Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'actrice égyptienne Zina Je présente mes excuses au peuple algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'actrice égyptienne Zina Je présente mes excuses au peuple algérien

    الممثلة المصرية زينة: أعتذر للشعب الجزائري


    نشرت الممثلة المصرية زينة على حسابها على موقع « أنستغرام » تدوينة تعتذر من خلالها للشعب الجزائري في مناسبة احتفاله بعيد استقلال بلاده


    وعلى الرغم من مرور أكثر من 5 سنوات على شتم الفنانة زينة للجزائريين بعد مبارة كرة القدم الشهيرة بين مصر والجزائير، حيث عبرت زينة عن ندمها لما قالته سابقا وطلبت الصفح من الجزائريين من خلال نشر صورتها،

    حيث كتبت زينة في تدوينة قائلة: « اليوم عيد استقلال الجزائر الشقيق وأتمنى من الشعب الجزائري قبول اعتذاري عما صدر مني اتجاههم وإحنا في شهر كريم وعفا الله عن ما سلف ومش عيب أبدا إني اعتذر لأني غلطت غلط غير مقصود عن فهم خاطئ، واعترف بأني غلطانة وأكرر اعتذاري وأتمنى منكم السماح يا أهل السماح. وفي انتظار أول عزومة للجزائر وهاجي على فكرة لأني هاكون بين أهلي


    أهرام سبورت

    .



  • #2
    Bonsoir Malak

    Tu peux traduire? et pourquoi présente-t-elle des excuses?

    Commentaire


    • #3
      .
      Faute avouée est à moitié pardonnée ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        C'est trop tard, le mal est fait. Un petit rappel :

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          شعب جبان وحقير
          Il faut le faire ,comme si cette bonne femme est au même niveau que warda rahimaha Allah
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas quelle mouche les avait piqué en cette période là...

            Commentaire


            • #7
              ces ventes ont baissé ? !
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                وفي انتظار أول عزومة للجزائر وهاجي على فكرة لأني هاكون بين أهلي

                mmmm...toi aussi tu veux un burnous matrouz bedhab ,hein ^^

                Commentaire


                • #9
                  Leila Aloui n'a jamais insulté l'Algérie ,au contraire elle était outrée par le débordement de ses compatriotes ...Elle mérite son burnous
                  Celle- là je ne la connais pas ,mais j'avais entendu ,Yousra et Ilhem chahine et bien d'autres ...
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    ومش عيب أبدا إني اعتذر لأني غلطت غلط غير مقصود عن فهم خاطئ، واعترف بأني غلطانة وأكرر اعتذاري وأتمنى منكم السماح يا أهل السماح. وفي انتظار أول عزومة للجزائر وهاجي على فكرة لأني هاكون بين أهلي
                    M'rahba bik ma belle,tu peux venir quand tu veux.
                    c'est un scandale que la dame n'ait pas été conviée au festival machin de Constantine.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      se son des comediens ils font leur job tout simplement .. sans foi ni loi la adepte du : tant que y a a boire et a manger ..

                      tien deux autre qui defraient la chronique ces derniers temps !

                      Commentaire


                      • #12
                        Maintenant qu'elle a eu des jumeaux hors mariage et un scandale mediatico-sexuel d'ampleur elle vient s' excuser de nous avoir traité de peuple de prostituées et de bata...rds ?! Lol


                        Nah .... excuses rejetées
                        Dernière modification par NowOrNever, 08 juillet 2015, 20h52.
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais pas quelle mouche les avait piqué en cette période là...
                          et quelle mouche pique les forumeurs pour revenir sur cette querelle ...promouvoir la fitna ?

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est qui cette zina, china plutot
                            excuse rejeté
                            faut pas que cette "prostituées" pose les pieds en Algérie
                            en plus elle ne présente pas des excuses
                            elles s'excuse elle méme et s'invite elle même

                            aprés 5ans elle découvre quelle est prostituées et la9ita
                            y l'autre zina , elle n'est pas mieu
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              voila ce que j'ai trouver sur cette ,, hacchakom



                              Zina demande une analyse ADN à Ahmed Ezz

                              L’actrice égyptienne Zina aurait demandé une analyse ADN a Ahmed Ezz qui a refusé de concéder la paternité des ses enfants. Le test génétique se fera certainement dans les prochains jours.
                              L’histoire entre les deux stars du cinéma égyptien a fait couler beaucoup d’encre d’autant plus que cette fois-ci Zina a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux.
                              Par ailleurs, plusieurs amis du couple ont essayé de les réconcilier mais toutes les tentatives ont échoué.
                              Affaire à suivre.
                              belle.tn
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X