Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand jeu: fin du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grand jeu: fin du monde

    imaginez qu'une maladie a exterminé l'être humain de la terre.
    l'homme a laissé sa place aux animaux.

    selon vous quelle sera le dernier objet inventé par l'homme a résister au temps ?

    au fil du temps tout ce qui a été construit par l'homme retournera poussière (nos tv,portables,maisons etc) mais une seule chose résistera très longtemps au temps et sera certainement la dernière a exister même dans des millions d'années.mais laquelle ???

  • #2
    pas d'idées ? en réfléchissant bien c'est facile a trouver

    Commentaire


    • #3
      j'ai pensé aux satellites :
      aprés ché pas
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        non car les satellites sont réglés a partir de la terre car si on les laisse tourner en orbite autour de la terre, l'attraction terrestre va les attirer et ils vont s'écraser sur terre.
        c'est pour cela qu'on les réglent tout le temps pour qu'ils gardent une orbite circulaire .


        donc si plus d'hommes , satellites KO debout

        les centrales nucléaires c'est pareil, elles ont besoin d'hommes pour tourner.
        Dernière modification par samarkand777, 11 juillet 2015, 19h48.

        Commentaire


        • #5
          Tant pis ..Au moins, j'aurai essayéoeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            oui ) c'est intéressant je trouve de savoir quel dernier objet humain survivra. car il arrivera un moment ou il n'y aura plus aucune trace de l'humanité. mais un seul objet fera de la résistance...

            Commentaire


            • #7
              les éoliennes ......elles tournerons un moment avant qu'elles ne s’arrête...les puits de pétrole ta3 le texas , les barrages....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                non tes propositions ont besoin d'être huilées .une éolienne ça tiendra pas 5 ans sans maintenance. un barrage finira par se fissurer et tomber en ruine etc non

                indice : ça mesure moins d'un mètre de long

                Commentaire


                • #9
                  Mais c'est toi qui a défini l'objet Samarkand?

                  Commentaire


                  • #10
                    non jasmyne c'est scientifiquement prouvé. c'est un objet qu'on voit dans notre vie de tous les jours.

                    Commentaire


                    • #11
                      réfléchissez c'est facile, pensez aux décharges etc

                      Commentaire


                      • #12
                        la pile

                        Commentaire


                        • #13
                          non la pile c'est très mauvais pour l'environnement mais elle finira assez vite engloutie par la nature.

                          Commentaire


                          • #14
                            au départ ,quand j'ai lu ce dernier passage
                            au fil du temps tout ce qui a été construit par l'homme retournera poussière (nos tv,portables,maisons etc) mais une seule chose résistera très longtemps au temps et sera certainement la dernière a exister même dans des millions d'années.mais laquelle ???
                            j'avoue que j'étais tenté de dire ...Un Algerien
                            mais j'ai changée d'avis
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              la cet objet tiendra pas 100 ans ni 10 000 ans mais des millions d'années...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X