Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La partie de ton corps que t'aimerais changer?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La partie de ton corps que t'aimerais changer?

    La partie de ton corps que t'aimerais changer?



  • #2
    Rien je garde tout et je ne change rien
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Pour le coté esthétique :la liste est trop longue
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        La partie de ton corps que t'aimerais changer?
        peut on changer l'ensemble, un échange standard, s'il vous plais.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Frieda
          Pour le coté esthétique :la liste est trop longue
          ich bin nicht d'accord
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            peut on changer l'ensemble, un échange standard, s'il vous plais.
            Ich auch nicht Marlo
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              je pars du principe que personne ne s'aime véritablement à part d'être narcissique, donc pour moi même si on change de corps ou une partie au bout d'un moment on voudrait encore changer et on fini comme les botoxés ...
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde

                Carp.. que tu nous dises juste ce que tu veux changer, tu ne vas pas le faire pour de vrai


                Frieda .. donne nous deux par ordre de priorité lol


                Pour moi, ce n'est pas que je veuille changer, mais avoir un peu plus de hauteur je ne dirais pas non

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Layla, toi c'est facile porte des talons ! aller pour le fun ... moi j'aimerai bien avoir les cheveux dans le vent ! oeilfermé
                  Dernière modification par CarpDiem, 10 juillet 2015, 11h27.
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Carp .. non ce n'est pas trés pratique avec ce que je fais, et je veux etre grande tout le temps
                    mdrrr .; ben laisse pousser
                    et n'oublie pas la photo

                    Commentaire


                    • #11
                      je m'aime bien comme je suis ...
                      mon corps a changé , change encore et changera , je ne me lasse pas de m'habituer à ses imperfections au moins je n'ai pas toujours la même fille devant le miroir ... ça tombe bien j'aime le changement dans la continuité

                      le principal est que je puisse faire ce que j'ai envie de faire et quand bien même je ne le puisse plus, qu'il puisse me faire profiter du peu
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans ce cas il faudra beaucoup de vent ... carrément une tornade balek :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Layla,

                          J aimerais avoir des pieds plus petits ...eh oui avec un 41 fillette pas tjrs simple de trouver des chaussures.

                          Carp, j adore ton brushing lol....je crois que c est le meme que celui de Mr.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Carp .. sont pas raides ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Frieda .. tu dois etre grande alors ??
                              c'est vrai j'imagine, j'ai une collègue qui chausse du 41 .. elle galère pour se chausser surtout qu'en Algérie on a pas vraiment le choix, elle est obligée de porter des trucs qu'elle déteste, sinon des baskets ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X