Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sortie en Hayek a Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une sortie en Hayek a Oran

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Pour katiaret

    Saha ftourek
    wallah que du charme
    ya hasrah alla zman
    le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

    Commentaire


    • #3
      Le charme de cette tradition j'adhère...c'est notre patrimoine.
      Bravo pour l'initiative
      Merci Katiaret pour tes vidéos toujours intéressantes. Sans elles et sans toi, nous passerions à côté de beaucoup de choses.

      Commentaire


      • #4
        Elle belle celle qui a parlé, joli sourire, belle mèche, mais aussi ses chaussures rouge à talon

        Commentaire


        • #5
          Elle belle celle qui a parlé, joli sourire, belle mèche, mais aussi ses chaussures rouge à talon

          Bonsoir Phil
          Je constate que tu n'as pas les yeux dans ta poche

          Commentaire


          • #6
            Le reportage se garde bien de les montrer se tenant aux barres du tram...

            Commentaire


            • #7
              Sublime ..
              je garde précieusement le hayek de ma grand mére rabi yerhamha..

              Commentaire


              • #8
                3la slamtek Jasmine
                Je constate que tu n'as pas les yeux dans ta poche

                Faut dire aussi qu'elle a mit une belle robe à l’intérieur de haik oeilfermé

                J’espère que ce n'est pas une raison de t'abstenir par rapport au tour de cyclisme, .. quand on te verra à la télé .. un beau portrait sera certainement prévu .

                Commentaire


                • #9
                  Faut dire aussi qu'elle a mit une belle robe à l’intérieur de haik

                  J’espère que ce n'est pas une raison de t'abstenir par rapport au tour de cyclisme, .. quand on te verra à la télé .. un beau portrait sera certainement prévu .

                  Phil... Tu as vu sa robe? On doit pas avoir la même vidéo ou bien tu as des lunettes déshabillantes
                  Ah le Tour de France est en Bretagne ce week... Ils arrivent bientôt, je ferais un petit coucou mais tu ne me reconnaitras pas

                  Commentaire


                  • #10
                    mais tu ne me reconnaitras pas
                    oui surement, ... surtout si tu mets le haik
                    mais non , tu peux faire une pancarte jaune sur laquelle tu écris JSK en vert , ça sera le plus beau cadeau qu'on m'a jamais fait ... j'ai déjà les larmes ... :31:

                    Commentaire


                    • #11
                      oui surement, ... surtout si tu mets le haik
                      mais non , tu peux faire une pancarte jaune sur laquelle tu écris JSK en vert , ça sera le plus beau cadeau qu'on m'a jamais fait ... j'ai déjà les larmes .
                      Pas de haïk pour moi!
                      Si je fais ça je risque d'être censurée

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne le fais surtout pas Yasmine, On plaisante c'est tout..hein
                        ce n'est pas une question de censure .. mais je risque la crise cardiaque

                        Sinon, revenons au sujet, les talons rouge, quelle est ta pointure jasmine ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne le fais surtout pas Yasmine, On plaisante c'est tout..hein
                          ce n'est pas une question de censure .. mais je risque la crise cardiaque

                          Sinon, revenons au sujet, les talons rouge, quelle est ta pointure jasmine ?

                          Bien sûr!! je ne voudrais pas que tu ais un arrêt! b3id echar!

                          Pourquoi tu veux m'offrir des Louboutins? Je fais un 38

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X