PDA

Voir la version complète : ya t'il une kabyle a toronto??

Page : [1] 2 3 4

mazigh
12/01/2005, 01h01
salut juste par curiosite est ce qu'il ya des kabyles a toronto??

dd1
12/01/2005, 10h48
ben a mon avis des Kabyles yen a partout mine de rien. Sil y en a en Australie, il y en a surement a Toronto LOL :mrgreen:

mazigh
14/01/2005, 06h16
en tout cas pour le monent pas l'ombre d'un k byle, ou peut etre ils ne connaissent pas ce site :hollerin: :hollerin: ben j'attend toujours on verra bien :73:

dd1
15/01/2005, 13h19
je sais ke ya pas mal de kabyle a Montreal...mais pkoi compte tu aller a Toronto ??
J'y suis aller ya deux ans pour accompagner mon frere..il a fait des etudes la bas mais il est reste 6 mois seulement alors crois moi je suis sur kil y en a a toronto mais bon a mon avis peut etre kils ne connaissent pas ce site hehe.. :mrgreen:

mazigh
15/01/2005, 20h31
salut dd1 je compte pas aller a toronto j'y suis deja, je recherche un peu rihete lebled ici dans ce site j'ai pense que rencontrer des gens de chez nous aiderait a surmenter el rorba mais pour le moment walou c'est vrais que la plus part des Algeriens sont installes a montreal j'ai des amis laba mais c'est un peu loin.

dd1
16/01/2005, 02h53
Ah je comprends enfin pkoi tu chercher des kabyles a Toronto :wink: Ben je penses kil y en a ken meme la bas essaie de trouver la chambre de commerce ou ailleur pour voir la population algerienne a Toronto...
Bonne chance dans tes recherches en tout cas :wink:

mazigh
18/01/2005, 07h57
salut dd1 comment vas tu, j'ai vu dans un autre topic que tu etais en Australie, comment c'est a l'Australie??

dd1
18/01/2005, 12h03
Ben ma fois l'australie c'est magnifike il fait bo et cho preske toute lannee et les plages sont magnifikes aussi un pays a voir hehe.. :wink:
Ben jespere ke tu trouvera ken meme des kabyles a toronto
see ya... :mrgreen:

mazigh
20/01/2005, 17h35
saha aidek dd1 et saha aid tous les forumistes

dd1
21/01/2005, 00h27
Merci toi aussi :wink:
Toujours pas de kabyles en vu a Toronto ?

mazigh
21/01/2005, 06h10
salut dd1, des oranais des algerois mais pas de kabyles pour le moment ils se font rares, a part toi personne ne repond tu voix bien alors que toi tes topics detiennent tous les records coment est ce que tu fais c'est quoi l'astuce :mur: non je plesente la :lol: allez porte toi bien.

dd1
22/01/2005, 06h38
Salut Masigh,
comment ca mes topics bas tous les records LOL :redface:
Moi a mon arrivee en Australie je voulais absoluement rencontrer des kabyles mais j'y arrivais pas...un jour ma prof d'anglais ma presenter a un algerien et dc g demander a cet algerien sil connaissait pas des kabyle lol il ma dit oui j'en connais 2 alala je te raconte pas comment g t contente 2 c pas bcp mais c deja ca LOL puis ces 2 kabybile en connaissent d'autre et pourtant l'Australie c'est l'autre bout du monde lol alors je suis sur ka Toronto il y en a...desespere pas si toi kabyle tu es la bas ben tu en trouvera surement...hmmm maintenant je dois bien t'avouer ke si c une femme kabyle celibataire ke tu cherche a Toronto tora peut etre moin de chance lol moi g limpression detre la seule fille kabyle en Australie alors c pour te dire...sinon les autres sont mariee deja... :mrgreen: tinkiete inchallah tu trouvera...
Au fait je dois te confondre avec kk1 dautre je croyais ke tu etait mazirgh ki etait venu a la rencontre decidement je confonds avec les pseudo moi LOL :22:
a bientot
dd1

mazigh
22/01/2005, 08h20
salut dd1 je dois t'avouer que toi tu sais rementer le moral :twisted: maintenant je sais qu'est ce qui me reste a faire c de descendre tamurt en chercher une a moin que mon prof d'anglais en connaisse je vais lui demander demain :lol:, non la je blague :mrgreen: , en faite tu es dans quelle ville en Australie et il fait quel temps en ce moment chez vous ici -20 et le pire est a venir.

