Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine veut le nouvel ordre mondial !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine veut le nouvel ordre mondial !

    salam


  • #2
    Les Musulmans et les Arabes n'ont aucune haine contre les Juifs, au contraire : Musulmans, Arabes et Juifs ont vécu durant des siècles en harmonie jusqu'à la venue du sionisme en Palestine, sionisme aidé par le colonialisme occidental, les traîtres wahabites, les faux musulmans etc.

    En tant que Musulman, j'éprouve de la compréhension envers les juifs du monde entier, mais PAS envers les colons sionistes, car SEUL le sionisme est l'ennemi de l'Humanité.

    Un Authentique Musulman ne crée pas de haine contre les Juifs. Les versets du saint Coran ne nous incitent pas à détester les Juifs et les gens du livre.

    Ceux qui détestent Poutine sont les wahabites, les sionistes et les impérialistes.

    Être musulman, chrétien, juif ou bouddiste n'est pas un mal en soi.

    Il n'y a rien d'extraordinaire que toi ou moi ou Poutine soit Juif !!!

    Nous sommes tous des JUIFS pour le wahabisme, pour le sionisme et l'impérialisme.

    Ceux qui appuient le NOUVEL ORDRE MONDIAL sioniste sont les faux musulmans wahabites, les sionistes, les régimes vendus occidentaux, bien au contraire : Poutine est CONTRE le NOUVEL ORDRE MONDIAL des USA et des Sionistes en collaboration avec le Wahabisme qui cache
    sa nature anti-islam derrière les versets du Saint Coran (c'est ce que fait l'auteur de ce post!!!!)
    Dernière modification par Elghifari, 07 juillet 2015, 23h57.

    Commentaire


    • #3
      salam

      le problème ne se situe pas là elfighari

      il est bien plus sournois je t'invite à regarder la vidéo des choses très très intéressantes y sont révélées avec vidéo et doc à l'appui

      Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
      voici ceux qui sont ciblés

      (Apocalypse 2 : 9)
      "Je connais tes épreuves et ta pauvreté – tu es riche pourtant – et les diffamations de ceux qui usurpent le titre de Juifs – une synagogue de Satan plutôt ! –"

      (Apocalypse 3 : 9-10)
      "Voici, je forcerai ceux de la synagogue de Satan – ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs –, oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaître que je t'ai aimé. Puisque tu as gardé ma consigne de constance, à mon tour je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitant de la terre."

      Le verset qui les mentionne est le verset 102 de la Sourate 2 intitulée Al-Baqarah (La Vache) :

      « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

      Commentaire


      • #4
        salam

        j'interpelle par le biais de ce post sur ce peuple nommé KHAZAR (GOG ET MAGOG) peuple du caucase converti au judaisme, peuple que l'on nomme de nos jours les achkenazes (cf sourate la caverne)

        Commentaire


        • #5
          @MEIS

          Les versets du saint coran que tu cites il faut les interpréter dans leur contexte historiques et ils sont venus pour répondre à une situation donnée;

          Aujourd'hui : l'ennemi n'est pas le juif, ni les trois religions divines qui sont au contraire attaquées par ceux qui ont mobilisé les textes coraniques (le wahabisme et le sionisme) dans le but de détruire l'Islam à l'aide des versets du Coran. Ton interprétation des versets est erronée. Je veux dire : l'ennemi ne sont pas les juifs religieux, ni les chrétiens religieux, mais notre principal ennemi c'est le wahabisme qui emploie l'Islam pour le détruire et ce que tu es en train de faire !!!

