Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cauchemar de 2 mères qui découvrent que leurs fils sont partis rejoindre Daech en Syrie - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cauchemar de 2 mères qui découvrent que leurs fils sont partis rejoindre Daech en Syrie - photo

    Comme elle le fait régulièrement, la mère géorgienne Tina Alkhanashvili a accompagné son fils Ramzan (18 ans) au lycée pour ses cours dans un village pauvre de Géorgie. Mais un jour du mois d'avril, Ramzan n'est pas rentré chez lui après les cours.

    Inquiète qu'il ne soit pas rentré le soir, la mère et d'autres membres de la famille et des voisins sont partis le chercher mais sans succès.

    Le lendemain, la mère est allée voir la police, et après une recherche dans la base de données, la police a informé la mère que son fils ainsi qu'un garçon de 16 ans on quitté le territoire géorgien la veille par avion. Le lendemain soir, les 2 garçons ont contacté les parents par message audio via Internet et ont informé leurs mères qu'ils sont en Turquie et prévoient de rejoindre Daech en Syrie.

    Quelques jours plus tard, les terroristes de Daech ont publié des photos des 2 garçons en tenues militaires et armés de fusils d'assaut, et prêts à commettre des atrocités au nom de l'Islam (voir photo).

    Les 2 mères géorgiennes ont témoigné au reporter du site The Intercept qu'elles sont abattues et ne savent quoi faire. Déjà que les 2 malheureuses mères sont pauvres, elles sont en plus victimes de la malédiction de Daech.

    Des dizaines de milliers de mères musulmanes ont dû vivre ce cauchemar de découvrir que leurs fils (voire leurs filles) sont partis rejoindre les terroristes de Daech.


  • #2
    alors on dit quoi ?
    c'est ENCORE la faute des parents ?

    ou ne serait ce pas plutot cette mafia criminelle qui sait quoi dire et quoi faire pour que ces jeunes ne laissent rien paraitre jusqu'à leur venue ...

    cette secte mafieuse a l'air de bien connaitre les rouages de l'endoctrinement camouflé

    le fameux " ne dit rien , ne fait rien, c'est notre secret."

    le même qu'utilise tous les manipulateurs
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Le prophete (SAW) s il est pouvait voir ou sentir ce qui se passe maintenant, et voir son nom et le nom d'Allah dans ce drapeau noir qui incite à tuer des innocents au nom de l'islam

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joyna
        alors on dit quoi ?
        c'est ENCORE la faute des parents ?
        Chaque cas est différent de l'autre. Par exemple, le cas des 3 filles musulmanes britanniques partis rejoindre Daech est différent de celui des 2 garçons musulmans géorgiens qui ont choisi la même voie.

        Les 3 filles britanniques vivaient dans l'une des villes les plus avancées et les dynamiques du monde (Londres) et en tant qu'adolescentes et bonnes élèves, elles avaient des tonnes de bonnes choses à pouvoir faire à Londres entre amies (parcs, musées, activités sportives, cinéma...etc) avant de rejoindre l'une des préstigieuses universités londoniennes. Mais elles avaient choisi Daech alors que Daech est en plus horrible pour les femmes (viols, esclavagisme sexuel...etc), ce qui suggère un souci familial.

        Les 2 garçons géorgiens vivaient dans un village pauvre de la campagne géorgienne. Il n'y avait quasiment rien comme activités intéressantes pour les jeunes dans ce village. Dans de telles conditions, un psychopathe peut endoctriner les jeunes vulnérables en leur promettant de "l'aventure", de l'argent et des femmes chez Daech.

        Les parents sont biensûr eux aussi des victimes de la malédiction de Daech. D'où l'importance pour toutes les communautés musulmanes dans le monde de redoubler de vigilance en sensibilisant leurs enfants et en les protégeant contre la propagande de Daech.

        Commentaire

        Chargement...
        X