dd1
23/01/2005, 01h28
En australie c genial,
il fait bo toute lannee et c super bo et les gens st trop cool
c ici ke tu aurai du venir tu m'aurai trouve lol
et toi tu fais koi a toronto ? tu etudie ?
Aller a bientot de te lire
dd1 :wink:

mazigh
23/01/2005, 06h15
salut dd1
donc tu es sur que c un beau pays c pas comme on mous le montre a la tele plein de serpents et d'arignees :11: , non je plesente je suis sur que c tres beau l'australie, he si tu as de belles photos de ce pays a nous montrer envois qui sait peut etre que je vienne un jour mais pour le moment je m'y plais ici a part l'hiver qui est dur le reste de l'annee c tres beau et les gens sont sympathiques, pour les etudes je les ai terminees en 97 en Algerie, allez au plaisir.

dd1
23/01/2005, 23h44
oua ca fait 8 ans ke tu as fini deja ta de la chance ..moi il me reste encore 2 annee
:rolleyes:
g vu Toronto et je voulais bien vivre la bs mais franchement g pas supportee le froid alors je suis venu en Australie hehe...
jenverrai des photos de sydney des ke je pe
aller au plaisir
dd1

mazigh
24/01/2005, 03h58
salut dd1
t'inquiete pas ils vont passer sans que tu t'en rend compte crois moi :5: , au faite tu fais quoi comme etudes.

liams
24/01/2005, 06h26
hey ho!!

fallais nous dire que vous ne vouliez pas etre deranger... je lis vos message et je me rend compte sue personne n'est intervenu mis a part vous deux.. alors je viens faire un petit hors sujet pour briser ce petit train qui anime ce topic. Ne soyez pas trop triste, les kabyles se font rare la ou vous etes mais je suis persuadé qu'eux aussi vous cherchent deseperement. Gardez le moral et buvez de l'Ice tea peche. Mazigh, je ne te connais pas mais dans ton grand pays froid la bas je t'envoi toute la chaleur que j'ai dans le coeur quand a dd1 mon espionne préféré, je me rassure de la savoirpas trop deprimée par la distance qui la sépare de moi :52: il fallait bien que je te taquine un peu non ??

bref... ami, amie, au plaisir de vous lire.

Le smailosaure

mazigh
24/01/2005, 07h52
salut liams, ca me fais grand plaisir de te lire soit le bien venu, c vrai qu'ici ou a sydne les kabyles sont rares mais j'espere decouvrir de nouveaux amis de partout dans le monde grace a ce syte alors n'esite pas a revenir et d'amener tous tes amis avec toi, allez a bientot

dd1
24/01/2005, 08h40
ben liams soit pas jaloux.. :mrgreen: j'allais tout de meme pas laisser ce pauvre masirgh sans reponse..t'imagine j'aurai pas repondu ben personne l'aurai fait LOL :eek: Hey vous les autres aller un peu de volonte koi on va se sentir seul sinon nous ici...
Aller au plaisir de vous lire...
Ah pour repondre a ta kestion masirgh je fais des etudes pour etre prof soit de langue (french/italian) et/ou d'histoire je suis passionnee par ca hehe :wink:
Et toi tu fais koi comme boulot alors ?? aller j'essai de deviner t ingenieur ?? LOL
Aller a bientot
dd1 l'espione preferee hehe..