Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les beignets ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les beignets ??

    simple petite question ... impossible d'avoir la meme senteur que ceux qu'on achetent a l'exterieur .. par ex dans les foires et plages .. quelqu'un aurait il l'astuce ? :22:

    capo je te vois venir ..

  • #2
    Bonsoir Discus!

    Lesquels? ceux avec la confiture à l'intérieur?

    Commentaire


    • #3
      Ahla jasmine ..

      oui c'est eux .. le plus souvent fourré avec de la confiture .. on les sent a cent metres ..

      Commentaire


      • #4
        saha ftourkoum

        Discus

        Si tu me vois .. c'est que j'ai faim

        A mon avis .. tu n'auras pas la même senteur avec une huile fraîche .. lazem t'koune q'dima

        Commentaire


        • #5
          Parce qu'il te manque les embruns de la mer, le sable chaud et une petite faim après une baignade

          Commentaire


          • #6
            capo ..
            et pourtant may'banche 3lik Akouul ..
            hadak wesh qali khouya ..a force d'en faire l'odeur de la vanille s'incruste dans l'huile les outils et meme la boutique mais est ce vraiment ca ..en faisant une petite recherche me suis rendu compte que j'etais pas le seul a vouloir avoir cette senteur ..:22:

            jasmine ..
            pitetre ... mais je vais melanger comment tout ca moiii ??

            Commentaire


            • #7
              Discus

              Laisse tomber l'odeur du gras .. à ta place, je privilégierais l'hygiène

              tu nous posteras une tof j'espère oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                C'est clair Minou!! quand je pense à tout ce gras cuit et recuit...

                Commentaire


                • #9
                  capo ..
                  de se coté la pas de souci ..a part la tonne de vaisselle que je deballe a chaque fois ca va
                  la moitié tarou bihoum deja ..la prochaine fois balak mais ca sera dans un poste a fermé titsouite ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils étaient bons Discus? quel parfum de confiture as tu mis?

                    Commentaire


                    • #11
                      Minou

                      C'est peut-être ça le secret .. on nous vend les beignets de la veille

                      Discus

                      Dommage .. un topic pareil attendrait quelques 5000 posts

                      Commentaire


                      • #12
                        jasmine ..

                        oui oui tres bon .. confiture fraise fait maison aussi ..

                        Commentaire


                        • #13
                          capo ..

                          et 4999 seront de toi yek .. non merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage .. un topic pareil attendrait quelques 5000 posts
                            Et comment donc!!!!...
                            Puisque ça parle beignets fi Ram'dane

                            En v'là un!

                            Commentaire


                            • #15
                              Minou
                              C'est peut-être ça le secret .. on nous vend les beignets de la veille
                              Belek! Ah si c'est le cas... mais bon je raffole pas de ces trucs alors...



                              jasmine ..
                              oui oui tres bon .. confiture fraise fait maison aussi
                              Ah bien!! je fais aussi mes confitures! J'aime quand tout est fait maison...
                              Je veux penser qu'ils étaient délicieux! Bshatek Discus
                              Et au fait dis moi c'est toi qui range la cuisine après?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X