PDA

Voir la version complète : Blackwater, l'armée de terroristes chrétiens qui veulent tuer les Musulmans comme les Templiers - vidéo


nassim
08/07/2015, 00h27
Dans la vidéo 1, un reportage sur l'armée de mercenaires américains Blackwater (devenue "Xe") qui a été fondée par le fanatique évangéliste américain Eric Prince (ancien Navy Seal) et qui était inspiré par les Templiers dans sa haine des Musulmans et dans sa volonté de combattre l'Islam à travers le monde. Le terroriste chrétien Eric Prince était un proche de l'autre terroriste chrétien, George W. Bush.

Les terroristes chrétiens de Blackwater (Xe) qui opéraient sous contrat avec le Pentagone et le Département d'Etat, avaient notamment commis un massacre contre les civils irakiens (17 morts et 22 blessés (y compris des femmes et des enfants)) en 2007 (voir vidéo 2).

Les terroristes chrétiens de Blackwater se défoulaient en Irak et traitaient les Irakiens comme des animaux. De nombreux civils irakiens avaient été abusés et/ou tués par ces terroristes chrétiens américains.

Oit0OcWUFGM

efZYwSflOvA

alger1954
08/07/2015, 19h14
c est terriffiant,si l extreme droite prend le pouvoir aux usa ,la confrontation militaire entre les usa et le monde musulman sera inevitable.

Cookies