          Commentaire


          • #6
            salam

            relis bien ce verset les chrétiens et les juifs ne se sont révélés amis les uns des autres que depuis ces dernières décennies jamais auparavant et encore moins du temps de notre prophète (sas) il s'agissait d'un avertissement pour nos temps modernes c'est toi qui a une lecture erronée de ce verset. réfléchis bien historiquement et tu verras que cet avertissement n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui.

            les troubles qui viendront du nadj(arabie saoudite) ont tous la même origine (cf la caverne) gog et magog qui ont détruit la barrière construite par dour kornain pour déferler sur le monde

            le coran fait allusion à une certaine catégorie de juifs et une certaine catégorie de chrétiens car effectivement tu trouves ce verset

            82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

            Commentaire


            • #7
              @MEIS

              L'interprétation traditionnelle des versets du Coran est en majorité équivoque, c'est à dire, chacun peut en tirer sa version propre. Et c'est ce que fait le wahabisme sur incitation des dirigeants sionistes.
              Par son interprétation formelle et superficielle ou plutôt tendancieuse du Coran, le wahabisme tente de créer la fitna, à partir du Coran, en y découvrant des ennemis imaginaires à l'Islam, pour lui les ennemis des musulmans sont d'abord les musulmans qui ne partagent pas sa doctrine, ensuite la deuxième catégorie des ennemis de l'islam sont les croyants du Judaisme et du Christianisme. Cette interprétation est partagée et encouragée sinon commandée par le sionisme et l'impérialisme.
              C'est à dire, pour ces trois forces maléfiques, le wahabisme, le sionisme et l''impérialisme, il ne faut pas chercher nos ennemis réels qui sont en face de nous (le sionisme et l'impérialisme) mais il faut les tirer du texte coranique selon l'interprétation wahabite.
              Paradoxalement, le texte coranique tronqué vient au secours des ennemis de l'Islam et aussi à travers ta version, qui doit être sûrement, wahabite !!!
              Dernière modification par Elghifari, 08 juillet 2015, 01h47.

              Commentaire


              • #8
                merci MEIS pour ce partage

                apprendre les origines juives du couple POUTINE MEDVEDEV éclairent sur leur politique vis à vis de l'état hébri

                Poutine comme Elstine sont des agents de la CIA, ou agissent comme en anciens communistes admirateurs des USA et qui n'aspirent qu'à atteindre le niveau marikani. Du genre rebrabistes russes.

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  welcome khore

                  ce sont tes ennemis sionistes et occidentaux qui ont inventé ce mot wahabisme

                  toi même je présume que tu ne fais pas la différence entre toutes ces soit disantes idéologies wahabisme salafisme rlaoutisme chkoupisme

                  tu nous fais du zemmour et du sifaoui, c''est dommage que les muslims soient aussi peu perspicaces et pertinents dans leur analyse du monde musulman et du monte qui les entoure pourtant nous avons les meilleures source CORAN ET HADITHS

                  je t'invite vraiment à relire la caverne le tafsir de cette sourate cela t'aidera énormement

                  qu'Allah nous éclaire

                  Commentaire


                  • #10
                    @MEIS

                    salam

                    welcome khore

                    ce sont tes ennemis sionistes et occidentaux qui ont inventé ce mot wahabisme

                    toi même je présume que tu ne fais pas la différence entre toutes ces soit disantes idéologies wahabisme salafisme rlaoutisme chkoupisme

                    tu nous fais du zemmour et du sifaoui, c''est dommage que les muslims soient aussi peu perspicaces et pertinents dans leur analyse du monde musulman et du monte qui les entoure pourtant nous avons les meilleures source CORAN ET HADITHS

                    je t'invite vraiment à relire la caverne le tafsir de cette sourate cela t'aidera énormement

                    qu'Allah nous éclaire
                    Le wahabisme armé qui tue, détruit, vole, viole et cela avec l'aide multiforme des USA et de l'entité sioniste n'est pas une "invention" de nos ennemis les USA et les sionistes mais bel et bien une réalité. Le saint Coran ne nous recommande pas d'ignorer la réalité et nos ennemis qui nous tuent et nous détruisent tous les jours pour aller relire le Coran en leur laissant toutes les voies libres pour continuer leurs sales besognes de destruction des pays et peuple musulmans, arabes et non arabes de notre Moyen-Orient !!

