Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle frappe son petit ami parce qu'il refuse de lui faire l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle frappe son petit ami parce qu'il refuse de lui faire l'amour

    Elle frappe son petit ami parce qu'il refuse de lui faire l'amour

    ETATS-UNIS – Tabatha, 35 ans, a lacéré le visage de son petit ami, car il refusait de faire l’amour avec elle. Elle a été incarcérée, dans l'attente de son procès.



    Elle a été éconduite. Et elle n’a pas apprécié. Elle est entrée dans une violente crise de rage. Tabatha Lee Grooms, 35 ans, est accusée d’avoir violemment agressé son petit ami, dans un brusque accès de rage, mercredi dernier. La raison ? Il a refusé de faire l’amour avec elle. Elle s’en est aussi pris à sa propre mère, quelques instants plus tard. L’histoire est rapportée par le Mirror.

    Il se réfugie dans la salle de bain

    Tabatha habite en effet à Augusta, en Géorgie, aux Etats-Unis, avec son petit ami et sa mère. Mercredi dernier, vers 23h30, elle rentre chez elle après avoir un peu bu. Quelques heures plus tôt en effet, Carlos Rodrecus Grace, son petit ami, a rejeté ses avances. En rentrant, elle le trouve sur le canapé. Encore excédée d'avoir été éconduite, elle lui saute dessus et lui lacère le visage, griffant jusqu’au sang sa tête et son cou. Elle le frappe également violemment à l’avant-bras gauche. Le tout en l’insultant copieusement. D’après les premiers éléments, elle lui aurait dit qu’elle avait "b***" quelqu’un d’autre, parce que lui ne voulait pas la "b***". Sous les attaques, Grace se réfugie dans la salle de bains, et appelle le 911, la police locale.

    Emmenée au commissariat, Tabatha a reconnu avoir bu. Elle est poursuivie pour "violences familiale" et a été conduite derrière les barreaux. La date de sa comparution devant le tribunal n’a pas encore été fixée.
    metronews


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    les deux chefouni w ghadouni ,
    je ne sais pas quoi dire,,, je comprend les deux, (elle et son petit ami)
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      moi comprendre lui
      franchement vu la gueule quelle a ,meme bourré faut avoir faim pour ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        oui space, c'est dommage avec tout ce qui existe maintenant pour camoufler, esthetique, maquillage, dentiste surtout celui la elle devait faire un peu d'effort
        mais tant qu'on a pas vu son petit copain, la vérité ghadouni fi zouj
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par oudjda
          c'est dommage avec tout ce qui existe maintenant pour camoufler, esthetique, maquillage, dentiste surtout celui la elle devait faire un peu d'effort
          Comme si c'était uniquement une question de volonté.

          Beaucoup d’Américains n'ont pas les moyens de faire les soins dentaires, tu payes ou tu crèves, il n'y a pas très longtemps, prés de 40 millions d’Américains n'avaient aucune assurance santé, réfléchis un peu avant de raconter des bêtises.

          Commentaire


          • #6
            tant qu'on a pas vu son petit copain
            sur la photo elle est de face , lui de profil
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              sur la photo elle est de face , lui de profil
              Awah wech bik Doc... ? mazal sayim?

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Il y a une grande détresse sociale aux Etats-Unis, comme précisé dans une réponse, les pauvres n'ont pas les moyens de se soigner;le sans dent de François Hollande est encore plus vrai aux USA qu'en France...

                J'ai de la peine pour ce couple, à la misère sociale, ils cumulent la misère psychologique, l'addiction alcolique, bichette les pauvres, ghadouni besef, besef...

                Commentaire


                • #9
                  galaad
                  réfléchis un peu avant de raconter des bêtises.
                  j'ai pas cette qualité que toi tu en possède, hamdulah que tu existe , si non , khlat alina
                  anta mofakir 3adim

                  doc
                  sur la photo elle est de face , lui de profil
                  toi aussi mofakir 3adim
                  Dernière modification par oudjda, 10 juillet 2015, 14h23.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    salam,azul
                    amar
                    ce n'est pas toujours a cause de la pauvreté ou le physique dans cette histoire de ce couple
                    il ya plein d'autre raison pour qu'il ne peuvent pas s'entendre,,,
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Space,saha ftourek...

                      moi comprendre lui
                      franchement vu la gueule quelle a ,meme bourré faut avoir faim pour ...
                      C'est ce que je me suis dis en voyant la photo.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        comme quoi, un mec n'est pas plus toujours prêt à l'action, quoi que cela dépend des mecs, il semblerait qu'il y en a qui sont toujours au garde à vous, repos, fixe.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          galaad,

                          Beaucoup d’Américains n'ont pas les moyens de faire les soins dentaires, tu payes ou tu crèves, il n'y a pas très longtemps, prés de 40 millions d’Américains n'avaient aucune assurance santé,
                          Rien a voir avec les moyens.
                          En Angleterre,les soins de sante et dentaires sont gratuits pour les pauvres et des personnes comme cette fille on les rencontre a chaque coin de la rue;en generale c'est des alcooliques ou des drogues qui se contrefichent de leur apparence.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire


                          • #14
                            il semblerait qu'il y en a qui sont toujours au garde à vous, repos, fixe.

                            ... bad boy

                            Commentaire


                            • #15
                              Jasmyne

                              ... bad boy
                              zut alors, j'ai du mal a changer et j'oublie que cela est si visible :22:
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X