous imaginez bien que certains ici ne font que cela à longueur de posts ! même si ces chamailles trouvent des justifications, imaginent-ils que lorsqu'un ministre algérien rencontre son homologue marocain, c tout de suite les bises et des mon frère par ci, je t'invite par là.. pendant ce temps les petites gens restent dans leurs tranchées. ils doivent bien rigoler les officiels des pays qui à mon avis ne sont pas aussi nationalistes que nous autres!!

  • #2
    Je ne pense pas qu'il s'agisse seulement de nationalisme.
    Ce cirque dure depuis 2006.Une bande de Marocains ont décidé noyauter ce forum. Une de leurs raisons est d'emmerder les Algériens.Certains ont changé leur pseudo une bonne dizaine de fois car bannis très souvent.

    Des Algériens se sentant envahis réagissent de la même manière, emmerde pour emmerde. Perso, je les comprends. Hormis 3 ou 4, ils sont vraiment emmerdants.

    Commentaire


    • #3
      Pour certains, le nationalisme peut tourner à la paranoïa.
      ________________

      Une quinzaine de touristes allemands portant des tee-shirts sur lesquels figuraient la carte du Maroc, mais sans son Sahara, ont été interpellés samedi à Marrakech, d’après des sources locales.

      Les touristes dînaient tranquillement à la place Jamaâ El Fna, quand des éléments de la police judiciaire et du tourisme et des officiers des renseignements généraux et de la Direction Générale de la Sécurité Territoriale (DGST), en plus des autorités locales, ont débarqué en force.
      Ils ont arrêté les ressortissants allemands et les ont conduits au poste de la police touristique de Jamaâ El Fna, avant de les emmener vers le 4e arrondissement de police de la ville ocre, où ils ont été interrogés.
      Les autorités marocaines craignaient une action politique des ressortissants allemands visant la question du Sahara, mais il n’en était rien. Les touristes avaient tout simplement acheté les tee-shirts dans leur pays d’origine avant de venir au Maroc.

      Il s’est avéré par la suite que le groupe d’allemands ignorait tout de l’affaire du Sahara marocain. Les touristes dont le dîner a été brusquement interrompu, ont été relâchés moins de deux heures plus tard.

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrr

        Commentaire


        • #5
          y a que les abrutis et les imbéciles qui se laissent emporter par le chauvinisme et la nationalisme !

          On en a un bon échantillon sur ce forum

          Commentaire


          • #6
            tenebre
            y a que les abrutis et les imbéciles qui se laissent emporter par le chauvinisme et la nationalisme !

            On en a un bon échantillon sur ce forum
            Le pauvre !!!

            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              N empeche, nous avons besoin de reflechir a ceshist de nationalisme

              Commentaire

              Chargement...
              X