                    Psychologiquement et mentalement, tu demandes exactement ce que veulent nos ennemis (USA et entitié sioniste) : au nom du Coran, laisser-faire notre destruction. Le Coran et l'Islam n'ont jamais dit nulle part dans les textes sacrés de ne pas résister et de ne pas repousser l'ennemi et cela quelque soit son nom, ses masques et ses arguments, même s'il utilise le masque et les outils de l'Islam (le texte sacré, les hadidhs) et cela après les avoir tronqués !!!

                    Ton approche de l'Islam, du Hadidh et du Coran est celle de nos ennemis, elle est éloignée et contraire à l'Islam...

                    Tu n'es qu'un wahabite ou mieux un sioniste déguisé en musulman !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      t'es devenu un takfiriste pour m'excommunier

                      tes bases religieuses sont pas très solides que Dieu te pardonne pour ton insolence et ignorance AKHI

                      quand tu seras à même de me faire un tafsir d'une sourate du coran j'apporterai du crédit à tes dires en attendant retourne étudier poliment

                      aucun musulman sur cette terre ne se proclame wahabite et tu sais pourquoi?

                      je sais que non mais je te laisse refléchir, ce terme sort tout droit de ton tube cathodique

                      Mohammad Ibn al-Mouthannâ (Ibn Moûsâ al-‘Anazî az-Zaman) nous a rapporté disant que Housayn Ibn al-Hasan (Ibn Yasâr) nous a rapporté disant que (‘Abdallah) Ibn ‘ Awn (Ibn Ourtoubân al-Basrî) nous a rapporté selon Nâfi‘ (l’affranchi d’Ibn ‘Omar) selon (‘Abdallah) Ibn ‘Omar (Ibn al-Khattâb) qui dit :
                      Matn : Le Prophète (sawas) dit : « Seigneur ! Bénis notre Châm et notre Yémen !
                      — Et notre Najd ? lui demanda-t-on. — Bénis notre Châm et notre Yémen ! répéta le Prophète (sawas). — Et notre Najd ? lui demanda-t-on encore. — C’est le foyer des séismes et des troubles. C’est de là qu’apparaîtra la corne de Satan, répondit le Prophète (sawas). »
                      je te laisse méditer avec toi même et pas avec CNN et LCI

                      Commentaire


                      • #12
                        @MEIS

                        salam
                        t'es devenu un takfiriste pour m'excommunier
                        tes bases religieuses sont pas très solides que Dieu te pardonne pour ton insolence et ignorance AKHI
                        quand tu seras à même de me faire un tafsir d'une sourate du coran j'apporterai du crédit à tes dires en attendant retourne étudier poliment
                        aucun musulman sur cette terre ne se proclame wahabite et tu sais pourquoi?
                        je sais que non mais je te laisse refléchir, ce terme sort tout droit de ton tube cathodique
                        En Islam, il n'existe par d'intermédiaires entre Allah et les croyants.

                        D'après les textes que tu nous cites ici et aussi la vidéo, tu suis ce chemin des chouioukhs et qui font fonction d’intermédiaires.

                        Le croyant doit se ressourcer directement à l'Islam : le Coran, aux hadihs reconnus, aux bonnes traditions des musulmans, tout cela en utilisant son coeur et son intelligence, intelligence dans le sens large, la créativité les savoirs de l'Humanité. Et pas en écoutant des chouioukhs ignares, qui font appel non pas à l'intelligence, aux sciences, à l'esprit humain, à l'apport scientifiques des musulmans et des non-musulmans mais aux mythes, aux légendes; Bien entendu, il existe des mythes musulmans mais cela il faut les revoir et les relire à la lumière des sciences et des savoir de l'Humanité; Le contraire serait un charlatanisme qui se cache derrière des textes coraniques et d'autres textes musulmans en les transformant et en les interprétant dans une logique médiévale qui nie l'apport de l'intelligence et des savoirs pour enfoncer le croyant dans un imaginaire irréel et paralysant son esprit et ses sens spirituels dans la voie du charlatanisme sous couvert de "textes musulmans" sacralisés et immuables dans leur compréhension et leur interprétation.

