Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cambriolage sur un site militaire français: Grand banditisme ou terrorisme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cambriolage sur un site militaire français: Grand banditisme ou terrorisme ?

    Un site militaire hautement sensible qui fait l’objet d’une intrusion potentiellement à visée terroriste, celle-ci étant portée à la connaissance de l’opinion six mois jour pour jour après le début de la vague d’attentats terroristes du début de l’année - le 7 janvier - le massacre à "Charlie Hebdo".

    C’est la situation embarrassante qu’ont dû gérer les autorités françaises, mardi. Et Manuel Valls lui-même n’a pas été le dernier à sembler gêné : en direct sur une radio, le Premier ministre a bien dû confesser n’être au courant de rien, ni n’avoir d’explications à donner.
    Une explication de ce retentissant cambriolage dont l’armée a été victime le week-end dernier, que "la grande muette" a tu pendant deux jours, mais que les médias ont, mardi, mis au jour.

    Des malfrats comme, déjà, en 1981 ?

    Plusieurs dizaines, voire centaines, de détonateurs électroniques, de pains de plastic et de grenades ont été dérobées par des inconnus ayant réussi à pénétrer sur le site militaire de Miramas, une municipalité en bordure de l’Etang de Berre, dans les Bouches-du-Rhône (Provence).$

    Par Bernard Delattre

    Source : lalibre.be
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Ce 14 juillet attire les pyromanes

    Commentaire


    • #3
      Sa7a danube !

      Ce 14 juillet attire les pyromanes
      Le cycle terreur-oppression-solution ....

      A+
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        C’est la situation embarrassante qu’ont dû gérer les autorités françaises, mardi. Et Manuel Valls lui-même n’a pas été le dernier à sembler gêné : en direct sur une radio, le Premier ministre a bien dû confesser n’être au courant de rien, ni n’avoir d’explications à donner.
        Le premier ministre de la 5° puissance nucléaire mondiale ,qui ne sait pas ce qui se passe dans son pays,c'est grave.

        Une explication de ce retentissant cambriolage dont l’armée a été victime le week-end dernier, que "la grande muette" a tu pendant deux jours, mais que les médias ont, mardi, mis au jour.
        2 jours ?!
        C'est le temps de trouver une "histoire" qui tienne debout ou,
        C'est le temps de préparer l'après "cambriolage" effectué par les bons soins de ceux qui prétendent en être victime...

        A+
        Dernière modification par arayzon, 09 juillet 2015, 04h49.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          toujours les mêmes scénario employés par l'OAS pour trouver des explosifs pour faire sauter les demeures des suspects de militer pour le FLN

          l'extrême droite aidée par ses sympathisants au sein de l'armée menace ...

          Commentaire


          • #6
            c est possible que le groupe terroriste francais action directe est de retour.

            Commentaire


            • #7
              Sahit aray mebrouk ramadhan
              on est pas loin de MAD MAX des chaamba au isis aux daiish, la goutte serai la grece en cacahuete suivit de l'ukraine il va falloir serrez les fesses de FAFA

              Commentaire


              • #8
                Ce casse me rappelle la série de vols commis en 1989 ou 1990 par des islamistes affiliés au FIS dans les entrepôts de dynamites dans les chantiers des mines en Algérie !

                Commentaire


                • #9
                  toujours les mêmes scénario employés par l'OAS pour trouver des explosifs pour faire sauter les demeures des suspects de militer pour le FLN

                  l'extrême droite aidée par ses sympathisants au sein de l'armée menace ...
                  c une hypothèse de travail qui est très sérieuse..
                  ton pb c que tu te projettes..or, l'enquête sur les complicités n'est pas terminée..

                  une indice qui ne trompe pas : l'état a communiqué sur cet incident.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X