Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa mère confond eau et vodka: un bébé de deux mois hospitalisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa mère confond eau et vodka: un bébé de deux mois hospitalisé

    Franchement, je n'ai jamis vu le vodka "n'a-t-elle pas d'odeur? , je ne connais que l'eau. Comment est ce possible?

    Un bébé de deux mois a été hospitalisé avec un taux d'alcoolémie quatre fois supérieur à la limite légale pour un adulte. Sa mère a expliqué qu'elle avait confondu eau et vodka, dans un entretien diffusé mardi par une télévision locale du Colorado.

    "C'était une erreur de bonne foi. Je n'avais aucune idée du fait que la bouteille d'eau contenait de la vodka", a assuré cette femme à la chaîne KKTV de Colorado Springs. Samedi soir, la petite fille de deux mois avait englouti près de 10 centilitres de cet alcool fort, mélangé à du lait en poudre.

    Le bébé, qui ne devrait pas avoir de séquelles, a été placé en foyer et la police a ouvert une enquête.


    - Source : SWINFO

  • #2
    La vodka est un alcool incolore qui peut être confondu avec de l'eau... si on a le nez totalement bouché. Même si d'aspect ça ressemble à de l'eau, l'odeur assez forte est censée nous alerter... Et puis quelle idée d'aller foutre de la vodka dans une bouteille d'eau. Encore un truc d'alcoolo qui s'assume pas... Ca me met en colère ce genre de chose...
    Dernière modification par meliz, 06 décembre 2006, 13h37.

    Commentaire


    • #3
      pas besoin d'odeur pour la vodka..il se repère facilement par son gout
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Le plus jeune bourré ...

        Ils ont eu du bol ...

        QUand on dit que l'alcool, c'est pas bon pour la santé ...

        Commentaire


        • #5
          Ah ça oui, le goût est spécifique, c'est le moins qu'on puisse dire puisque ça arrache la gu.eule
          Cela dit, si on devait goûter l'eau à chaque fois qu'on prépare un biberon ou le lait une fois qu'il est prêt...

          Commentaire


          • #6
            On devrais enfermer cette folle de mere.Et aussi une interdiction d'avoir des enfants.
            Moi je comprend pas les meres comme sa.C'est des malades.
            Samira

            Commentaire


            • #7
              Et puis quelle idée d'aller foutre de la vodka dans une bouteille d'eau. Encore un truc d'alcoolo qui s'assume pas...


              Tout à fait ! je me suis laisSé dire que les anglo-saxonne avaient souvent ce petit vice caché jusqu'au jour où ... On se trompe de bouteille et qu'on le verse dans le biberon de bébé.

              Commentaire


              • #8
                La maman s'est surement dit quand lui administrant de la volka dans son biberon elle finirait par l'endormir .......... sans doute un enfant qui ne dors pas la nuit et fait passer des nuits blanches a sa mere...........
                Je plaisante bien sur lol

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par minnie
                  Ah ça oui, le goût est spécifique, c'est le moins qu'on puisse dire puisque ça arrache la gu.eule
                  Cela dit, si on devait goûter l'eau à chaque fois qu'on prépare un biberon ou le lait une fois qu'il est prêt...
                  Oui mes quand ta des enfants tu fait super attention.
                  T'imagine sa serait de l'eau de javel à la place. C'est pareil.
                  En plus je suis sur que la vodka sa sens mauvais.
                  Je sais pas faut faire attention. Tu donne pas n'importe quoi à un bébé en plus.



                  N'importe quoi franchement !
                  Samira

                  Commentaire


                  • #10
                    Samira

                    J'ai jamais dit le contraire... Je répondais à Zlabiya qui disait que la mère aurait dû s'en rendre compte au goût. Et si tu relis un peu plus haut je disais aussi (je dis beaucoup de choses moi aujourd'hui...) qu'elle aurait dû s'en rendre compte à l'odeur. Et puis perso, chez moi dans les bouteilles d'eau, y'a que... de l'eau

                    Commentaire


                    • #11
                      La maman s'est surement dit quand lui administrant de la volka dans son biberon elle finirait par l'endormir .......... sans doute un enfant qui ne dors pas la nuit et fait passer des nuits blanches a sa mere...........
                      Je plaisante bien sur lol


                      ah!ah!ah! c'est sur que tu plaisanteS?

                      Commentaire


                      • #12
                        minnie

                        dsllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

                        Non mais bon sa me révolte les femmes comme sa.
                        C'est un monstre.
                        C'est comme la femme je sais pas si tu en a entendu parler. Tu c'est qui à accoucher et mis au congèle c'est bébé.
                        Sa fait peur quand même ce genre de personne.

                        y'a beaucoup de malade aujourd'hui.
                        :22: :22: :22:
                        Dernière modification par samira12, 06 décembre 2006, 14h31.
                        Samira

                        Commentaire


                        • #13
                          ah!ah!ah! c'est sur que tu plaisanteS

                          bien sur que je plaisante............ je ne suis guere un bourreaux d'enfant

                          Commentaire


                          • #14
                            pauvre bébé
                            a mon avis elle a vidé une bouteille de vodka avant , est elle s'y pas rendu compte de ce quelle faisait ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa mère confond eau et vodka: un bébé de deux mois hospitalisé tirga pauvre bebe je te jure franchement pauvre bebe pauvre mere aussi confondre deux chose qui ne se ressemble pratiquement pas elle doit etre inconciente
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X