Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc aurait dépensé plus de 3 millions d'euros auprès de Hack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc aurait dépensé plus de 3 millions d'euros auprès de Hack

    Le Maroc aurait dépensé plus de 3 millions d'euros auprès de Hacking Team


    Le Maroc serait le 3ème plus gros client de Hacking Team, selon les données piratées dimanche chez la société italienne créatrice du logiciel d’espionnage. Le royaume aurait dépensé 3,1 millions d’euros en espionnage internet chez la société, soit plus que les Etats-Unis, la Chine ou encore l’Arabie Saoudite.
    Mais même si le Maroc est sur le podium, il reste loin derrière le Mexique qui a dépensé 5,8 millions d’euros toujours chez Hacking Team. Le pays situé en Amérique centrale devance l’Italie, qui serait le deuxième plus gros client de Hacking Team, avec un peu plus de 4 millions d’euros.
    La facture de chaque client marocain est même révélée dans les documents piratés. Ainsi, la DST aurait dépensé 1,1 million de dirhams et le CSDN, 1,9 million de dirhams. Selon les mêmes documents, 837 000 euros auraient été facturés à la DST en septembre 2011, deux mois après qu'une équipe de Hacking Team a séjourné au Maroc.



    ya biladi
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Aujourd'hui il est devenu indispensable de prémunir du terrorisme et toute dépense dans cette direction renforce la vigilance et évite à ces fous de faire des dégâts humains gratuits

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui il est devenu indispensable de prémunir du terrorisme et toute dépense dans cette direction renforce la vigilance et évite à ces fous de faire des dégâts humains gratuits
      Mais surtout de surveiller tous les journalistes, tous les opposants à la politique de sidkoum .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Aujourd'hui il est devenu indispensable de prémunir du terrorisme et toute dépense dans cette direction renforce la vigilance et évite à ces fous de faire des dégâts humains gratuits

        sauf que le Maroc est client de Hacking Team depuis de longues années,, pas aujourd'hui
        et surtout pas pour le terrorisme en plus les terroristes c'est le maroc qui les produisent et qui les envoit partout térrorisé les peuples,
        biensur sous ordre de ces maitres et ces nobles et ces amants
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Deux topics ouverts sur le même thème.

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=354162

          Commentaire


          • #6
            Deux topics ouverts sur le même thème.

            Le même thème , mais pas le même contenu, tu zappes que le maroc se classe devant les USA
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Vous auriez pu continuer sur le même topic au lieu d'ouvrir un nouveau topic qui parle de la même chose. Bon, moi je dis ça comme ça, sinon vous faites ce que vous voulez. Le sujet ne m'intéresse pas particulièrement.

              Commentaire


              • #8

                Le même thème , mais pas le même contenu, tu zappes que le maroc se classe devant les USA


                Le Maroc plus fort que la nsa !!! Lol
                Il s'agit ici d'une société parmi d'autres qui propose des solutions de hacking
                Tous les pays démocrates ou dictatures , espionnent toutes les communications sur tous les supports et avec tous les moyens possibles et imaginables .
                Donc la tu enfonces une énorme porte ouverte et en plus on dirait que tu veux un prix Nobel pour ça !

                Commentaire


                • #9
                  Vous auriez pu continuer sur le même topic au lieu d'ouvrir un nouveau topic qui parle de la même chose. Bon, moi je dis ça comme ça, sinon vous faites ce que vous voulez. Le sujet ne m'intéresse pas particulièrement.
                  Tu fais toujours des HS pour noyer le poisson dans l'eau.

                  C'est ta spécialité .

                  Au lieu de discuter sur le fond du problème et de ce que peut induire cet espionnage .

                  Mais bon , tu es là pour détourner la conversation .

                  Aussi abstiens-toi ce genre d'exercice .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu fais toujours des HS pour noyer le poisson dans l'eau.

                    C'est ta spécialité .

                    Au lieu de discuter sur le fond du problème et de ce que peut induire cet espionnage .

                    Mais bon , tu es là pour détourner la conversation .

                    Aussi abstiens-toi ce genre d'exercice .
                    Je vous faisais juste remarquer qu'un topic identique a été ouvert par votre compère Oudjda.


                    Mais sinon ce sujet ne m'intéresse pas parce que comme vous le fait remarquer très justement Tizout, vous enfoncez une porte grande ouverte.

                    Commentaire


                    • #11
                      le maroc me controle pour ma sécurité?? hahah les mkhaznia toujours fidele aux bassesse
                      si non aucun ne pourra dire quoi que ce soit, vaut mieux que vous continuer sur le topique "l’Algérie doit copier le maroc" c'est intéressant
                      ce topique n'est pas, comem le topique sur les insulte de votre ami cher mansour,,,, comme bien d'autre
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X