Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Journée mondiale de Qods, symbolise l’unité des Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Journée mondiale de Qods, symbolise l’unité des Musulmans

    العالم الاسلامي يستعد لمسيرات مليونية بيوم القدس العالمي

    IRIB- La marche de la "Journée mondiale de Qods" aura lieu, aujourd’hui, vendredi, dans plus de 770 villes iraniennes, aboutissant aux lieux de la prière du vendredi.

    A Téhéran, cette marche se déroulera sur neufs trajets.

    La marche de la Journée mondiale de Qods aura lieu, aujourd’hui, à 10 :30, heures locales, à Téhéran, la capitale iranienne, sur neuf trajets, avant d’aboutir à l’Université de Téhéran, où la prière collective du vendredi se tiendra.

    Le Conseil des Gardiens de la Constitution iranienne a appelé, dans un communiqué, les Iraniens à prendre part, massivement, à la marche de la "Journée mondiale de Qods", soulignant que cette journée symbolisait l’unité des Musulmans, partout, dans le monde, le cri de justice des peuples contre l’extrémisme, la violence et l’arrogance, ainsi que la haine des nations envers les régimes cruels et les Tigres en papier.

    Dans la foulée, le journal "Palestine" a annoncé, dans son édition électronique, que les responsables sécuritaires du régime sioniste avaient installé des dispositifs particuliers pour contrôler l’entrée des Palestiniens, dans la mosquée d’Al-Aqsa, pendant la "Journée mondiale de Qods".

    Le régime sioniste a mis en état d’alerte des milliers de ses militaires, à Qods-Est, dans la vieille Qods et à l’intérieur de la ville, sous prétexte de maintenir l’ordre public.

    حماس والجهاد الإسلامي: يوم القدس مناسبةٌ لوحدة الأمة ضد "اسرائيل
    Dernière modification par Elghifari, 10 juillet 2015, 05h48.

  • #2
    Un journée mondiale pour la Palestine et chaque année !!

    Et Pour l'unité mondiale des Musulmans en faveur de la Palestine !!

    Commentaire


    • #3
      cette journée symbolisait l’unité des Musulmans
      De quelle unité parlent les propagandistes iraniens d'IRIB ??!!

      Les musulmans s'entretuent en Lybie, en Egypte, en Syrie, en Irak et au Yemen !!!

      Commentaire


      • #4
        Et ce sont les propagandistes de IRIB qui sont la source de cette Fitna ?

        Commentaire


        • #5
          Et ce sont les propagandistes de IRIB qui sont la source de cette Fitna ?
          Je ne parle pas de la fitna. Je parle "uniquement" de cette affirmation ou elle est question d'unité des musulmans.






          Dans ma liste de tout à l'heure j'ai oublié de citer la Somalie.

          Commentaire

          Chargement...
          X