Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubaï offre une île à Michael Schumacher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubaï offre une île à Michael Schumacher

    Après son dernier grand prix au Brésil, Michael Schumacher a eu droit à un cadeau exceptionnel de la part du prince Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum de Dubai : une île "artificielle" à quelques centaines de mètres de Dubai!

    Ci dessous, l'image satellite de cette île qui devrait être fin prête d'ici quelques années (source ).


  • #2
    Eh oui ! avant on disait On ne prête qu'aux riches maitenant il arrive même qu'on donne aux riches

    A Dubaï, ils font beaucoup de projets immobilier actuellement. J'ai vu entre autres une piste de ski, sans parler des tours.

    Commentaire


    • #3
      Dubaï...Quelle richesse émane d'elle! Par contre je trouve fantaisiste l'idée de donner une île à un champion de course d'auto. J'sais pas mais moi ça me dépasse toutes ces connacités d'arabes, va faire quelque chose de consistant avec ton argent. Offre un toit au milliers de palestiniens qui sont juste à côté de toi. Donne leur de quoi manger. C'est quoi Shumacher il en a rien à faire de ton île il est assez riche ainsi. Les riches s'enrichissent de plus en plus et les pauvres s'apauvrissent de plus en plus. Les émirates arabes unis est le pays qui a mieux réussi financièrement par contre je ne vois pas le progrès humanitaires. Argent qu'a tu fait des hommes....(J'aurai du être ambassadrice de l'ONU...je vais peut être appliqué prochainement) hihii Toutes vos votes sont la bienvenus

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!

        Carrément! ...remarque, il le merite! c'est un grand!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mina 6
          J'sais pas mais moi ça me dépasse toutes ces connacités d'arabes
          Tout de suite les gros mots...

          En réalité, en offrant une île à Schumacher (valeur : 7 millions de dollars), le prince de Dubai investit dans la marque "Dubai". Les records de Schumacher ne seront probablement jamais battus, du coup, sa légende continuera à vivre longtemps et sa présence à Dubai, même pour quelques semaines par an, boostera l'image de Dubai qui se veut une place financière de classe mondiale et une destination pour le tourisme haut de gamme.

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec Nassim. le Cheikh Maktoum vient encore une fois d'operer une operation de marketing pour sa ville Dubai, ou d'ailleurs je reside. La preuve c'est qu'en on parle sur ce forum

            Pour les palestiniens, le jour ou ils se metteront d'accord et sauront bien (et en toute transparence) depenser l'argent qu'ils recoivent, ce jour la il faudra les aider encore.

            Commentaire


            • #7
              ils auraient du faire une île en forme de formule 1 .
              Ca aurait étè plus originale
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire

              Chargement...
              X