Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech - L’EIIL est un agent du colonialisme occidental (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daech - L’EIIL est un agent du colonialisme occidental (video)

    Les USA l’ont libéré (al-Baghdadi) de prison et il a consacré 20 à 30 millions de dollars pour établir ces groupes de l’EIIL, les premiers camps de l’EIIL ont été établi en Jordanie …, ces camps ont été encadré par les Marines, ainsi l’armement de l’EIIL est tout américain. … Les blessés de l’EIIL lors des opérations (terroristes)… sont soignés en Israël… en ce moment 1500 de l’EIIL et (du front) Al-Nusra sont dans les hôpitaux de Tel-Aviv. …

    après la défaite de la Russie (en Afghanistan), les américains voulaient se débarrasser des arabes afghans, ils ont été arrêtés, déportés, et certains comme nous ont été emprisonnés, Al-Quaida en Afghanistan a été frappé par les attentats du 11 septembre et après la mort d’Oussama Ben-Laden Al-Quaida a été acheté par les services de renseignement qatari, et … au cours de la Conférence internationale des Ikhwan (Frères musulmans) à Istanbul, le Qatar a décidé de créer un fond pour financer l’armée égyptienne libre et a payé 1 milliard de dollars pour cela, et le responsable de ce fond est Ali Kurrah Zadah, le chef des frères musulmans en Turquie. …"
    Il déclare que l’EIIL est le bras armé de la politique US définie par Kissinger dans une note "La guerre de cent ans" qui vise a déchirer le monde arabe entre chiites et sunnites dans une guerre de 100 ans. Pour y parvenir, l’EIIL applique la même politique que Gengis Kan et tue de façon systématique tous ceux qui croise leur route, qu’ils soient chiites ou sunnites. Il relève aussi que l’EIIL n’a pas tué un seul américain depuis sa création en 2006.

    Il remarque aussi qu’Al-Quaida et l’EIIL ont la même idéologie et que tant que les jeunes seront convaincus de l’idéologie takfiriste, l’EIIL continuera. Il relève aussi l’énorme importance de la propagande dans les médias pour assurer le succès de cette guerre et du takfirisme.

    Cette propagande et leurs agents (de l’EIIL) s’inscrivent dans un plan mis en oeuvre par la CIA à partir de 1998 appelé "Clean Break" (PNAC - Projet pour le Nouveau Siècle Américain). "L’EIIL n’a jamais tué un seul américain.

    L’opposition qui se bat contre Bachard Al-Assad n’a jamais tiré une seule cartouche contre Israël en 3 ans. … Par exemple, Isaam Hattito, chef des Frères musulmans chargé de diriger les batailles contre Bachard al-Assad, où réside-t-il ? Est-il à Beyrouth ? Riyad ou au Caire ? Il réside à Tel-Aviv.Ahmad Jarba … se déplace entre New York, Paris et Londres.

    Il montre aussi comment Morsi a trahi son pays en travaillant avec Al-Quaida, et que c’est pour cela que l’armée l’a destitué.

    "Tous les espions du monde résident à Londres. Leur but final est de diviser la région afin d’achever la sécurité Israël. Isarel est un état faible et méprisable, géopolitiquement Israel n’est pas un état, c’est une *****, tout comme le qatar, le Qatar est-il un état ? Le Qatar est juste une tente avec un homme assis dedans avec son argent et c’est tout. …

    Pour qu’Israel garde son existance, toutes les entités environnantes autour de lui doivent être déchiquetées.

    # # # # # # # # #

    Sur le même sujet :
    Snowden confirme que Al Baghdadi a été formé par le MOSSAD
    L’ancien employé à l’Agence nationale de sécurité américaine, Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’État islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.

    Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit, selon une stratégie baptisée « le nid de frelons ».

    Les documents de l’Agence nationale de sécurité (NSA) américaine évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de “nid de frelons” pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

    Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de “l’État juif” est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

    Les fuites ont révélé qu’« Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours en théologie et pour maîtriser l’art du discours ».

    Source : Al-imane

    site : vive la revolution


  • #2
    Les "islamistes", les "jihadistes", les salafo-wahabites, les "frères musulmans" sont l'anti-thèse de l'Islam.

    Ils défendent l'idéologie américano-sioniste et la diffusent à travers les chaînes TV, les mosquées, et leurs partis politiques sur l'ensemble du monde arabe et musulman et cela en recourant aux versets coraniques revus et corrigés, et aux hadidhs manipulés !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X