Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le net a sauvé Fouzia handicapé mentale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le net a sauvé Fouzia handicapé mentale

    L'histoire a ému la toile marocaine.*Fouzia, 31 ans, handicapée mentale et physique, a été violée par un inconnu alors qu'elle se trouvait seule*dans son vétuste domicile à El Jadida (centre). La jeune femme, dont la grossesse n'a été découverte que six mois plus tard, a accouché début juillet dans un hôpital, selon un reportage de la*chaîne 2M*qui a*révélé l'affaire.*

    18.000 euros récoltés en deux jours

    Son histoire et la précarité dans laquelle elle se trouve a poussé des internautes à se mobiliser. "J'ai vu le reportage à la télé et j'ai voulu aider à ma manière en faisant un petit rêve : offrir au moins un toit à cette femme", explique Kawtar Nafid, initiatrice de l'appel au dons.*L'association caritative marocaine "The Second Chance" a parrainé le projet et a lancé la campagne de dons, phénomène relativement nouveau au Maroc.


    http://zupimages.net/viewer.php?id=15/28/mlv1.png
    Bravo aux associations et au internautes
    Malheureusement des cas comme Fouzia il y en a beaucoup
    Et j'espère qu'on retrouvera le coupable
    En ce moi de Ramadan la zaakat est importante
    Une pensée à Fouzia et son enfant
    Dernière modification par fadwasoussya, 09 juillet 2015, 18h44.

  • #2
    Salut Fadwa

    Ahhh oui j'ai lu ça sur le net .. non mais juste affreux de subir ça .. et la maman meskina qui voit sa famille se fragmenter de la sorte .. terrible .. car il parait que c’est son neveu qui lui a fait subir ça !!

    Rabi yehdina ..
    et bravo aux âmes charitables, Rabi izidhom nchallah ..

    Commentaire


    • #3
      Salut Layla 3wachir mbrok

      Ah. j'ai lu ça sur le net .. non mais juste affreux de subir ça .. et la maman meskina qui voit sa famille se fragmenter de la sorte .. terrible .. car il parait que c’est son neveu qui lui a fait subir ça !!

      Rabi yehdina ..
      et bravo aux âmes charitables, Rabi izidhom nchallah ..
      Amine Layla
      En lisant j'étais tellement dégoûté
      On s'en prend à une handicapée mentale
      Mais quelle bestialité
      J'en ai mal au coeur
      Tfouuu un lâche

      Commentaire


      • #4
        Fadwa Allah isalmak lalla

        ben à croire qu'il y a des malades mentaux qui passent inaperçus à l'image de ce neveu .. c'est malheureux ..

        Commentaire


        • #5
          Layla

          ben à croire qu'il y a des malades mentaux qui passent inaperçus à l'image de ce neveu .. c'est malheureux .
          Et en plus un membre de la famille
          Je suis choqué

          Commentaire


          • #6
            Fadwa
            des catastrophes pareilles on en voit partout pas seulement au Maroc, et un abus peut venir de n'importe quel membre de la famille .. rabi yessla7 lahwal ..

            Commentaire


            • #7
              Layla

              Allah hfedna mdak bnadem lkhayb
              Dans nos familles

              Commentaire

              Chargement...
              X