                        Ces nouveaux prophètes veulent nous faire comprendre qu'ils connaissent le futur et cela à travers des textes musulmans qu'ils veulent manipuler et les interpréter dans un esprit fataliste, et, les ériger au dessus du texte coranique et aussi faire ressortir qu'une partie du texte coranique doit voiler l'autre partie, ils insiste sur le coté fataliste dans le but de nous pousser à accepter ce qui est écrit d'avance, alors que nous avons appris de l'Islam : que nul ne peut prédire ou savoir l'avenir. Ces charlatans, au nom de quelques textes puisés dans le patrimoine de l'Islam, nous obliger à accepter l'inacceptable, c'est à dire la domination des béni-sahioune !!! Allah a laissé la liberté entière à chaque croyant de comprendre l'Islam et le pratiquer selon sa conviction personnelle et individuelle. En Islam, Allah ne m'oblige pas à croire aux paroles des chouioukh ni aux oulémas car ils peuvent se tromper ou être corrompus même s'ils disent qu'ils sont entrain d'interpréter des textes sacrés ou des paroles du Messager de l'Islam!!!

                        Tu t'ériges en homme de religion, en intermédiaire, (wassite) alors que le clergé en Islam est haram en m'adressant ces mots : "que Dieu te pardonne pour ton insolence et ignorance AKHI". L'insolant est celui qui veut se montrer plus musulman et plus croyant que les autres, et plus grave : essayant de parler en curé chrétien, le curé dit souvent "que Dieu te pardonne!".


                        Dernière modification par Elghifari, 09 juillet 2015, 01h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          les écrits restent Dieu est seul juge allah ichafik,



                          Elghifari:
                          Ton approche de l'Islam, du Hadidh et du Coran est celle de nos ennemis, elle est éloignée et contraire à l'Islam...

                          Tu n'es qu'un wahabite ou mieux un sioniste déguisé en musulman !!!

                          tes idées sont trop confuses et tu te perds dans des dédales d'incohérence, tu parles pour parler et tu nous réinvente l'islam
                          Allah a laissé la liberté entière à chaque croyant de comprendre l'Islam et le pratiquer selon sa conviction personnelle et individuelle.

                          jusqu'à preuve du contraire c'est une description de ton comportement que tu fais là en édictant ceux qui sont muslims et ceux qui ne le sont pas!!!

                          L'insolant est celui qui veut se montrer plus musulman et plus croyant que les autres, et plus grave : essayant de parler en curé chrétien, le curé dit souvent "que Dieu te pardonne!".

                          Commentaire


                          • #14
                            MEIS,
                            les wahabites sont les ennemis de l'ISLAM, ils ne connaissent pas tolérance et "harma" comme nous l'a indiqué notre prophère MOHAMMAD SAWS dans la "sounna".

                            Commentaire


                            • #15
                              @MEIS

                              merci MEIS pour ce partage
                              apprendre les origines juives du couple POUTINE MEDVEDEV éclairent sur leur politique vis à vis de l'état hébri
                              Poutine comme Elstine sont des agents de la CIA, ou agissent comme en anciens communistes admirateurs des USA et qui n'aspirent qu'à atteindre le niveau marikani. Du genre rebrabistes russes.
                              KHORE un partisan des thèses du sionisme et du makhzen te remercie, ce qui veut dire que tes textes sont inspirés, non pas de l'Islam, mais de son interprétation tronqué et tendancieuse qui veut, que tous ceux qui s'opposent au nouvel ordre mondial américano-sioniste, comme Poutine, Kadhafi, Assad... sont diabolisés. Tes textes wahabo-sionistes, au nom du masque d'un Islam sionisé, viennent à la rescousse de l'impérialisme et du sionisme. Les Frères Musulmans égytiens ont été soutenu par le colonialisme britannique dans le but de détruire et de diviser arabes et musulmans, et le wahabisme des Al Saoud soutenu par l'impérialisme US afin de détruire l'Islam de l'intérieur et tout cela en manipulant les textes coraniques et les hadiths.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X